BIBI29
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
232
galopeur

| Posté : 06-04-2008 16:36
Ben voilà c'est fait.
8H30 retrait du dossard. Devant moi il y a un gars, qui me toise.Je sais pas ce qu'il avait bouffé mais il n'était pas sympa. Il me sort:
"Je vais t'enrhumer, regarde bien mon dossard car tu ne me reverras pas"
Oulà , ils ont l'air cool les trailleurs; je retire mon dossard, le bénévolm'avoue que le gugusse devant moi est un habitué de l'esbrouffe. Je lui répond que mon objectif viens de changer "finir devant lui" voilà mon nouveau challenge. Dossard retiré, j'essaye de reconnaitre quelqu'un mais bon. Je m'echauffe doucement tout en gardant un oeil sur mon rhume.
Le moment du départ approche; ainsi que la ligne. Dernière consigne de l'organisation:"Sprinter pour éviter les bouchons". Pan c'est parti.
Pour sprinter, c'est parti vite très vite trop pour moi. 800 mètres à fonds et le gros boiuchon. 1 bonne minute d'attente, j'en profite pour repérer mon mouchoir. Il est toujours la; autour de moi il se dit que c'est le premier des trois gros bouchon. Donc au pire je pourrais récupérer un poil.
Ca repart. C'est chaud, du mono trace glissant
encore deux KM soutenu et gros bouchon. Le gros con du départ n'est plus là .Pas derrière les boules il m'a eu. Tampis je prends mon allure et je fais ma course. J'enchaine monté (je savais pas qu'on pouvais courrir dans du 20%) et descente merci la corde de l'organisation, elle a évité bien des problème). 3° bouchon, recupération , avant un redémarrage de folie. Et la je sais pas, un coup de mieux. Je remonte quelque concurrents, les bonjours fuse de partout. Finalement, les trailleurs sont cools, j'ai du choper le gros con du coin. Je me cale bien dans l'allure d'une miss.( ce qu'elle est belle , mais j'suis marié) On discute un peu, J'apprends qu'ils reste 5KM, une rivière à traverser sur une poutre, une autre à franchir à pieds, et deux KM pour l'arriver.
Effectivement le passage de la poutre est impressionant de longueur(15M , j'suis pas funenbule). Bon je franchis l'obstacle , je ne sais pas trop comment mais bon. Et soudain EUREKA, boulet premier n'est qu'Ã 200M devant moi. Il a l'air mal, m'en fout, je fait me le faire au train histoire de ne pas me cramer et de finir la course.
Donc me voilà lancer dans une remonter de 3KM. Le train BIBI, il faut garder le train. Sois je vais tropo vite sois gros boulet se traine. Oui il se traine, je le bouffe, j'ai envie de lui tendre un mouchoir quand je le passe hélas j'en ai pas.
" Belle journée" s'est tout ce que j'ai peu lui dire. Et j'en ai proviter pour accellérer.
Plus qu'1KM 5 à tenir devant lui, avec une allure rapide pour moi mais le fait d'être devant gros con me donne des ailes. J'en profite poiur reprendre quelque concurrents. finalement je finis en 1H29'52''.
Bref belle journée. Pas trop humide, 5minutes devant boulet premier. La vie est belle.
PS: Désolé pour tout les gros mots, mais à cause de ce gars j'ai bien faillie faire demi-tour et retourné me coucher.
Bonne fin de week-end à tous
Message édité par : soleia / 09-04-2008 20:41 |