Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 09 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 321 007

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Julos Beaucarne : Ton Christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes chiffres sont arabes et ... tu reproche à ton voisin d'être étranger !
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » La Prom'Classic 2007, une belle balade ! - souvenir de l'édition du 07/01/2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLa Prom'Classic 2007, une belle balade ! - souvenir de l'édition du 07/01/2007
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 08-01-2007 20:00

Bravo à vous deux!

"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
www.cabirac.org

Profil  www    
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 08-01-2007 20:35

Citation : Mod_sup4 
Mon chrono indique 55'10...." Allez ma grande plus que 2'30 pour faire moins d'une heure.... " je sais que je suis plus très fraîche mais ou alors mon chrono a ralenti ou bien y' a pas que de l'eau à larrivée., hein coach...

Ben quoi ... 55'10 + 2'30" = 57'40" donc bien dans l'objectif fixé qui était de 57' ...... !!
(Ouf j'm'en sors bien ) ...

Message édité par : Mod_sup2 / 08-01-2007 20:44

Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 08-01-2007 22:14

Bravo à tous...
Et merci pour tous vos CR !

pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 08-01-2007 22:32

bravo a tous et toutes pour votre course et vos chronos
pascal

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 09-01-2007 08:50

Super pour les chronos !! ça donne la niak pour y arriver !!!

Profil  E-mail  
Mod_sup11

Mod_sup11
  Posté : 09-01-2007 09:19

merci à vous tous pour les encouragements
la saison sera bien longue et belle

Mod_sup7

Mod_sup7
  Posté : 09-01-2007 18:44

hello tout le monde!
Je ferme la marche des "c.r" des PCaPiens, pas de pc pendant 2 jours.
Bien moi, comme vous avez déja pû le lire, je n' ai pas fait le chrono souhaité; (pas grave il faisait beau,les Mod_sup6iselles étaient toutes trés belles et les mouettes virvoletaient dans le ciel azur... )
L' echauffement pas vraiment o top, pas d' étirements... pas sérieux
et dés le départ dans le sas en fait c' était un peu strange, du bordel devant mais bon Francky décidé à partir prudement pour passage en 3'36-37 o kilo et évidement comme des fois ça m' arrive, parti trop vite, malgrés la cohue du départ 1° kilo en 3'30". Mais alors bien de chez bien sans "forcer", je léve le pied pour réguler toujours bien les 2°, 3° et 4° et puis dans le courant du 5° mystère plus rien, le demi tour, la relance et je lache dans la tête aussi au passage du 5° en 18'04.A partir de là, je regarde même plus le chrono et m' ecarte sur le droite pour laisser la voie de gauche libre à la vitesse supèrieure (pas bon signe du tout) ensuite c'est donc le 2° 5000 en 19'10 pour chrono de 37'14".

Aprés la ligne franchie, et la pupuce détachée en 4° vitesse, le guépard bondit par dessus la barrière pour rebrousser chemin en quête des gazelles, et au bout de quelques centaines de métres à scruter les runners qui en finissaient, j' entend un "salut Francky" c' était Miss Soleia qui toujours avec son joli sourire (c' est vraiment super ça ) malgrés la petite condition terminait bien son 10 kilo, quelques métres derrière je croise le petit Francky qui avait pas l' air au mieux de sa forme, puis Anne et remonte ainsi jusqu' au 8° en essayant de trouver Amel pour la booster pour son finish mais, je l' ai loupé!
Je reviens à l' arrivée retrouve Francky, puis Séb et Anne et finalement ensuite le reste de la troupe mais bon on ne s' est pas retrouvé tous ensemble au même moment. Ca sera pour une prochaine.

Ensuite c' est le petit resto bien sympa sur le cours saleya de Nice. Trés bonne journée.
ps: désolé pour ceux qui ont cherché le point de rdv du matin, la statue était légèrement plus éloignée du th.de verdure qu' annoncée et en plus "cachée" derrière le gros car podium!
à+ Bon Run!

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3053 seconde(s)