Index du Forum » » CR de courses natures et trails

Auteur

18 km Scaptrail Marfaux (51) - Edition du 26/05/2013
Tof51

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2139     
 gniaqueur

  Posté : 19-06-2013 15:17

hebergeur image
Compte tenu du temps de la semaine précédent le trail, celui-ci s'annonce très boueux. Déjà en 2010, j'avais galéré sur le même parcours .
Laurentinus participe aussi à cette course, il veut le faire au rythme sortie longue, pour une fois je vais peut être pouvoir le suivre.
hebergeur image
9h00, top départ. après 2 km les réjouissances commencent, un chemin bien boueux le long des champs. La terre colle et je sens que je ne suis pas trop dans le rythme. Nous montons à travers les vignes pour rejoindre la forêt. Je sens que Laurent à des fourmis dans les jambes, et je lui dit de courir à son rythme. Je ne le reverrai qu'à l'arrivée.
Les chemins dans la forêt sont des ornières de boue. Ca glisse , ça colle, que du plaisir. Au 7 ème kilomètre, le coureur devant moi chute. Je me dit qu'il faut que je fasse attention, je me crispe et donc je tombe aussi.
Pas de mal, mais je suis couvert de boue. Je continue ma course, mais je dois avouer que pour une fois, j'épprouve peu de plaisir. Les kilomètres s'enchaînent.

hebergeur image
La cohabitation avec les randonneurs est parfois délicate sur les chemins étroits et glissants. 12ème km, deuxième chute: décidement c'est pas mon jour. Nous arrivons enfin en vue du village d'arrivée. Dernière montée, dernière descente sur une route bétonnée. Une coureuse à terre est prise en charge par les pompiers (Fracture tibia perroné ). J'en termine enfin en 2h02'27'', malgré les diffucultés je suis dans les temps de mon objectif MBO.
Décompte MBO: 2+2+18+10(objectif)+3(Buff)+2=37 points
PS: Désolé Soleia pour le retard.

Message édité par : Tof51 / 21-06-2013 17:30




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=15091&forum=91