Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 05 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1908
Naissance de Bette Davis.
1951
Condamnation à mort des époux Rosenberg aux Etats-Unis, accusés d'espionnage au profit de l'URSS.
1955
Winston Churchill démisionne de son poste de Premier Ministre pour raisons de santé.
2020
St Irène
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 278 423

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Sacha Guitry : Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Température motivation et forme » » la motivation oui
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurla motivation oui
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 22-04-2009 10:17

Citation : sehmick1 

Tu as raison Isa, Tu m'as emmené vers l'égarement. Je m'en excuse auprès de l'initiateur de ce sujet.
Et pour Vincent ; il ne se souvient plus de moi, et il commence à mettre ses vêtement à l'envers (cf photos de la sortie chez Dide), attention à toi, ça commence comme ça! lol 

Salut Sa Majesté, suis en pleine forme aujourd'hui Et vous ?

Et Pascal, comment tu vas aujourd'hui ????

fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 22-04-2009 17:51

coucou isa la douleur s'étale étrangement serait ce la gangrène je vais faire 1h30 de muscu et après vers 20 h j'irais trottiner pour voir ...la suite au prochain épisode j'ai de plus en plus les boules.

Profil  E-mail  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 22-04-2009 20:19

Mais non pas la gangrène, c'est juste la douleur du moment
Et alors, çà a donné quoi ce soir ???
Pour dimanche, tu prends le départ (si la douleur n'est pas insupportable bien sûr ...) et le groupe sera là pour te motiver et te requinquer
@+

fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 22-04-2009 22:38

et bien ce soir j'ai couru 10 km en 48 min un peu dur les 5 premiers kilomètres et après ça a été
beaucoup d'étirements et glaçage de la cheville et du mollet pendant 15 min anti- inflamatoires et une bonne douche pour le moment ça va je recours vendredi soir et pour dimanche je pense très certainement être au départ avec mon tout beau et tout neuf corsaire rouge vissé sur la tête si quelqu'un peut me briffer pour cette course je veux dire combien de temps avant faut il arriver avant le départ on prend son dossard le jour même ?et si il y a des trucs à savoir au niveau organisation ça à l'air bête mais c'est tout nouveau pour moi merci
isa ça fait chaud au coeur tes encouragements merci

Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 23-04-2009 06:24

bonjour Pascal

ne force pas trop sur ta cheville , nous voullons te voir dimanche avec ton corsaire rouge sur la tête

et si il y a des trucs à savoir au niveau organisation ça à l'air bête mais c'est tout nouveau pour moi merci ...

1er chose venir a l'heure au rendez vous ....
2ème prendre des affaires de rechange
3ème prendre ta licence ou certificat
4ème prendre des épingles
5ème prendre de l'eau
6ème prendre ton maillot PCAP
7ème sur tout n'oublie pas tes runnings pied nu ça fait mal
8ème n'oublie pas de venir nous voir pour faire la photo de groupe
9ème bon courage pour ta course
10ème aller ! allez ! Pascal

Profil  E-mail  www    
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 23-04-2009 07:52

hahaha merci pour tes conseils Francine heu juste les épingles je voudrais savoir c'est pour l'acuponcture post running ou bien le groupe fait dans le vaudou ou bien le sado maso j'ai justement un short en cuir à frange pour les grandes occasions
malheureusement pour le corsaire je l'ai mais pas encore le maillot je crois que le stock est en rupture me semble t'il
bonne journée et merci de tes conseils avisés pascal

Profil  E-mail  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 23-04-2009 08:07

Coucou Pascal,

Suis heureuse pour toi que tu as pu courir hier soir , çà c'est cool, et comme dit notre championne Francine, ne tire pas trop sur ta cheville quand même
Nous sommes plusieurs donc dimanche à prendre le départ et je pense qu'un rende-vous imminent va être mis au point pour la rencontre habituelle d'avant course et la PHOTO of course
Tu peux aller chercher ton dossard le jour même, c'est ce que je ferai d'ailleurs

Quant aux épingles, le groupe ne fait ni dans le sado (tu peux laisser ton short au vestiaire , çà peut servir après la course au bois de boubou ... ), ni dans le vaudou ( ), mais juste quelques petits coups d'épingles dans les fesses avant le fameux "PAN", et tu vas voir, tu vas courir comme un vrai poulet

Allez bon courage, et @+

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2974 seconde(s)