Ephémérides |
En ce jour... 1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 600
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6

|
|
|
|
88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
Mod_sup11
| Posté : 27-12-2006 10:39
voilà une course qui m a emu
premièrement en ce début d année 2006 j ai été obligé de m arreter à cause d ampoules aux pieds
je me suis présenté a l handi run de BEAULIEU SUR MER (06) avec plus aucunes sorties ni compets depuis plus de 4 semaines alors avec anne ma compagne, on s est dit tranquille et on verra bien
avant notre course, ceux qi le voulait bien pouvez trottiner avec ces enfants et ces adultes handicapés
je l ai fait, deja là l émotion etait grande, c est dur de voir l HANDICAP de pres
voilà la course démarre je pars avec les 5 premiers, faut dire que je fait le petit parcours, je ma trouve distancé et je continue à m accrocher mon coeur etait en train d exploser ( 183 puls au max) mais je continuais à les voir
la montée fini, je m emballe et je descend à ce moment là je pense finir vers la 6ème place et non je tourne pour aller vers la ligne d arrivée on m annonce une 2ème place, les frissons m envahissent, ma compagne est super contente,(elle m a suivie en vtt) elle m encourage j accelere au cas où et je fini par tapoter les mains de ces enfants handicapés en arrivant
c était super je reviendrai
seb
Message édité par : soleia / 29-12-2006 22:27 |   Profil
|
| Mod_sup7
| Posté : 27-12-2006 16:33
Yes c' était ton premier podium... sans le vélo! Est ce que tu penses à lui de temps en temps, il doit être triste que tu l' ai abandonné! Allez à bientôt et j' espère que tu referas parler la foudre cette année... à ++
Moi le podium je l' ai loupé lors de mon premier hiver de compéts en décembre 2002, au cross de Noël de la valmasque, environ 70 partants à la course pour tous pour 2 tours de 2km 1/2, le premier était trés loin dès le départ et je passe la ligne du premier tour en 2° position (à fond) avant de craquer et de terminer 4° j' étais dégouté ! |   Profil
|
| Mod_sup11
| Posté : 28-12-2006 10:38
déjà à ce moment là franck t avait un belle foulée
mais tu sais mon premier podium c etait un an plus tot a la route du sel j avais terminer 3ème encore une fois derriere camus et un pote à lui
on arrive au bout des 14 kms tout les 3 ensembles et au sprint ils me déposent
a plus seb |   Profil
|
| Mod_sup7
| Posté : 28-12-2006 11:53
sorry mille excuses j' avais oublié cette course... faut être motivé pour se taper la montée encastrée dans les roches jusqu' à Levens, enfin Tourrette pour le second parcours, en vélo je l' ai toujours prise en descente cette route et on se péle grave comme il n' y a jamais de soleil là dedans... c' est froid!
C' était pas Camus o fait, (lui est de A.C Biot) c' est Dany Cabus qui est à la pointe des classements le w-end... sacré perf à chaque fois aussi lui. |   Profil
|
| Mod_sup11
| Posté : 29-12-2006 16:05
FRANCKY MERCI POUR LA RECTIFICATION
il est tres balaize dany
a + passe de bonnes fetes de fin d année |   Profil
|
|
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|