benjamin
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
438 galopeur
| Posté : 01-07-2012 20:37
De retours a la maison apres une journée chez le beau frere, apres une heure de route nous arrivons sur versaille à 8h30, on trouve rapidement ou se garer mais il y a deja du monde. On se change et on va vers le village. On ne passe pas par le même chemin qu'hier et on a l'heureuse surprise de découvrir la fin du parcourt sur des joli gros pavé. Ca s'annonce pas du tous roulant.
Vers 9h on se retrouve vers la ligne de départ, je decide de rentrer dans les barrieres de départ pour ne pas me retrouver completement derriere et partir comme je le veux. La demi heure passera assez vite, vers 9h10 il y a le fameux pantin d'entrainement que personne ne suit qui commence son chaud.
A 9h25, Madame mari-jo Perec monte sur l'echaffaudage pour faire un petit discourt et lancer le départ pour le sas élite à 9h30, il n'y a pas grand monde dedant et je me demande comment il ont eu leur dossard elite , on en à doublé une bonne parti et il y en avait avec nous à 9h10 qui à 9h20 se retrouve comme par miracle dans le sas. Enfin bref, on partira 15 seconde apres et on les rattrapera rapidement pour les moins bon du sas.
Je pars fort, le premier kilo sera fait en 3m35 et je tiendrai plus ou moin l'allure jusqu'au 5eme ou je decide de reduire l'allure car il y en à encore 10 et que je ne suis pas là pour m'exploser mais pour me faire plaisir, l'objectif etant 56minute environ en en gardant sous la jambe car il y a les 100km du morvan la semaine prochaine. Je reduit donc et gardera une allure de 15.5km/h environ sur les partie plat et 14,8 sur les faux plat.
Au 5eme je me retrouve donc avec un autre concurent qui me lachera rapidement etant entrainé par deux coureurs qui nous à rattraper. Je garde mon allure et restera tous seule jusqu'à la fin avec les 4 courreurs en ligne de mire. Le parcourt est un assez technique dut au chamgement de terrain assez fréquent, un coup chemin de terre limite cross, chemin de gravier, goudron et pavé.
La course se passe tres bien, je me fait plaisir et fini les deux dernier kilo en accelerant pour finir à 16,5km/h en rattrapant les 4 courreurs et avec encore du jus.
Je finis en 56m43 temps à la puce et 24eme sur 4000.
Benji |