Tof51
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2139
gniaqueur

| Posté : 15-07-2011 21:44
Difficile de résumé un week-end aussi rempli et si riche en émotions.
La rencontre PCà P commence chez Rogers le samedi après-midi. Francine et Juan nous ont fait le plaisir de venir courir sur nos terres et je suis vraiment très heureux de faire leur connaissance. Petite ballade, petit repas et nous nous donnons rendez-vous le lendemain pour le départ du trail.
Engagé sur le 22 km, nous partons quand même de bonne heure Laurent et moi pour assister au départ du 46 km et soutenir nos amis. Séance Photos, départ du 46 il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au départ du 22.
N'ayant pas fait de sortie longue depuis 3 mois, j'appéhende un peu la course car je l'avait trouvé difficile l'an dernier alors que j'étais plus entraîné. Je zappe l'échauffement car je sais que je vais partir lentement et que les 3 premiers kilomètres sont en descente. A 10h00 nous nous élançons donc à travers les vignes pour une boucle de 22 km et +500 m de dénivellé.
Les premiers kilomètres se passent bien, descente à travers les vignes puis remontée vers le phare de Verzenay.
Je marche dans la montée pour ne pas me mettre dans le rouge. Arrivée dans la forêt nous attaquons la plus belle partie de ce trail, une succession de monotraces et de chemins forestiers: Un vrai plaisir. Laurent est toujours avec moi, mais il est moins bavard que d'habitude. Le ravitallement du 13ème kilomètre permet de recupérer un peu . Nous attaquons un deuxième tronçon en forêt et dès le 15 ème kilomètre je sens que le rythme baisse, je paye mon manque d'entrainement.
Sur la fin, je n'ai plus de jus. Je préfère marcher dans les montées et garder mes forces pour relancer sur le plat et les descentes. Laurent a pris un peu d'avance, puis il m'attends de nouveau. Nous ressortons de la forêt pour attaquer le final dans les vignes. La dernière montée nous amène au pied du moulin de Verzenay.
Il ne reste plus qu'à descendre vers l'arrivée.
Je passe la ligne en 2h18'52'' les jambes dures mais globalement satisfait de ma course.
Après le ravitaillement, nous retournons sur la ligne d'arrivée pour féliciter les courageux du jour.
Félicitations à eux pour leurs belles performances.
Le plus dur fut en fait l'après-course et le pot offert par Rogers pour ses 50 ans.
Voilà le résumé de ma première rencontre PCà P. J'ai vraiment passé un week-end formidable.
MBO: 2+2+22+2=28 points.
Message édité par : Tof51 / 16-07-2011 17:25 |