Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 245 264

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

199 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Pierre Corneille, Polyeucte : Fuyez un ennemi qui sait votre défaut.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » [Résolu] - Marathon de Paris - Edition du 05/04/2009 (version CLO)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - Marathon de Paris - Edition du 05/04/2009 (version CLO)
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 11-04-2009 13:55

Hello,
Après un départ un peu "merdique" puis qu'il n'y avait pas l'option "grosse commission" dans le sas de départ, tu as su reprendre l'allure. Tu as perdu du temps, mais ce n'était pas de ta faute. Ensuite en 5h20..on a le temps de cogiter et là ça fait mal. C'est valable pour tout le monde.

Je trouve que tu t'en es bien sortie...sans tout ce temps perdu... comme dit Marc tu as les 5 heures dans les jambes.

Il suffit d'un bon jour et que tous les petits problèmes que tu as eu, te laisse un peu de répit, tu as eu une accumulation de petites choses qui t'ont pourri la course... ça arrive !

Une bonne récupération régénérante, et ça va repartir.

Courage.
Jacky

xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 11-04-2009 14:07

Bravo Clo félicitations pour ce marathon !

xray

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-04-2009 14:21

et les petits tas de contrariété qui s'accumulent font au résultat un gros caca!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

celito
73   
 trotteur
 Coureuse

celito
  Posté : 11-04-2009 14:46

Bravo à toi

Tu as eu un départ difficile et ton corps qui t'a dérangé. C'est vrai que c'est frustrant mais tu as fini et beaucoup n'ont pas eu cette joie an ayant eu aucun ennuie.

Bravo pour le chrono
récupère vite

Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 11-04-2009 14:47

Bravo Clo et Marc.

Clo, te formalise pas je dis ça mais je n'ai pas encore fais de marathon, alors moi je suis toute petite à côté.

l'essentiel est d'être allée jusqu'au bout, malgré toutes les contraintes et il y en a eu. tu as énormément de mérite et de courage!
et dans tout ça tu as eu un accompagnateur du tonnerre et bien des marathoniens auraient voulu avoir cette chance!

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 11-04-2009 15:07

bonjour Clo

Tout d'abord je voudrais te féliciter pour avoir terminé ton marathon, peu importe le temps que tu es mis l'essentiel était de le finir

je suis d'accord avec Isa lorsqu'elle dit que ce marathon est une référence est qu'il n'est nul besoin de faire un temps, le simple fait d'y

participer est déjà un bel exploit et tu as vaincu cette épreuve.

Si nous t'avons quelque peu pertubée avec nos histoires de temps de référence au semi, c'est que traditionnelement dans presque tous

les marathons il y en a un, néanmoins cela ne vaut pas le coup de se stresser pour si peu, un temps reste un temps et chacun court avec

ces moyens encore faut-il les évaluer à leur juste valeur.

A nouveau ce marathon est une fête pour tous les joggers qui y participent c'est pour cela qu'il y a autant de monde.

Même si tu étais là un peu contrainte, je pense que ta présence a été fort apprécié par ton mari Mod_sup15G , qui lui a du aimer le spectacle

grandiose, quand au désagrément de l'attente et du piétinement dans le salon du marathon c'était pour te faire connaitre et découvrir tout

le travail effectué par tous les organisateurs et les bénévoles. Nous pensions que cela t'aiderait à mieux comprendre et mieux

apréhender cette épreuve, qui est plus une fête, qu'une course.

Quand au fait que nous soyons tous partis c'était pour aider Isabelle dans sa tache d'hote de manière à ce qu'aprés votre course fatigué

que vous étiez, vous puissiez vous restaurer et vous relaxer en toute sérénité .

Une fois de plus je dis encore merci Isabelle pour cette organisation irréprochable car cela n'était pas évident du tout .

Lorsque l'on est fatigué ou trop stressé,parfois la parole dépasse souvent la pensée (à méditer)

Profil  E-mail  www    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 11-04-2009 15:17

Ca aurait été bien francine que tu parles avec tes propres mots et ton propre language et non pas sur un texte dicté par quelqu'un d'autre, tu t'exprimes soudainement trop bien : on sait que cela ne vient pas de toi !
Merci pour la bafouille !
Mon mari Mod_sup15 g est assez grand pour s'exprimer tout seul !
Qu'importe si on me censure : je parle avec mes mots que ça plaise ou pas !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-04-2009 15:21

pas de censure...
juste un ressenti qui t'a profondément blessée!
mais tu es forte, tu vas vite passer la dessus!

Mod_sup15
0  

Mod_sup15
  Posté : 11-04-2009 15:43

BJR
je passe juste pour reagire au poste personnelement je suis sastisfait de mon mara thon que j'ai reussi en 4H11 au lieu de 4H15 ,bon bref j e rgerette seulement de ne pa avoir attendue clo a l'arriver.comme un cretin j'ai encore fait une connerie en plus, mais suite a la conversation telephonique je n'avais pas eu les meme info.
on dit que PCAP est une grande famille, je vois que se n'est pas le cas.
merci a marc pour avoir accompagné clo et je m'en escuses aupres de lui car marc est tres sympa ,de ne pas avoir attendue.ses vrais que j'ai fait une herreur d'avoir suivi comme un mouton

pour finir je suis désoler si ses pas tres clair mais ses ma facon de m'exprimé et sincere.
donc je remercie soleia et tout les autres moderateur du site mes je prefaire quiter PCAP. si des personnes veut etre amis ou y rester je suis sur facebook.

bonne fin de week end.

Message édité par : Mod_sup15g / 11-04-2009 18:11

Message édité par : Mod_sup15g / 11-04-2009 18:13

dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 11-04-2009 16:20

Bravo, j'admire beaucoup ce que tu as fait!
Avec la multitude d'événements qui t'ont contrariée et touchée tu as tenu et terminé. De plus tu as vécu une belle expérience en courant ce marathon avec Marc.
J'espère que tu garderas tout de même un bon souvenir de cette course car il serait dommage qu'un si bel effort ne débouche que sur un mauvais ressenti.

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 11-04-2009 16:21

je réagis à vos messages

je pensais que nous avions fait de notre mieux pour vous accueillir mais je vois que ça n'a pas plus pour ma part

je prends beaucoup de choses pour moi

alors comme je ne veux pas de soucis vers les autres je viendrais que pour mettre mes courses

bonne soirée à tous et bonne course vive le sport ....

Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-04-2009 16:57

alors là, hors de question francine!
tu y es tu y restes!
non mais!

herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 11-04-2009 17:01

Bravo CLO

Tu es ma blonde préférée.

melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 11-04-2009 17:03

je viens peut etre au milieu de tout ça, ce n'est peut etre aps ma place
juste pour dire que je trouve ça bien que chacun ait pu exprimer son ressenti
il ne faut pas oublier qu'un forum c'est aussi un ensemble de personnes avec leur personnalité , îl y a affinité ou pas confirmé souvent par le réel!!

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 11-04-2009 18:24

Le sujet est désormais clos !
Francine : je ne t'en veux pas ! j'aime la franchise mais quand elle est juste dite avec ton coeur et tesmots et non dicté par d'autres ! ne t'inquiète pas, je sais ce que tu vaux et qui tu es.
Merci à tous pour ces mots d'encouragement !
Je cloture le post car tout a été dit.
Je suis passé à autre chose car je préfère avancer et non ruminer sans arrêt !
Je suis déjà avec Mél, bientôt avec les sudistes et toujours avec la hargne de bosser :c 'est ce qui compte !
Merci à Dom : cela fait du bien !
Et merci ouioui pour ta loyauté !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4196 seconde(s)