hubert75003
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
5869
gniaqueur

| Posté : 05-12-2012 21:44
Merci Francine. Sans le temps passé aux toilettes j'aurai gagné une bonne heure à l'aise et effectivement j'avais en tête de rentrer sans bobo.
La presse locale a publié le lendemain : 27 coureurs aux urgences principalement pour des fractures.
Merci Juan. Si mon récit t'a donné l'envie d'y aller ça me fait super plaisir. Attention, l'année prochaine, pour la 60e édition, elle est annoncée dans l'autre sens (Lyon vers Saint Etienne), celui où il y a plus de grimpettes que de descentes.
Merci Marino. On a eu froid essentiellement quand nous ne courions pas mais globalement ma petite veste achetée pas cher chez Go sport a été super efficace.
Merci Madie. J'aime bien avoir les jambes à l'air. J'ai vite chaud je ne peux pas courir en collant ou alors il faut que les températures soient vraiment extrêmes.
Merci Marc. Merci pour ces précisions sur le trail du canton. Du costaud aussi.
Merci Pgaz. Et que dire de cette vingtaine de coureurs qui font l'aller, Lyon Saint-Etienne en courant en off, qui prennent leur dossard et qui repartent à Lyon...
Merci Laurent. Un bravo suffit largement. Il y a des exploits plus importants que celui-ci. En te mettant dans le premier sas tu ne seras pas gêné par la foule.
Merci Rogers. C'est vrai qu'Ã un moment j'en avais vraiment ras le bol. Parfois les choses ne tiennent qu'Ã peu de chose. Un petit grain de sable et tout bascule. Il faut effectivement avoir le mental mais aussi un peu de chance.
Merci Biloute !! On réfléchit pas toujours a ce qu'on fait mais en tous les cas on assume et on a assuré. Je vais le faire encadré ce T-Shrit
Sinon, ma super lampe ne m'a même pas permis de dénicher une biche ou une gazelle alors un lapin....
Merci Zebra. Beaucoup le disent que c'est un truc de fous mais ce n'est pas la seule. Chaque épreuve à ses particularités; Pour celle-ci c'est surtout la dureté du climat associé à un relief bien vallonné qui en font une course mythique.
Merci Stef. Un truc que je ne ferai JAMAIS est une phrase que j'ai souvent prononcé et tu vois je l'ai fait alors tout peut arriver, je te le souhaite. C'est le marathon de Paris en plus beau.
Encore merci à toutes et à tous !!!
Biizzzzzzzzzzzzzzzzz
Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38
1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75
Message édité par : hubert75003 / 05-12-2012 21:45 |