Index du Forum » » CR de courses natures et trails

Auteur

50 km Eco-trail de Paris - Edition du 20/03/2010 (version jenifer)
jenifer

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
915    
 meneur

  Posté : 21-03-2010 20:18

Levée à 7 h, je prends mon petit déj rapide (pain, confiture, thé), je prends mon vtt SOUS LA PLUIE, j'arrive à la tour Eiffel trempée et froid. Je dépose mon vélo et prend le RER pour Versailles St CYR. Arrivé à la gare on prend le bus pour la ligne de départ et là pas de tente pour se changer, je décide de me déshabiller derrière une camionnette mais le chauffeur commence à démarrer ben du coup tout le monde m'a vu, tant pis, au moins je suis au sec et mes pieds aussi.
J'appelle Valessa mais on ne se retrouvera jamais. Je prends un café mais heureusement que j'ai pris mon petit déj à la maison car là il n'y avait que gateau et barre de céréales et trop juste avant le départ.
10H30, c'est partie, je descends le parc de Versailles prudement comme me l'a conseillée Francine pour ne pas me griller plus tard et ça réussira.
Au 1Er ravitos on est au 27ème km, je suis à 2h30 de course mais je ne reste pas pourtant il y du bon à manger Je remplie juste ma poche d'eau (un gentil coureur m'y aidera) et hop c'est repartie. Une grosse et longue côte arrive j'en profite pour appeler mon mari, ma mère et ma meilleure ami, ben oui, ça passe plus vite Ah j'ai depuis presque le début mal à l'épaule comme ci elle se déboitait, bizarre
A 3h de course je me sens vraiment bien, je monte les petites côte (jen ai tellement mangé pendant tous ces lundis matin au bois de Meudon et Clamart) un coureur me dépasse avec ses bâtons, il est impressionnant mais je le dépasserais 5km environ avant l'arrivée.
Au bout de 4h de course j'attends le prochain ravitaillement qui tarde à venir mais le voici à 4h05 de course et là je change de haut qui est trempée et la température est plutôt agréable. Je remplie ma poche d'eau et bois 4 verres d'eau pétillante et c'est repartie et là je ressens mes cuisses qui font mal dans les descentes!! Je décide mettre mon MP4, un peu de Hard Rock et je descends bien le parc de St Cloud, tellement bien que je fais un petit détour, je vois les coureurs derrières moi qui traversent avant, tant pis. Je reprends un autre gel à la pêche isostar (trop bon celui là) . J'ai trop mal à l'épaule surtout en descente !!
On arrive au parc St Germain et sur les quais, j'ai trop hâte d'arriver, j'appelle en courant mon mari qui doit venir à l'arrivée.
Encore 2 km me dit on, je penses que l'arrivé est sous la tour Eiffel mais non, je vois la bouée d'arrivée et mon mari qui prends des photos.
J'arrive enfin heureuse !!
Le speaker m'interroge sur la course et mes impressions, sympas.
Ensuite direction le buffet, je pensais retrouver le même que sur les ravitaillement mais non, c'est pâtes et tarte, bof mais sympa quand même.
Et on repart en VTT, le vélo me fait du bien mais ce matin ce fut très dure, j'ai fait 2h de vélo au bois de Vincennes pour le décrassage.

Super course, super ambiance et un GRANd MERCI aux bénévoles pour leur gentillesse et toujours un mot d'encouragement.

Bon, c'est pas l'tout mais bientĂ´t il y a le marathon de PAris !!!



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=9444&forum=91