Index du Forum » » CR de courses natures et trails

Auteur

22 km Trail des Marquisards Ă  Lorris (45) - Edition du 22/08/2010 (version francinedefi)
francinedefi

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344      
 propulseur

  Posté : 24-08-2010 15:07



Encore un weekend à courir, cette fois ci nous nous rendons à Lorris petite bourgade du Loiret située à 166 kms de notre lieu de départ.

5 heures debout tout le monde, petit déjeuner consistant gâteau au citron et riz au lait. 6 heures nous embarquons dans la voiture direction le Loiret, quelques kms plus loin nous croisons un magnifique , des éclairs terribles, les conditions de circulation ne sont pas géniales, nous en profitons pour faire une petite pause confort. Néanmoins après une belle rincée nous sommes arrivés à bon port, non sans avoir cherché pendant un bon moment l'endroit exact de la course, plus nous cherchions, plus nous voyions Marc inquiet de ne pas pouvoir comme d'habitude arriver un peu en avance (environ 2 heures) un peu stressé l'ami Marc, quand on ne connaît pas, pas évident de trouver nous sommes arrivés à 9 heures pour un départ à 9h30.Nous allons rapidement chercher nos dossards, nous nous habillions toujours très vite sans oublier la traditionnelle photo souvenir.


9h20 l'organisateur rassemble tous les participants du 10 et 22 kms pour nous briffer sur la course, puis vient le moment de rendre hommage à trois jeunes gens du pays tombés sous les balles des nazis qui leur avaient fait creuser leurs tombes. Nous observons donc une minute de silence à la mémoire de ces jeunes résistants.

9h30 c'est l'heure, nous sommes 140 concurrents à nous élancés pour ce trail de 22, 300kms, le parcours forestier très bien indiqué par un fléchage remarquable rend ce dernier très agréable avec un déniveler acceptable qui ne perturbait pas trop la course.



Comme à notre habitude nous partons ensembles et prudemment, puis Isabelle et moi arrivons au premier ravitaillement ou nous attendons Marc (nature oblige). Après nous être ravitaillés nous reprenons tous les 3 notre course, c'est au tour d'Isabelle et Marc de prendre un peu d'avance, je passe au 5,200 kms en 26''55, plus j'avançais moins j'avais l'impression de pouvoir les accrocher, j'avais comme une sorte de malaise physique, je me sentais extrement fatiguée. Conscient de ma difficulté mes deux amis multiplient les pauses afin de ne pas trop me décrocher (merci à eux c'est super sympa).

Kms 10 j'arrive en 55''48, c'est difficile de ne pas pouvoir vous accrocher à quelqu'un alors que vous l'apercevez juste à quelques mètres devant vous.

Kms 15 petite côte que je monte en marchant car plus j'avance et plus la fatigue ce fait sentir, sursaut d'orgueil je me dis qu'il ne reste que 7 kms alors bon sang du nerf et repars !!!!!! On dirait bien quand même que malgré tous mes efforts je fais du surplace et plus je m'efforce à avancer et de moins en moins j'aperçois mes amis cette fois ci je suis belle et bien décrochée, bon aller tant pis je vais quand même le terminer et après repos.

Enfin la ligne d'arrivée que je franchis en 2h08, je suis 101 / 140 et 5 / 16 en féminines et 2 eme en VF1.



Nous récupérons en attendant nos podiums qui arrivent assez vite, puis le verre de l'amitié et après retour à la maison. Retour très cool, puisque j'ai dormi pratiquement tout le chemin. Arrivés au terme de notre de voyage et avant de repartir chacun chez soi nous avons pris un dernier pot de l'amitié offert par Marc, merci à toi.



Un grand bravo et merci aux organisateurs de cette première fort bien réussie, merci aux bénévoles pour leur participation à cette belle épreuve, souhaitons lui une longue vie.

Petit message perso pour Pascal « tu as vraiment de la bile à te faire car Isabelle est très affutée elle m'a encore mit un sacré vent. Alors gaffe pour Royan çà risque d'être très chaud. »

Etant déçue de mes performances du weekend, j'ai décidé sur les conseils pressant de mes amis PCaP de prendre du repos, c'est pourquoi j'ai annulé mes deux courses du weekend prochain, afin d'être en forme pour le Médoc. Ils ont eu raison de mon entêtement. Je vais me reposer..................... A suivre.



voilĂ  d'autres photos :

http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=75280&id=1204841594&page=2

Merci Isabelle pour cette belle balade dans le Loiret. A bientĂ´t !!!!!


35pts



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10452&forum=91