totorunning
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
785
meneur

| Posté : 23-01-2012 12:44
e 23 Janvier, je participais à l’IceTrail ( un trail de 30 km avec 600 m de d + ) en forêt de Carnelle dans le val d’ Oise qui sera ma première course sous les couleurs du site PCAP. La journée a commencé tôt avec un réveil à 5h45 ensuite j’ ai pris mon petit déjeuner et j’ ai ensuite préparé ma boisson d’attente dont je vous ferais un compte-rendu prochainement sur UnionRunningWorld. J’avais rendez vous avec Francine et Marc près de chez moi pour nous rendre tous les trois à ce trail. Pendant la route, Francine ne sait plus trop si elle a envoyé une copie de sa licence . Au moment de récupérer nos dossards, Francine découvre qu elle n a pas envoyé sa copie de sa licence …
Elle tente de prendre son dossard mais hélas ils ont pas voulu lui donner. Un moment dure, j’étais peiné pour elle. Nous retournons à la voiture chercher nos affaires afin de nous changer. En fouillant dans son sac, elle retrouve une copie de sa licence et de son certificat : Youpi elle va pouvoir prendre le départ avec un dossard !!!!!! Je devrais retrouver Pascal mon compagnon de route du jour qui m ‘ avait offert comme cadeau de noël sa compagnie durant 30 km et aussi Boris un contact de facebook qui avait offert l’année dernière un dossard pour le semi de boulogne à Francine. Nous sommes tous retrouvés et nous avons discuté tous ensemble avec le départ qui fut retardé d un bon quart d’heure.
Les premières kilomètres se feront sur la route très tranquillement avec Pascal à mes côtés. Un premier chemin de boue et je me tors la cheville rattrapé par Pascal. Ce trail commençait pas terrible et ce n’étais qu’ un début. Finalement plus de peur que de mal mais du coup je n’ai pris aucun risque tout au long du parcours. Nous rentrons dans la forêt pour attaquer la première côté où certains trailleurs se sont permis de couper tout ca pour gagner quelques places. Je trouve vraiment ça lamentable !!!!!!!!!
Nous avançons tranquillement dans la boue avec pascal , nous parlons de chose et d’autres. Nous montons les cotes en marchant en mode ballade. Dès la première heure, je ne regrette pas du tout d’avoir pris mes Inov8 vu l’état du terrain. Nous avons eu de la boue collante tout au long du parcours. Ce fut vraiment pas une partie de plaisir. Nous laissons passer les concurrents qui veulent nous doubler pour éviter de créer des bouchons. Nous rattrapons quelques personnes sur le parcours. Nous prenons même pas le temps de nous arrêter au ravitaillement. Sur la fin, nous finirons avec deux personnes que nous avons rattrapé. Nous passerons la ligne en 4h31.
Je récupère un sac avec notre lot de consolation. Je regarde même pas ce qu’il y a dedans. Nous buvons un petit verre de coca et je pars récupérer mon sac et nous allons voir les résultats puis j’irais rejoindre marc et francine qui m attendent depuis un bon moment déjà . Marc a eu la gentillesse d’approcher la voiture près de l’arrivée. Je me change sur le bords de la route et retour à la maison. Pendant que je change marc me dit qu’il y a une paire de manchette mais qu’elles sont petites. Effectivement en arrivant à la maison, je ferais un essai et je m’aperçois qu’elle m arrive au dessus du coude. Je trouve vraiment cela nulle . Dans ce cas, je préfère rien à voir !!!!!!!
Je faisais ce trail pour plusieurs raisons :
voir mon niveau après un mois de reprise,
vérifier si mon objectif de 7 h sur l’Ecotrail était réalisable,
faire une sortie longue avec du d+,
passer une bonne matinée avec Pascal,
continuer deux tests : Un vêtement Craft et le sac à dos de chez oxsitis
Pour conclure, je dirais que j ai quand même passé une bonne matinée grâce à Pascal et que mon objectif de 7h est largement réalisable. Il me reste deux mois pour continuer ma préparation. Je tiens à remercier marc pour m’avoir emmener sur ce trail et j’ai pu faire connaissance avec un nouveau membre de pcap et aussi de Boris que je reverrais surement à l’ecotrail.
Message édité par : totorunning / 23-01-2012 12:46 |