francinedefi
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344
propulseur

| Posté : 08-09-2009 21:39
La valse des podiums !
Bonjour à tous, c’est bien vous avez été patient, voilà la suite de mon week-end. Je vous rappelle que nous nous sommes couchés tôt le dimanche matin.
Après une petite nuit nous revoilà d’attaque pour un nouveau périple.
Il est 7h30 départ pour Tournan en Brie, coup d’œil au ciel il est superbe, nous arrivons au environ de 8h20, il semble que nous soyons les premiers à retirer nos dossards. Après un bref coup d’œil, il n’y a pas grand monde.
Je croise Alain le président du club local qui constate avec une grande joie que j’ai enfin répondu à son invitation. Après avoir discuté un peu nous nous décidons à nous échauffer et nous allons faire une petite reconnaissance ultra rapide il faut ce qu’il faut sans trop se faire mal.
petite photo avant course avec d'autres personnes !!!!
Nous avons le choix entre deux courses, une de 10,500 km et l’autre de 18,500 km nous optons pour la plus longue des deux.
10 heures le départ est donné nous sommes environ 200 à nous élancer pour cette seconde édition.
Je n’ai pas envie de laisser partir Marc, mais je ne veux pas non plus partir comme un boulet, il faut donc que je trouve le bon rythme. Mais Marc n’a pas attendu que je trouve la solution il est parti comme une fusée. Il est hors de question que je laisse filer en fait je vais le rattraper pendant ces pauses pipi, ce jour là pas de pause, c’est dur Marc n’est pas joueur !!!!!!!!!!.
Si on parlait du parcours, surprise de voir qu’il est très varié petits chemins, une partie forêt, le tout sans côte pour l’instant ce n’est que le début, ensuite nous empruntons un bout de route qui nous emmène au 5 kilomètres que j’atteins en 24’’04, c’est sur cette partie là que l’on pouvait relancer sans risque, nous étions encouragés par des cyclistes.
A la fin de cette route nous nous retrouvons sur un chemin digne d’une piste de vélo cross avec ces innombrables petits dénivelés qui vous font du bien aux jambes, pour finir la première boucle nous retournons faire un petit tour sur les chemins que prennent les tracteurs pour aller aux champs.
J’ai beau faire l’effort de maintenir une bonne cadence, je ne vois toujours Marc bizarre quand même , il m’a mis un drôle de vent. Je suis au 15 kilomètres en 1h18, le kilomètre suivant(le 16) on m’annonce que je suis la 3 féminine, je sens derrière moi la 4ème qui me demande de finir avec elle mais je lui dis ne pas m’attendre car la course d’hier commence à se faire sentir , elle voulait faire plaisir à ses enfants en montant sur le podium, je savais que de tout façon nous y serions toutes les deux, c’est donc de bonne grâce que je la laisse partir sans l’accrocher ce qui me place 4 au scratch et 2 VF1. Je termine mes 18,500 km en 1h32’’26’’
Je sais Marc je ne t’es pas doublée cette fois ci mais je fais quand même deux podiums dans le week-end pas mal non !!!!! Bon j’ai un secret, si t’es sympa peut-être je t’explique. A bientôt alors !
Néanmoins je partagerais avec vous la bouteille de blancs de blancs que j’ai gagné à notre prochaine sortie PCAP.
Merci aux bénévoles et aux organisateurs de cette deuxième édition c’est une réussite. Merci Alain pour le verre de l’amitié et garde nous bien au chaud ton parcours pour l’année prochaine.

Message édité par : francinedefi / 08-09-2009 21:41 |