Index du Forum » » CR de courses natures et trails

Auteur

26 km Trail du four Ă  chaux Ă  Nandy - Edition du 03 /10/2010
runningjuan

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2946     
 gniaqueur

  Posté : 06-10-2010 21:16

Le trail du four a chaux a Nandy dans le 77 distance choisie 26km
Drinnng le réveil sonne ( c’est un très vieux réveil ) 6h45’
Le temps d’émerger , suis ou ? c’est quand ?heuuu… pfff..
Zzzzzz.. je repartais dans les bras de Morphée, quand !!! debout là dedans heinn ? qui me parle ? ( mon reveil interne qui me botte les fesse hors du lit) un pied au sol et bzoinng debout prés a en découdre, c’est un petit trail de rien du tout, vite fait bien fait et redodo cet après midi… bon cette fois aussi j’ai tout préparer, je règle Thomi avant de partir (ben c’est que l’on devient intime il me parle je lui repond espece de c… pourquoi tu me fais passer là !oui j’ai compris qu’il faut prendre a droite ça fait trois fois tu me le dit)
J’arrive a Nandy et les gentils bénévoles nous placent pour optimiser les places de parking il y a beaucoup de monde , donc autan de voitures.
15mn pour aller chercher le dossard et 15mn pour revenir a la voiture pour me changer, je ne traine pas le départ est proche, 15mn pour regagner la ligne avant le coup de feu , je décide de m’y rendre en petite foulées pour m’échauffer. Ben je n’attend pas longtemps coup de feu et tout le monde n’est pas prêts, on avance pas il y a un étranglement a 100m du départ , ça repart re stop a nouveau , et voila on cour enfin ( on est venu pour ça non ?)
Le parcourt est super, boisé le temps idéal, une petite brise, conditions parfaites pour moi, juste le sol un peut amoureux par endroit ( j’ai failli dechausser 2 fois ) ça glisse, ça colle, les branche dans la tronch… ( celui qui a élagué le passage devait être petit et mince ) les ronces dans les guibolles hmm quel plaisir.. pourquoi ça freine devant ? j’entend main courante ( ok escalade on s’aide d’une corde le sol et si glissant ) je regarde mon chrono 58’ reste 3km pour finir la première boucle ( je suis super bien ) je décide de forcer l’allure, je double pas mal de monde , sur la 2em boucle j’avais oublié cette cote , j’ai tiré du jus je la fais en marchant juste un peut, et relance la machine, nouveau passage dans la boue avec tous ces sangliers qui sont passés ( nous) le sol deviens fuyant, virage gauche, décente rapide, et re cote mais là je trottine jusqu’en haut j’entend « bravo le mée » des membres du club qui m’encouragent , ça sent l’arrivée , je trouve le temps de papoter( chasser le naturel...)
Avec deux gars qui me laissent passer le portique d’arrivée honneur au plus ancien (grrrr suis pas vieux, quoi que v1… ) on me dis 37 , 43, je dis 44 zut plus vieux..
je voulais faire 2h30’ Je fini en 2h28’14’’
direction ravito je prend un gobelet et je sent une main sur mon épaule , c’est dide que je ne trouvais pas au départ on papote
tout en retournant au voitures ( ça m’a fais super plaisir de te revoir didier)
merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette super organisation , balisage ( type bureau de poste tu peux pas te tromper, suivre le couloir )
pour MBO 26+2 +10+2+2 =42 points je pense






Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10718&forum=91