Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 242 206

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

180 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Pierre Corneille : Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, il m'a fait trop de mal pour en dire du bien
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Douleur au mollet
AuteurDouleur au mollet
run44
12   
 glandeur
 Coureur

run44
  Posté : 17-04-2009 08:08

Bonjour,

hier soir en trottinant tranquilement, après 20 minutes, j'ai ressenti une violente douleur au mollet droit.
Je n'ai repris la CAP que depuis 2 semaines et je cours 45 minutes tous les 2 jours.
Je suis plutôt en forme physiquement même si je ne pratiquais plus la CAP.
J'ai mis de la glace sur mon mollet et une huile de massage Velleda à l'Arnica. J'hésite à faire des étirements du mollet, qu'en pensez-vous ?
La douleur est très vive, un peu comme un début de crampe qui ne passerai pas. Elle est présente à chaque appui sur la jambe.
(je ne pense pas que ems chaussures soient en cause, ceux sont des Miz... Inspire 4 en très bon état et dans lesquelles je me sens super bien.)

cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 17-04-2009 08:33

Moi je te conseille de voir ton médecin qui va très probablement faire une écho pour distinguer élongation ou déchirure... avec +/- hématome.
La glace est une très bonne chose, fais en au moins 3 fois par jour pendant 10 mn et prend aussi un anti-inflammatoire si pas de contre-indication.
Surtout aucun effort important sur le mollet et évidemment pas de cap en attendant le diagnostic...

Bon courage, tiens nous au courant

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 17-04-2009 09:19

Bon diagnostic Dr Houssette!

Et sinon comment vont les ouvriers aujourd'hui? lol

run44
12   
 glandeur
 Coureur

run44
  Posté : 17-04-2009 09:59

Merci à vous,

pas dhématome au niveau du mollet.

Chez le toubib ce soir.

Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 17-04-2009 10:40

Au début de mon commencement en 2007, j’ai eu ‘trop’ de pb. de mollets moi aussi, une inattention (même un jogging tranquille) j’ai eu un claquage, je suis physiquement un peu fragile, les muscles manquent de souplesse et de puissance. Depuis je fais BEAUCOUP d’étirement avant et après les sorties, de la musculation/gainage, et bien sûr des fractionnés, longues sorties, etc., j’ai maintenant rarement de mal.

Ce n’est que mon expérience, chacun son truc, si t’es pas sûr, faut voir ton toubib.

cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 17-04-2009 19:43

Aujourd'hui je suis allée bosser (oui oui, ça arrive de temps en temps... lol)

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

run44
12   
 glandeur
 Coureur

run44
  Posté : 21-04-2009 08:50

Hier soir visite chez le toubib. Sans doute une déchirure musculaire mais pour écarter tout risque sur la jonction tendon/muscle, échographie + anti-inflammatoire + repos (pas de CAP ni vélo ni piscine) .
A bientôt pour la suite.

cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 21-04-2009 09:55

Ah... c'est bien ce qu'il m'avait semblé...

Bonne récup et fais nous cette echo pour être fixé !

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 23-04-2009 14:46

Bon courage run, et pas de folies de ton corps, patience!

Sauter à :
HTML généré en: 0.3107 seconde(s)