jenifer
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
915
meneur

| Posté : 12-12-2011 20:26
Inscrite avec méfiance car il y avait eu quelques souci il y a 2 ans avec les chasseurs qui barraient les chemins aux coureurs avec leur fusil, je ne regretterais pas cette matinée.
Arrivée au Gymnase de Senlis vers 8h avec un super accueil de l'organisateur (Fred) et petit déj offert, bon on déjeune jamais avant de courir mais j'ai pris un café.
9h10 pétante, départ en marchant pour rejoindre la ligne de départ à 1km en plein champs.
Il fait beau mais froid (-2° ), on a hùte de démarrer !!
9h30 : c'est partit : on est 272 sur le 22km (il y a ensuite le 12k). On rentre dans la forĂȘt de pins, c'est superbe, mon mari est dĂ©jĂ partit devant comme un lapin !! les chemins sont un peu sableux (ben oui c'est la forĂȘt de Chantilly..)mais on a toujours de la place pour 2, ça Ă©vite la bousculade. Petites montĂ©s et descende, comme d'habitude, je fais gaffe aux descente mais monte bien et dĂ©passe dans les cĂŽte, au 7Ăšme un mur, donc on marche un peu et ça repart en descentes, de vrai montagne russe !!!
Ah, j'oubliais : pas de ravitaillement sur le parcours, ça ne me gĂȘne pas j'ai 4 petits bidons d'eau Ă moitiĂ© rempli (que je ne finirais pas).
Les bĂ©nĂ©voles sont Ă chaque carrefour des chemins pour nous guider SAUF un pt'it jeune qui me dit" Bravo, vous ĂȘtes la 5Ăšme femme !! Tout contente je tourne et lĂ il me dit "NON !! c'est Ă gauche !! DĂ©solĂ© !!" Pfffff, du coup j'me retrouve 6Ăšme !! Pas grave, je la redĂ©passe un peu plus loin, bon faut qu'j'arrĂȘte de faire la guerre au place et avoir la rage comme ça, je ne suis pas une championne non plus !!!
Je relance bien, c'est plat et jolie, ciel bleu...du boheur quoi !! (bon mon tendon d'achille commence Ă titiller).
Encore un mur avec du sable, ça grimpe pendant 800m, et hop ça redescend !!
On rejoint les coureurs du 12km qui ne vont pas trop vite et qui gĂȘnerait presque sur les petits chemins mais c'est ainsi.
Il parait que le dernier km est en cÎte, ben je l'attends toujours...l'arrivé une bonne ligne droite et je fonce et dépasse une autre fille et d'autres. Le chrono ? 1h53 environ..
Je continue à courir pour retrouver mon mari au vestiaire qui est déjà à la buvette, il a fait 1h48, et me dira par la suite qu'il a dépassé sur le fil la 1Úre VF1 !!!!
Je bois un café, prends des fruits (pourtant y a pleins de gùteaux mais pas faim). AprÚs la douche j'aimerais connaitre les résultats MAIS c'est là que ça ne va plus : il faudra au fameux FRED, + d'1h pour avoir les résultats (certains on mis 2h30 sur le 22k)il aprÚs une demi heure de patience je suis allée demander à l'arriver et on me dit que je suis 3Úme VF1 et qu'il y a donc une récompense !! On retourne au gymnase donc, qui est à un km de l'arrivée et on attend encore, mon mari pétine d'mpatience pour partir. Et enfin l'organisateur se pointe avec mille mots d'excuse. Et il nous dit "avant je voudrais faire venir les gens qui n'ont jamais eu de chance de venir sur le podium !!" Personne n'ose et pour faire accélérer les choses je décide d'y aller et du coup une autre femme et une autre. Et bien j'ai bien fait puisqu'on a eu un camelback offert !!
Il commence par le 12km pffff !! et les hommes puis il se trompe dans les résultats !!
Enfin le 22km pour les hommes et qu'elqu'un vient faire une réclamation !! NON !!! Du coup je vais l'voir, lui dit que j'ai un train à prendre (pas vrai) et du coup il passera direct au femme VF1, j'ai eu un jolie trophé. On partira direct vers 13h30 pour Paris avec en plus un bouchon sur le périph....Enfin pas grave ce fut une superbe course, que je referai surement l'année prochaine. Le Fred nous a promis qu'il feront mieux pour les chronos et résultats.......
Hey !! Je suis fiÚre de faire des podiums comme "ma" FRANCINE !!! (heureusement qu'elle n'était pas là , elle m'aurait raflé le trophé |