Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 242 934

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

227 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Denis Diderot, Pensées Philosophiques : L'ignorance et l'insécurité sont deux oreillers fort doux, mais, pour les trouver tels, il faut avoir la tête aussi bien faite que Montaigne.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » bobo au mollet
Auteurbobo au mollet
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 27-12-2007 21:54

Bonsoir,
dimanche dernier j'ai couru un 11km sans soucis particulier, pas fatigué à l'arrivée, pas de courbature le soir, bref tout nickel.
Mais depuis lundi matin, j'ai une douleur au mollet droit, plutôt en bas : ça chatouille le matin en position debout et ça augmente crescendo au cours de la journée pour faire franchement mal le soir et disparaitre pendant la nuit.
J'ai mis du niflugel (anti-inflammatoire), ça ne fait rien du tout, ça ne semble pas être ue inflammation.
La douleur est plutôt horizontale alors que les muscle du mollet sont (à mon avis) verticaux.
je sens la douleur quand j'appuie dessus.
J'ai regardé les ancien posts du forum, je n'arrive pas à faire d'autodiagnostic.
Ne faisant pas de différence entre contracture, élongation, claquage, ... si vous avez un avis je suis preneur (mon médecin est en congés)

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 27-12-2007 22:54

Salut!
Les douleurs aux mollets j'en ai eu des semblables c'est a n'y rien comprendre, si ça ce trouve ça va te durer 48h et basta, ça a l'air musculaire , mais ça ne l'est pas /ça a l'air d'une tendinite mais c'est pas ça non plus , alors je ne suis pas medecin ni gourou mais ce que moi j'ai fait c'est de metre de la glace, et de surelever les pieds du lit! ( boi tu suffisament?)
ça a passé maintenant si ça persiste va quand meme consulter un toubib
Mais j'avoue que des fois j'ai des douleurs qui arrive et qui reparte comme elles sont venus donc il reste une grande part de mystere dans tout ça non??????
Allé je te souhaite qu ça passe rapidos et tant que j'y suis de bonne fetes
hasta la vista

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 28-12-2007 09:39

Oops Gatco, je te conseillerai de consulter car ça sent l'élongation ou contracture (bien que là tu aurai le mollet - sensation je veux dire - tout dur) ! Une tendinite fonctionne comme ça cependant : en accroissement dans la journée et surtout plus 48 h après un effort !

Le meilleure remède du "sur-le-moment" est comme Maximus te suggère : glace, surélève et repos !!!

Bon courage !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 28-12-2007 10:01

Merci pour vos avis.
je ferai une petite sortie samedi pour voir.
J'ai repris le boulot hier, assis toute la journée, ça semble aller mieux.

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 28-12-2007 10:17

C'était peut-être juste une accumulation d'acide lactique dans le muscle suite à l'effort.
Tant mieux.

Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2848 seconde(s)