Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 09 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 600

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Catherin Bugnard : Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Handirun Beaulieu - souvenir de l'édition du 05/03/2006
AuteurHandirun Beaulieu - souvenir de l'édition du 05/03/2006
Mod_sup11

Mod_sup11
  Posté : 27-12-2006 10:39

voilà une course qui m a emu
premièrement en ce début d année 2006 j ai été obligé de m arreter à cause d ampoules aux pieds
je me suis présenté a l handi run de BEAULIEU SUR MER (06) avec plus aucunes sorties ni compets depuis plus de 4 semaines alors avec anne ma compagne, on s est dit tranquille et on verra bien
avant notre course, ceux qi le voulait bien pouvez trottiner avec ces enfants et ces adultes handicapés
je l ai fait, deja là l émotion etait grande, c est dur de voir l HANDICAP de pres
voilà la course démarre je pars avec les 5 premiers, faut dire que je fait le petit parcours, je ma trouve distancé et je continue à m accrocher mon coeur etait en train d exploser ( 183 puls au max) mais je continuais à les voir
la montée fini, je m emballe et je descend à ce moment là je pense finir vers la 6ème place et non je tourne pour aller vers la ligne d arrivée on m annonce une 2ème place, les frissons m envahissent, ma compagne est super contente,(elle m a suivie en vtt) elle m encourage j accelere au cas où et je fini par tapoter les mains de ces enfants handicapés en arrivant
c était super je reviendrai
seb

Message édité par : soleia / 29-12-2006 22:27

Mod_sup7

Mod_sup7
  Posté : 27-12-2006 16:33

Yes c' était ton premier podium... sans le vélo! Est ce que tu penses à lui de temps en temps, il doit être triste que tu l' ai abandonné! Allez à bientôt et j' espère que tu referas parler la foudre cette année... à++

Moi le podium je l' ai loupé lors de mon premier hiver de compéts en décembre 2002, au cross de Noël de la valmasque, environ 70 partants à la course pour tous pour 2 tours de 2km 1/2, le premier était trés loin dès le départ et je passe la ligne du premier tour en 2° position (à fond) avant de craquer et de terminer 4° j' étais dégouté !

Mod_sup11

Mod_sup11
  Posté : 28-12-2006 10:38

déjà à ce moment là franck t avait un belle foulée
mais tu sais mon premier podium c etait un an plus tot a la route du sel j avais terminer 3ème encore une fois derriere camus et un pote à lui
on arrive au bout des 14 kms tout les 3 ensembles et au sprint ils me déposent
a plus seb

Mod_sup7

Mod_sup7
  Posté : 28-12-2006 11:53

sorry mille excuses j' avais oublié cette course... faut être motivé pour se taper la montée encastrée dans les roches jusqu' à Levens, enfin Tourrette pour le second parcours, en vélo je l' ai toujours prise en descente cette route et on se péle grave comme il n' y a jamais de soleil là dedans... c' est froid!
C' était pas Camus o fait, (lui est de A.C Biot) c' est Dany Cabus qui est à la pointe des classements le w-end... sacré perf à chaque fois aussi lui.

Mod_sup11

Mod_sup11
  Posté : 29-12-2006 16:05

FRANCKY MERCI POUR LA RECTIFICATION
il est tres balaize dany
a + passe de bonnes fetes de fin d année

Sauter à :
HTML généré en: 0.2707 seconde(s)