Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 18 mai 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1504
Le "David" de Michel-Ange est installé sur la place de la Seigneurie à Florence.
1938
Marcel Carné réalise "Quai des brumes".
1978
Intervention franco-belge au Zaïre.
2013
La loi autorisant le mariage entre personnes de même sexe est promulguée en France.
2020
St Eric Corinne
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 620 802

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Alfred de Vigny, La femme adultère : Venez, mon bien-aimé, m'enivrer de délices Jusqu'à l'heure où le jour appelle aux sacrifices.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » papiers et clés pendant une course ?
Auteurpapiers et clés pendant une course ?
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 22-03-2007 18:22

bonjour

La question peut paraître bête pour ceux qui ont l'habitude de faire des courses... où mettez-vous vos papiers et votre clé de voiture pendant une course ? ( brassard, etc... ) où y a -t-il des endroits prévus pour déposer tout cela ?... merci à vous !

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 22-03-2007 18:29

Salut Jibus...
Pour ma part, je laisse tout dans la voiture et ne garde que ma clé avec moi pour courir :
il y a des petites poches dans les shorts.

Sinon, sur certaines courses, j'ai vu l'organisation garder les clés, renseigne-toi sur tes prochaines courses.

jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 22-03-2007 18:38

ok merci... pour la clé c'est sur c'est moins problématique elle tiendra dans le short... par contre pour les papiers j'ai eu une mauvaise expérience lors d'un entraînement... j'ai retrouvé la fenêtre brisée et la porte grande ouverte mais pas les papiers... je vais me renseigner auprès de l'organisateur...

jimmy22
35   
 glandeur
 Coureur

jimmy22
  Posté : 22-03-2007 18:43

Moi pareil les papiers dans la voiture et la carte pisque j'ai une Renault a carte dans le short j'ai un pote que a laissé la clés cachée sur la roue et au retour plus de clés et plus de voiture et l'assurance

Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 22-03-2007 18:51

Régulièrement sur les courses, on voit certains essayer de cacher leurs clés de voiture derrière les roues... Pas terrible !

Et pour tes papiers, amène le minimum, et mets les dans le coffre, ou bien cachés.

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 23-03-2007 08:53

Ben comme j'ai toujours ma ceinture "gourdes", on me donne la mission de tout garder mais bon sinon c'est dans le camelback!
P.S. : ça arrive souvent que des coureurs perdent leur clé de voiture car rien qu'au X-trail de ST JEAN DE MONTS, 2 coureurs avaient perdu les leurs !!! alors attention !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 23-03-2007 12:03

merci pour vos idées...
moi je pense à ces détails un mois à l'avance !... le stress ?... le jour J vous pouvez être sur que j'aurai mes 4 épingles ( déjà prêtes... non quand même pas ) mais j'aurai oublié mon dossard !...

pour la voiture balai pour mon premier 10km le 1er mai

jerome26b
19   
 glandeur
 Coureur

jerome26b
  Posté : 23-06-2007 14:38

pour ma clé et de petites choses (gel énergétique par exemple) j'ai trouvé la solution quasi idéale. Avant je courrai avec un brassart autour du poignet mais j'ai acheté un cuissart asics avec une petite poche fermée à l'arrière, j'en suis amplement satisfait et je ne pourrai quasi plus m'en passer. Plus aucune gène pour courir, bon évidemment la place est assez limitée et il vaut mieux ne pas y mettre trop de choses qui risquent de se rencontrer et faire du bruit comme plusieurs clés et des pièces de monaie par exemple. Mais pour une seule clé, quelques papier, un billet, un voire quelques gels c'est impec.

Sauter à :
HTML généré en: 0.4763 seconde(s)