francinedefi
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344
propulseur

| Posté : 24-01-2012 17:55
Ce n’était pas ma semaine !!!
La semaine commence mal, après quelques soucis au boulot je continue avec la poisse, jeudi je me prends une palette sur le pied , résultat j’ai mal et en prime j’ai un superbe hématome , vendredi en rangeant des bacs en plastiques, je me retourne pour m’en aller c’est alors qu’une pile tombe et il n’y a qu’un seul tibia pour arrêter la dégringolade, là aussi une belle balafre sur le tibia. Je vais peut être resté à la maison, est ce que je prends le risque, j’y vais ou j’y vais pas, là est la question ?
Samedi matin je vais tester mon pied, histoire de voire si çà tient, je suis satisfaite çà le fait j’ai pas mal et çà ne me gène pas. A moi la grande aventure !!!!!!!!!!
Dimanche matin, réveil matinal, nous devons aller chercher TotoRunning à quelques kms de là , puis nous nous dirigeons vers St Martin du Tertre (95), il y a une quarantaine de minute de trajet.
Nous sommes sur place et nous allons pour retirer nos dossards, une fois de plus dame poisse me poursuis, je n’ai pas ma licence, je vous jure quand çà ne va pas çà ne va pas. Je vais donc au stand des litiges pour signaler ce manque de licence, la personne me répond que le règlement c’est le règlement pas de licence pas de course….. Là çà commence à me gonfler…….. par dépit je suis les garçons qui retournent à la voiture chercher leur sac, je suis très contrarié et j’ai vraiment les boules, devant mon désarroi Olivier me dit : « Cherches dans ton sac tu as peut-être une photocopie de ta licence ». Je m’exécute, je fouille, je retourne mon sac et là oh miracle que vois-je un papier qui ressemble bizarrement à une photocopie de ma licence. Je retourne chercher mon dossard et le sourire revient sur mes lèvres je vais pouvoir courir……..
Après nous être changés dehors car les vestiaires nous sont interdits, comme dirait quelqu’un que je connais : « Oh çà caille, je dirais même çà pèle dur ». Bon ben on fait avec et on ne traine pas.
Marc et moi nous allons nous échauffer, car la course est retardée d’une quinzaine de minutes. Petites photo avant le départ avec TotoRunning, Laurent 94, Marc et deux autres amis d’Olivier et moi.
Nous discutions tranquillement lorsque le coup de pistolet retentit, nous sommes surpris pendant quelques secondes, puis nous voilà partis dans une descente, direction la forêt, après avoir fait à peine 2 kms nous voici déjà dans la boue et ce n’est que le début …….
J’ai décidé de faire ma course toute seule sans suivre personne, je prépare mon éco trail. Mon objectif faire une préparation sérieuse sans blessures et sans me mettre dans le rouge, alors pas de folie on y va cool.
Les 5 premiers kms sont un peu dur mais pas de panique si il faut marcher, je marcherais, je suis en terrain connu puisque le parcours est identique à celui de l’année dernière, j’ai encore souvenir d’avoir galérée à certains endroits, c’est vous dire si je vais y aller relax. Je continue mon chemin toujours sur une bonne allure sans faire trop d’efforts, mais sans trainer non plus. Précautions supplémentaires je n’ai pas mis mes trails pour ne pas pécho d’ampoules, ouais ce n’est pas gagné avec toute la boue qu’il y a. Plus la course avance et plus le terrain est gadoueux, il est difficile de tenir sur ces appuis pas facile d’accélérer dans ces conditions.
J’arrive au km 22 le seul ravitaillement, j’ai pensé à RunningJuan, il y avait des fraises Tagada, je me ravitaille et m’hydrate pour les 9 derniers kms, je repars de plus belle toujours aussi prudemment car sur un terrain instable pas de folie……..
Coucou me revoilà sur le parcours déjà emprunté à l’aller, j’arrive aux abords du château, petite descente suivi d’une montée, je rentre dans le stade quelques mètres et je franchis la ligne d’arrivée en 3h 50’’ 28’ pour 31km46 avec 650 m de dénivelé. Je suis 680 sur 975 et 18ème en VF 1.
Je suis contente de moi, j’ai amélioré mon temps de 6 minutes par rapport à l’année passée et je suis dans mon MBO.
Parcours : http://connect.garmin.com/activity/143941675
Merci à tous les bénévoles et les organisateurs pour leur investissement dans cette manifestation.
Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro
MBO / 60pts
Message édité par : francinedefi / 24-01-2012 17:59 |