Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 03 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1974
Mort de George Pompidou.
1975
Robert James Fisher, génie des échecs, cède son titre sans combattre à Anatoli Karpov.
1987
La messe du pape à Santiago du Chili se termine par de violents affrontements avec les forces de l'ordre.
2020
St Richard
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 261 254

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Marie d'Agoult : Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Félicitez les organisateurs... » » Bravo aux organisateurs du Trail de la Peira et l'institut Rossetti
AuteurBravo aux organisateurs du Trail de la Peira et l'institut Rossetti
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 31-05-2009 18:28

Pour ma 1re participation hier, j'ai trouvé sur ce trail chaluer, gentillesse, soutien....une organisation au top, une course hyper conviviale...
Tous les bénéfices (pour un course quie ne coute que 8 € !) sont reversés à l'association, et contribuent à l'achat de matos pour les enfants handicapés de l'institut.... des enfants volontaires, et exemplaires, dont certains ont accompli un exploit en marchant sur les 14.5 km du parcours, avec 1283 m de D+.... qui ont été largement applaudi et mis à l'honneur à la remise des prix, à m'en faire monter les larmes....
Une organisation qui avait prévu des barbes à papa gratuites pour tous les enfants présents, des jeux, des tours de magie.... bref, une course de rêve, pour les coureurs et les acommpagnateurs.... un immence bravo !

Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 31-05-2009 18:37

Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 31-05-2009 19:32

pour l'organisation

C'est super sympa!!!!!!!!!!!!!!!

tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 31-05-2009 22:01

Bravo aux organisateurs en effet... Et à toi également, 1283m de d+ ca commence à faire pas mal...

Thierry

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 31-05-2009 22:25

Je confirme le témoignage de Titpus , malheureusement je n'ai pu rester jusqu'à la fin.
L'ambiance était vraiment super sympa et pas prise de tête, avec une grande compétence dans l'organisation.
Chapeau Monsieur Soussan!

Nat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Message édité par : On-Off / 31-05-2009 22:25

cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 01-06-2009 13:09

Bravo à eux ! Ça mérite des encouragements !

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 01-06-2009 19:40

Belle organisation... ²²

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 01-06-2009 20:43

Nous venons d'avoir un message d'Eric du Trail de la Peira qui essaiera de nous envoyer des photos personnalisées, avec un message de remerciement.
C'est pas top, ça?

Nat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 06-06-2010 13:37

Re pour la chaude édition 2010 ...
Des bénévoles valides et handicapés adorables, une organisation tip top et un parcours extra.
Les récompenses (style fléchage GR en bois décoré ) originales et superbes.
Pour moi un trail de référence dans le 06...
Cette fois ci j'ai pu rester jusqu'au bout et , pfff... y'a de quoi verser sa larme effectivement (même le président du Spiridon a craqué micro à la main)
L'esprit trail y était, même je n'ai pas apprécié la non sportivité de certaines concurrentes, mais c'est autre chose...
Je remets le lien: http://www.traildelapeira.com/

Nat

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 06-06-2010 19:19

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Sauter à :
HTML généré en: 0.3689 seconde(s)