Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 23 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1934
Le Berlinois Hans Haupt dépose le brevet du parapluie pliant.
1944
Le général Leclerc libère Strasbourg.
1976
Mort d'André Malraux.
2003
Edouard Chevardnadzé démissionne sous la pression de l'opposition et de la population.
2020
St Clément Christ-Roi
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 215 250

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Paul Valéry : La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Tout sur tous » » Podologue
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPodologue
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 14-03-2015 13:56

Citation : emerim 

bonjour Triskell,

je t'avais dit que je te ferai un retour de mes nouvelles faites par un podologue sportif membre de l'ANPS:

globalement c'est très positif , je me sens bien , les douleurs aux genoux vont en s'amenuisant ... je n'ai pas fait de très longue sortie (la plus longue de 7,5 kms)
mais après la séance ça se passe bien ce qui n'était pas le cas avec les autres semelles

voilà ce n'est qu'un retour parmi d'autres mais cela me sembalit utile que tu en aies connaissance 

Merci beaucoup! Et ravie de voir que tout va mieux pour toi
Ma douleur au genou droit est quasiment inexistante depuis que j ai investit dans une bonne paire de chaussures ( j en ai pris une deuxième paire pour alterner ) je vais surtout pouvoir le constater demain j ai un trail de 10km on verra bien:)) mais j ai l intention de prendre Rdv avec un podologue pour contrôler tout ça :) encore merci !!!

triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 14-03-2015 14:08

Citation : pascalou73 

Salut Triskell
J'ai eu le meme pb que toi, douleurs sur le coté du genoux. syndrome de l'essuie glace bien connu dans le monde de la course à pied.
Suite aux conseils d'un bon collègue qui entraine des jeunes en course à pied, je suis aller voir un podologue du SPORT.
J'insiste car c' est important, il est lui meme coureur.(mon podologue)
Il ma diagnostiqué une pronation et ma conseillé dans un premier temps d' acheter des chaussures pronatrices.
Cela na pas suffit pour regler mon pb, 1mois plus tard je me suis fait faire une paire de semelles. Depuis, plus aucun pb, 6mois apres,je les ai retirées pour vérifier si ce n' etait pas dans la tete et apres 6km, de nouveaux des douleurs au genou.
En résumé, je ne peux plus me passer de mes semelles mais chacun est différent, ce qui à marcher pour moi n' ira pas forcemment pour toi mais je te conseille vivement un bilan podologique qui ne coute pas tres cher, n' engage à rien et peut eviter d' éventuelles bléssures.
J' espere que mon témoignage pourra t' aider!!!  

Merci pour ton témoignage et ça me rassure de voir qu il y a toujours une solution ... Pour continuer a courir , courir.... :) pour ma part cela va bien en ce moment , plus de douleurs , mes nouvelles chaussures font un beau travail :) comme je l ai dit a emerim demain j ai un trail de 10km on va bien voir mais bon pas de raison mes entraînements se sont très bien passés:) et je compte bien prendre Rdv avec un podologue pour faire le contrôle technique encore merci
Sportivement
Myriam:)

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2637 seconde(s)