Index du Forum » » Le suivi de vos plans d'entraînement

Auteur

C'est parti pour 6 semaines de prépa trail
titpus

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2756
 gniaqueur

Posté : 02-09-2009 13:31

Bon et bien sur les conseils de Soleia, je me lance, j'espère être aussi assidue qu'elle dans le suivi de mon plan....
Donc objectif : 11 Octobre - Trail de Gorbio - 18 km - 900 m de D+ - 2h40 contre 2h50 l'année dernière.
J'ai 6 semaines devant moi, avec déjà prévu un trail de 16 km fin de semaine 4....
Ce plan, je l'ai préparé en m'aidant des conseils d''Outlaw, d'Eric92, d'infos diverses et bien sur de mon feeling car je marche (enfin je cours au feeling, sans cardio et pour le plaisir.... J'ai la chance d'habiter l'arrière pays niçois, avec un super terrain de jeu : sentiers, pistes, montées bien raides, descentes techniques, bon par contre très peu de plat....
Petite précision : juillet août : 6 sorties seulement.... sur les 2 mois.

Donc hier 1re séance de ma 1re semaine qui prévoyait 45 mn à 1 h de footing

Bilan : 51 mn pour 7.2 km, soit 8.3 km / h - Dénivelé : 98 m de D+ et autant de D- bien sur.

C'est lent, mais j'étais dans le rythme avec de bonnes sensations, une fois passées les p'tites douleurs des 5 1res minutes, genre le genou droit, la cheville gauche.... J'ai couru vers 18h, donc assez chaud encore, mais heureusement un peu de vent léger bien agréable....

Voilà pour commencer, la suite c'est demain, une séance de fractionnés en côte....

@ plus...

Cet article provient de passioncourseapied.fr