Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 242 818

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

235 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Sainte-Beuve : La plupart des hommes célèbres meurent dans un véritable état de prostitution.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Prise de sang
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPrise de sang
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 11-08-2010 10:29

Logiquement, entre tes colonnes "résultats" et "antériorités", tu dois avoir une colonne "valeurs de référence" qui doit t'informer si tu es ou non dans la bonne fourchette. Je suis surpris que dans ton analyse, tu n'ai pas un controle de la ferritine. En effet, comme pour les femmes enceintes, le coureur présente souvent une carence de ce coté-là. Pour ma part, c'est souvent le cas. 2 liens pour t'aider à comprendre ton analyse:
- http://www.toobusiness.com/portail/conseil/sante/comprendre-resultat.htm
- http://www.axasante.fr/fr/accueil/les-maladies/depistage/detail/article/comprendre-une-prise-de-sang/

Profil  www  
lalpiniste
1028     
 gniaqueur
 Coureur

lalpiniste
  Posté : 11-08-2010 12:10

Hé non, pas de ferritine .
Mais vu le chocolat que je mange, ça doit aller, et si je ne me plante pas, si j'étais anémié, ça se verrait sur une chute de mon hématocrite non?
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est l'hématocrite qui a augmenté de trois points et demi, et quand je vois que les coureurs du tour de france à 50% ont des soucis...mais bon, c'est peut être du à une petite déshydratation, mais j'y crois guère

Profil  E-mail  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2833 seconde(s)