benjamin
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
438 galopeur
| Posté : 30-06-2012 20:25
Bon j'inove dans les CR, apres le mini reportage de eric en direct de annecy je vais vous mettre mon CR au fur et a mesure.
Pour aujourd'hui nous sommes aller chercher notre dossard au parc de versaille en fin d'aprem-midi apres une journée de solde qui fut concluente pour moi et madame mais pas pour le porte monnaie.
Levez ce matin à 8h30 pour un départ prevus vers 10h pour parly2. On en profite, on est obliger d'aller à versaille pour retirer le dossard et en ce moment c'est les soldes. Apres une bonne demi-heure a tournée dans le parking , on trouve une plac. Je ne pensée pas que c'etait aussi grand. Il est 11h30 et on commence seulement les boutique je trouve rapidement un jeans et un suite avant l'heure du repas.
Pour ce midi ce sera pizza, qui n'etait pas terrible mais on ne va pa faire les compliquer.
A 13h45 on repart pour finir le reste des boutiques, madame trouvera son bonheur assez vite aussi. Vers 15h, on a fini de faire ce qui nous interressé on decide de partir chercher les dossards.
On trouve une place pres de l'entree, on va au village. Il n'y a pas grand chose encore mais ça annonce une bonne fete pour demain avec cette quinzaine de tante.
On prend nos dossard et on repars direct, il y a de la route et c'est un depart de vacance donc du monde, on arrivera à la maison pour le gouter un bon gros magnum (je peux je n'ai pas pris de dessert ce midi ).
Apres le gouter je file chez endurance shop pour voir si il a comander mais gel overstime pour la semaine prochaine, mauvaise surprise, il ne la pas il le fait mercredi. J'annule la commande je vais le faire moi même, je lui est commander il y a quinze jour et toujours rien alors que si je l'avais fait moi même en 48h j'étais livrée.
Je rentre donc à la maison bredouille pour faire un manger et maintenant ça va etre soirée pepere a la maison en attendant le marchand de sable.
Benji |