Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 242 822

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

234 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Sacha Guitry : Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » la fatigue
Auteurla fatigue
sam10
13   
 glandeur
 Coureur

sam10
  Posté : 11-11-2006 15:59

bonjour à toutes et tous,
depuis une bonne quinzaine je traine une grosse fatigue physique, au point de ne plus pouvoir faire des sorties même en endurance,mon toubib ma dit de couper environ 1 mois, chose impensable pour moi!! poutant bilan sanguin ok
tension ok d'après lui tous est ok. ma question est la suivante: avez vous eu ce genre de pb si oui pouvez vous me donner des conseils! je cours environ 50km par semaine avec endurance+fractioné+PPG en ce moment.

SAM10

Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 11-11-2006 21:58

Bonjour Sam,

Et oui. Je connais aussi ces périodes de fatigue générale, d'ailleurs j'y suis en plein dedans actuellement. L'impression que le moindre effort devient surhumain.
Alors tu penses en course à pied, je le ressens et parfois j'enverrais tout valser et je jetterais mes runnings du haut d'un pont.
Seulement je me dis que ça passera, que ça partira comme c'est venu.
Il y a des hauts et des bas pour tout le monde.
C'est vrai que ma motivation parfois en prend un sacré coup, car quand on court et que les bonnes sensations on sait plus ce que c'est, c'est dur.
Et puis tout dépend de la vie que l'on mène. Un stress et c'est pas la peine de faire une compétition, c 'est perdu d'avance.
Le stress, surtout quand il se prolonge est terrible car il te neutralise toute ton énergie.
Tant pis, continuons et passons ce cap.
Bon courage.

Message édité par : Outlawrunner / 11-11-2006 22:00

Mod_sup8

Mod_sup8
  Posté : 12-11-2006 19:59

Moi aussi ça m'arrive et notamment au mois de janvier-février(je fais de de la rando et de la cap). 3 sorties cap+1 a 2 sorties rando/semaine. Au premier signe de fatigue générale n'essaye pas de forcer au contraire diminue le nombre d'entrainement et la durée sans toutefois tout arreté.

Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 12-11-2006 21:03

Il m'arrive aussi d'avoir des coups de pompe (en ce moment par exemple)
Du coup, je cours 3 fois au lieu de 4 par semaine, afin que tout rentre dans l'ordre.
Se forcer à aller courir fatigué, ce n'est pas pour moi !

Sauter à :
HTML généré en: 0.3012 seconde(s)