triskell
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
447
galopeur

| Posté : 05-04-2015 11:11
C est mon 2 eme trail de l année , 212 coureurs au départ .Nous sommes tous munis d une frontale (offerte lors de l inscription) .
20h00 c est le départ apres 800 mètres de route, me voilà à l'entrée du premier chemin dans les pins. Il y a une bonne allure, tout le monde se précipite car dans moins d 1 km, on se retrouve sur un sentier en monotrace et il est clair que lorsque l'on se retrouve sur ce nouveau tracé, il est difficile de pouvoir doubler. D'un côté c est le vide, une belle pente et de l autre côté il y a un talus, on a juste la place pour placer nos pieds.....Par endroit, c est très glissant, il faut faire attention aux chevilles.. Au bout de 2 km on se retrouve sur un chemin sablonneux , c est comme si on courrait sur la plage, pénible, j ai la sensation de faire du sur place....et la on est face a un mur de sable....pour le grimper, il faut faire a moitié du 4 pattes mais la récompense est au bout, magnifique!!!!!Une vue sur les pins avec le couché de soleil à l horizon...superbe sensation!
On passe a nouveau sur un chemin sablonneux mais plus tassé...j essaye de récuperer sur le plat..le ravitaillement est la, nous sommes a mi parcours...
Du sable , on arrive sur un chemin en monotrace, il fait plus sombre, la nuit commence à tomber.
Ce sentier est vraiment tres beau, ça monte, ça descend, la récupération est plus difficile car l effort est soutenu..à 2km de l arrivée c est le plus dure qui arrive...je sents que le sol n est plus le même, cela commence à coller.
Apres une belle descente glissante, c est le tunnel ...entre 20 et 30 mètres de long , tres sombre, et a ma grande surprise,un ruisseau le traverse..il ne faut plus reflechir et se lancer, les pieds dans l eau jusqu a mi mollet, il faut courir , ça raisonne, on s eclabousse, c est incroyable et a la sortie, c est la grosse suprise, un mur de boue Pour le grimper, il faut s accrocher a une corde, il n y a plus que les bras qui travaillent, mes jambes font ce qu elle s peuvent pour suivre...
Je n ai toujours pas allumé ma frontale car même s il fait sombre, mes yeux se sont habitués, la route est là , et enfin l arrivée!
Que de bonnes sensations....un régale, l ambiance etait superbe entre les coureurs , une belle solidarité. ...resultat: 8km en 00:52:33, 108 eme sur 212 (8eme sur 31 dans ma catégorie )
Message édité par : triskell / 08-04-2015 22:15
Message édité par : triskell / 08-04-2015 22:18 |