Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 05 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1908
Naissance de Bette Davis.
1951
Condamnation à mort des époux Rosenberg aux Etats-Unis, accusés d'espionnage au profit de l'URSS.
1955
Winston Churchill démisionne de son poste de Premier Ministre pour raisons de santé.
2020
St Irène
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 278 410

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Abraham Lincoln : On peut tromper une partie du peuple tout le temps, et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper le peuple tout le temps.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Température motivation et forme » » petit coup de gueule perso
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurpetit coup de gueule perso
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 17-09-2008 20:50

la! ça me rapelle des souvenirs
j'ai énormément maigris :
forcément, "j'ai fais beaucoup de sport, et je me suis mise au régime " ah oui, "j'ai été gravement malade aussi"

quand à mettre le nez dans le caddie, ça m'ennerveeeeeeeeeeeeeee

muchacho
82   
 trotteur
 Coureur

muchacho
  Posté : 26-09-2008 15:55

ça pourrait s'apeller la jalousie,je me souvient lorsque je ne courais pas et que je croisais un coureur équipé genre corsaire,debardeur,casquette,je me disais mais pour qui il se prend celui la,mais en fait je le jalousais car je savais que je n'etais pas capable de faire ce qu'il faisait,maintenant c'est moi le sportif et je me rend compte que d'autres te jalouse quand il te sorte"10 bornes ou un semi,c'est rien ça tout le monde peut le faire",je dis ok alors sort tes doigts du cul,eteint ta tv,met tes baskets et on y va quand tu veux,en general ça calme!!!!

coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 03-10-2008 11:15

Vive le sport !

Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3944 seconde(s)