Index du Forum » » CR de courses natures et trails

Auteur

10 km Trail de l'Arrigan à Pouillon (40) - Édition du 15/03/2015
triskell

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
447    
 galopeur

  Posté : 19-03-2015 22:16

Trail de l Arrigan (Pouillon 40) le 15 mars 2015: premier trail

Voici un petit compte rendu de mon premier trail, un pure bonheur, des sensations retrouvées. ....

9:45 le départ est plutot original , on est tous dans les arènes de pouillon , le soleil est au rendez vous , il fait 8°c, le top!

Le départ est lancé, après 1,5km de route on arrive sur un sentier en sous bois, en monotrace, c est superbe et bien boueux ^^ le décor est planté, c est fantastique on entend juste le souffle et les pas des participants....c est magique....on arrive ensuite à un étang où là on se retrouve devant une cote qui dure 400 mètres. ....400 mètres, les jambes chauffent mais je ne lache rien, je me concentre sur mon souffle..je vais y arriver......on court le long d un champ (il faut bien se tenir, les chevilles valsent de gauche a droite ...le terrain est instable) et là c est le premier ravitaillement, un petit verre d eau et c est reparti!

On longe ensuite une rivière celle de l Arrigan qui nous mène au 8 eme km.... toujours des beaux sentiers , il faut bien regarder où on pose les pieds il y a des pièges entre la boue et les racines des arbres...Après la nature, c est denouveau la route et au bout d 1,5km (les montées n en finissent pas ) c est l arrivée( dans les arènes ) !!!!

Resultat je boucle mes 10km en 1:02:57 (6 ème sur 14 dans ma catégorie et 68 ème sur 103 au général ) , je suis heureuse de l avoir fait , une fierté de me retrouver dans cette course et surtout qu une envie repartir tres vite courir!!





Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=16616&forum=91