Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 05 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1908
Naissance de Bette Davis.
1951
Condamnation à mort des époux Rosenberg aux Etats-Unis, accusés d'espionnage au profit de l'URSS.
1955
Winston Churchill démisionne de son poste de Premier Ministre pour raisons de santé.
2020
St Irène
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 278 144

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

75 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Boris Vian : Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots n'étaient pas faits pour ça ?
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos anecdotes » » Des petites anecdotes sur Millau
AuteurDes petites anecdotes sur Millau
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 04-10-2007 21:50

Anecdote 1 :
Il faut pointer, Centbornard se rue - je crois que nous étions dans St Afrique -pour pointer, je le suis de près et une dame se plante rudement devant moi et m'interdit "et vous, c'est pas pour tout le monde, c'est ouvert qu'aux coureurs et suiveurs" !
Je suis bouche bée : je ne suis pas habillée en tutu et on voit bien que je suis du lot des sportifs !
"que croyez-vous que je suis ?" je lui demande !
"Pas un coureur puisque vous n'avez pas de dossard"
"Demandez à mon vélo ce que je suis, sinon pourquoi voulez-vous qu'il y ai un dossard dessus ?"

Anecdote 2 :
Pile poile encore dans le même ravito : là où les pov coureurs avaient réalisés preque 60 ou 70 bornes, avec des jambes toutes raides, des WC... turcs sont proposés !!!
Pardonnez mon language mais pas étonnant que l'on pouvait entendre crier (et je n'exagère pas) deux coureurs qui lançaient "aie aie je n'arrive pas à ...." !

Anecdotes 3 :
Centbornard avait déposé dans le site une photo sur Millau et là, une autre a été prise sur place, au même endroit et... qq chose de nouveau y est dessus, que croyez-vous que ce soit ???

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
Marmottine
513    
 meneur
 Coureuse

Marmottine
  Posté : 05-10-2007 11:10

Anecdote1: j'aime beaucoup ton sens de la répartie

Mod_sup15
0  

Mod_sup15
  Posté : 05-10-2007 14:49

pour les wc turc a mon avis ses pour que les coureurs ne s'endome pas sur le tronne

talon
111    
 trotteur
 Coureur

talon
  Posté : 05-10-2007 15:38

On ne reigne pas longtemps sur Saint Afrique , à lire cette aventure .
Bravo!!!! à vous tous et peut être à l'an prochain j'ai une envie de le refaire.

PS: il y a quelques années le pointage n'y était pas.

J adore la course a pied pour ce qu elle est,et ce qu elle m apporte,j adore courir en solitaire des heures et des heures,avec mon sac dans la foret comme dans le sable,de jour comme de nuit.
Merci

Sauter à :
HTML généré en: 0.2653 seconde(s)