Index du Forum » » CR de CaP avec d'autres disciplines (duathlon, triathlon...)

Auteur

Duathlon de Souppes/Loing (77) - 20e Ă©dition du 01/11/2008
francinedefi

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344      
 propulseur

  Posté : 01-11-2008 22:38



Une mauvaise expérience.

je suis partie ce matins à10h30 de la maison ,avec mon vélo direction Souppes sur Loing j'ai mie près d' 1h30 pour arriver à destination.
je suis allée m'inscrire, puis je me suis préparée sous un cielplus que moussade ,il faisait froid et humide ,difficile de se préparer dans de bonnes conditions.
je me suis occupée de la préparation de mon vélo,et au fur et à mesure que j'avançais , je me suis aperçu que j'étais la seule à avoir un vélo non adapté à la course , puisque tous les autres concurent avaient de manifiques vélos de route et que moi je débarquais avec mon V.T.T. ( premier handicap) !!!!!
Je terminais ma préparation physique dans une salle chauffée , les organisateurs nous ont appellé pour un brefing sur le parcours départ prévu à 14h !!
Deux départs ont été donnés , le premier pour les équipes et 10 minutes plus tard pour les individuels , un super parcours tout autour de la base de loisirs .
J'ai couvert les 5,600kms en 25"54

Puis j'ai enfourché mon vélo , j'était dans le milieu du groupe et là commence la galère .
Au 7 ème kms je me suis fait rattraper par les dernier de la course à pied qui me souhaitaient beaucoup de courage avec mon vélo tout terrain , j'avais l'impression de ne plus avancer , poutant mon compteur indiquait 30km/h Au 17ème la grand surprise du jour , je voyais la voiture balai qui fondait sur moi !! j'ai appris aujourd'hui " ce que c'est d'être dernière " ! cela est assez surprenant ! je vous rassure je ne le suis pas restée longtemps puisque à partir du 19ème kms j'ai effectué une remontée héroéique, en doublant quelques retardataires, quelques crévaisons et les concurrents dépitès ou épuisès.
Je n'avais qu'une envie voir la ligne d'arrivée , que j'atteignais en 1h28"02 pour la partie vélo .
Je reprends la course à pied domaine dans lequel je suis plus douée, fort remonté de mon périple en vélo, je double six concurrents sur un parcours de 2,800kms pour terminer ce duathlon en 1h41"50
sur 18 féminines je fini 9ème pour une place je ne monte pas sur le poduim,puisque seules les 8 première sont récompensées
A l'avenir je vérifirais le type de vélo qu'il faut pour cette course, j'éviterais ainsi une belle galère !!!!!!!!




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=5225&forum=93