Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 242 087

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

154 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Hitopadesa De Narayana : Mille raisons de s'affliger, mille raisons d'avoir peur s'emparent jour après jour du sot, mais non du sage.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Une énorme ampoule. AIE AIE AIE.
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurUne énorme ampoule. AIE AIE AIE.
podorun
6  
 glandeur
 Coureur

podorun
  Posté : 27-11-2008 10:27

Podologue et coureur je peux te dire que tu dois tout de suite retourné chez le confrère qui t'as fait la semelle.
Vas y maintenant avec ton ampoule pour qu'il voit OU faire la petite modif sur ta semelle.

Pour ce qui est des ampoules (Phlyctènes en language pro ) Il faut:

- Si elle sont déjà perçées, les vider complètement puis mettre un asséchant-désinfectant type Bétadine ou éosine puis bien sécher puis 2eme peux dessus; MAIS SURTOUT NE PAS RETIRER LA PEAU QUI S'EST DETACHEE !!!!! c'est le MEILLEUR des protecteur!!!

- Si elle sont encore plein d'eau (Lymphe en language pro ) le crever avec une aiguille désinfectée (voir une seringue stérile serait le top) et bien laver ensuite avec Bétadine ou éosine; puis 2eme peau et sparadrap

- Si elle n'en sont qu'au stade de la grose rougeur qui fait très mal ( ouiouiouille en language pro ) mettre du compeed dessus !!

Voilà j'espère avoir éclairé pas mal de lanterne !!

Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 29-11-2008 17:38

merci du conseil, il les a effectivement reprise pour les ajuster, et comme j'avais mis de l'eosine, a meme vu exactement ou elle etait situé, puisque l'eosine a coloré ma semelle en rose, seul soucis, c'est situé à quelques millimètre du point de stipulation du tendon justement en soins, donc il ne pourra que ajuster au millimètre, et des essais entre chaques.

ps : si certains on besoin de seringues et d'aiguilles stériles, j'en ait un stock unutilisé au labo, puisque je ne les utilise plus!

terrible le ouiouiouille en language pro!

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2923 seconde(s)