|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 19:02
Ce matin nous voici levé tôt pour partir à Sénart. Au petit déjeuner, un bol de chocolat au lait, 4 génoises, une pomme et un KIWI. (va falloir revoir toute l'alimentation, je pense) Nous prenons DANIEL avec nous et partons vers 5 h 30 de CHALONS pour SENART.
Belle organisation lot superbe (chouette maillot et porte-bouteille) les bénévoles sont très sympathiques.
Arrivés sur place nous rejoignons LAURENT et rencontrons FRANCINE DEFI et BUBO 57 vers 8 h 30 mn. Nous reverrons FRANCINE DEFI à l'arrivée et aussi dans 15 jours pour fêter dignement à DAMERY et chez moi le marathon (même si j'ai pris une belle giffle)
Madame prend quelques photos qu'elle va envoyer à SOLEIA et à FRANCINE (à ce propos merci SOLEIA d'être le fil de cette agréable rencontre)
La course:
Le résumé sera rapide, pas comme ma course...
Je décide de partir très prudement de 5 mn 30 5 mn 40, pensant que le deuxième semi sera attaqué plus rapidement. Vers le 18 ème km je vois une superbe pancarte de bienvenue et d'encouragement (c 'est FRANCINE qui l'a déposée, c'est vraiment sympa)
Le 20 km se termine laborieusement en 1 h 47 mn. Il fait chaud et je tape régulièrement et généreusement dans les ravitos (coca-cola, boissons énergissants, chocolat, portions de barres de céréale, sucres)
Au 28 km, je n'ai plus de canne, j'ai mal aux plantes des pieds, j'ai envie de gerber et même envie de renoncer....
A la différence de REIMS, je suis parti moins vite (rappel 5 mn/km à REIMS et 5 mn 30-40 ici), mais je galère plus tôt (rappel à REIMS la galère est apparue plus tard). BREF je décide de ne plus regarder ce chrono pas sympathique lui, et finir en trotinant avec quelques marches...
Je fini dans les vapes en 4 h 11 mn et très éprouvé.
Conclusion, pas du tout de plaisir et à chaud le renoncement total de refaire un marathon...
Ce soir je me dis qu'il faudra peut-être revoir ma copie en entraînement mais surtout en alimentation pour la prochaine fois....
Laurent fait 3 h 05 mn, DANIEL 3 H 56 mn (il vaut sincèrement 3 h 30mn).
Je revoie FRANCINE à l'arrivée, celle-ci a fait un super temps que je lui laisse le plaisir de vous narrer lors de la rédaction de son CR.
Franchement je me dis que j'ai été fou de faire le pari de participer à mon permier 100 bornes pour mes 50 ans dans un peu plus de 2 ans.
|
|
pgaz
9068
Beer
| Posté : 01-05-2009 19:51
Bravo quand meme d'etre allé au bout. Peut-etre que ta préparation est à revoir mais
il faut aussi souligner que la grosse chaleur n'a pas du arranger les choses. J'étais vers l'arrivée
et il y a eu pas mal de défaillances. Meme le 1er a connu quelques soucis et a terminé péniblement
le parcours autour de 12 km/h. Bonne récup.
http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ... |   Profil www
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| |
Gezen
1442
gniaqueur
Coureur
| |
herve03
3559
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 19:57
Bravo Rogers, tu as terminé ce marathon.
|
|
Laplombe
2424
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 19:59
Bravo Roger, le principal c'est d'etre arrivé au but.
C'est vrai que l'entrainement est à ne pas négliger.C'est deja pas mal de faire 4h 11 sur un marathon.
Bonne rcuperation quand meme et bon courage pour la suite
|
|
TombRaider
2243
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-05-2009 20:00
Tu l'as finis! C'est super! Bravo rogers! laisses le temps passer et tu changeras peut être d'avis pour un prochain avec de meilleures sensations!
Bonne récupération! |   Profil
|
|
Barbara75
6125
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-05-2009 20:02
Très chouette la photo
Même si tu n'es pas satisfait, Bravo tout de même pour ton chrono Rogers et surtout pour avoir terminé ta course alors que tu as songé à abandonner Tu fera mieux la prochaine fois
Allez bonne récupération pour repartir regonflé à bloc En tout cas, à bientôt à Damery
|
|
YaeL
1227
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-05-2009 20:13
Bravo monsieur Rogers d'être allé au bout
La motivation va revenir, laisse passer un peu
Repose toi bien |   Profil
|
|
Loumiss
1612
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-05-2009 20:20
Bravo Roger car quand rien ne va, finir et une victoire en soit.
|
|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 20:38
MERCI à toutes et tous pour vos commentaires très motivants.
FRANCINE ISABELLE, au plaisir de courir ensemble (le déguisement c'est PTITLIEVRE qui en a eu l'idée, petit indice, c'est d'actualité me concernant ) J'espère être meilleur que vous pour les descentes... .
GEZEN-PGAZ-LAPLOMBE-TOMRAIDERS-YAEL-HERVE 03-LOUMISS, oui je repartirai avec quelques modifications pour la préparation , mais je ne cranais pas à l'arrivée et j'ai marché...
Je ne pense pas être si fort dans ma tête. |   Profil
|
|
Barbara75
6125
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-05-2009 20:41
Citation : rogersÂ
FRANCINE ISABELLE, au plaisir de courir ensemble (le déguisement c'est PTITLIEVRE qui en a eu l'idée, petit indice, c'est d'actualité me concernant  ) J'espère être meilleur que vous pour les descentes...  .
GEZEN-PGAZ-LAPLOMBE-TOMRAIDERS-YAEL-HERVE 03-LOUMISS, oui je repartirai avec quelques modifications pour la préparation  , mais je ne cranais pas à l'arrivée et j'ai marché...
Je ne pense pas être si fort dans ma tête.  Â
Pour Damery, une préparation essentielle Le lever de coude
|
|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 20:50
YES MESDAMES !!! |   Profil
|
|
Valessa
2161
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-05-2009 20:57
Bravo Rogers pour n'avoir pas capitulé et cédé à l'envie d'abandonner.
bravo pour ce marathon terminé ! |   Profil
|
|
Laplombe
2424
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 20:58
Citation : rogersÂ
FRANCINE ISABELLE, au plaisir de courir ensemble (le déguisement c'est PTITLIEVRE qui en a eu l'idée, petit indice, c'est d'actualité me concernant  ) J'espère être meilleur que vous pour les descentes...  .
GEZEN-PGAZ-LAPLOMBE-TOMRAIDERS-YAEL-HERVE 03-LOUMISS, oui je repartirai avec quelques modifications pour la préparation  , mais je ne cranais pas à l'arrivée et j'ai marché...
Je ne pense pas être si fort dans ma tête.  Â
Il n'y a aucune honte a marcher dans un marathon, je pense que c'est une facon de recuperer de l'energie. Et apres de pouvoir continuer: c'est ce que tu as fait et c'est tres bien!
|
|
On-Off
3189
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-05-2009 21:07
C'est super d'être arrivé au bout Rogers, tu es finisher!
Tu as fini les 16 derniers km pas bien, chapeau!
Ce sera mieux la prochaine fois sans aucun doute |   Profil
|
|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 21:12
MERCI ON-OFF !! |   Profil
|
|
MARC78
12352
propulseur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 21:30
BRAVO POUR TON MARATHON !!!
Tu l'as terminé même dans la "douleur" !!!
Félicitations !!!!
10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009) |   Profil E-mail www
|
|
woodtalk
324
galopeur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 21:31
Bravo!! Un marathon n'est pas donné à tout le monde ! |   Profil
|
|
dide
1204
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-05-2009 21:37
je t'ai pas rencontré mais mais il s'en est fallu de peu je termine en 4h11'18" dommage qu'il ne restait pas 20 km on se serait fait la causette
dur la chaleur aussi les chronos des premiers ne sont d'ailleur pas flatteur!! |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |