Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 05 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1908
Naissance de Bette Davis.
1951
Condamnation à mort des époux Rosenberg aux Etats-Unis, accusés d'espionnage au profit de l'URSS.
1955
Winston Churchill démisionne de son poste de Premier Ministre pour raisons de santé.
2020
St Irène
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 279 063

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

80 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Lao Tseu : Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La gestion de l'effort » » Age et amélioration des performances
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur Age et amélioration des performances
100bornard
428    
 galopeur
 Coureur

100bornard
  Posté : 30-01-2008 20:07

Moi je suis allée passer mon examen médical pour obtenir mon certif . Il m'a fait faire le test ruffier (pendant 45 s, il fait faire des exercices de flexions, il me fait m'assoir ensuite et prends mon pouls tout en faisant un calCul) et surprise, mes perfs ont encore augmenté cette année ! plus je prends de l'âge plus ça monte (42 ans)Ce test est noté sur une barre de 1.5 à 6 (1.5 = Excellent et 6 = médiocre) ; l'année dernière j'étais à 3.2 et cette année je passe à 2.4 !Il m'a dit que pour faire 1.5 il faut être TOP EXCELLENT !au vue de cette nouvelle, j'étais très coNtent mais il m'a averti q'après ce taux baissera avec l'âge !

le centbornard

Profil  E-mail  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 31-01-2008 07:05

Attention avec les "RuffierDixon",
Lorsque j'étais à 18 de VMA, j'étais inapte aux sports avec ce test !!!! Alors je me pose des questions...
Jackyt71

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2457 seconde(s)