Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 245 219
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
193 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement
Victor Hugo : Vous n'ętes pas jolie, vous ętes pire.
hubert75003 5869 gniaqueur Coureurhubert75003 5869 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2009 16:02
Tout d'abord situons Steenwerck. Commune d'environ 3500 âmes d'après Wikipedia située dans le département du Nord pas très loin de la Frontière Belge, d'Armentières, Nieppe, Hazebrouck et à environ 40 kms de Bergues.
Pour cette 34e Ă©dition plusieurs courses sont au programme pendant ces 2 jours:
100 kms open départ à 19 le mercredi, 24 heures pour réaliser l'objectif.
100 kms pro départ le jeudi à 6h soit 13 heures pour faire les 100 kms
Des courses pour les enfants qui ont entre 6 et 14 ans le jeudi après midi à partir de 15 heures
Une randonnée de 10 kms et de 20 kms le jeudi, départ de 7h30 à 10h00
Le prix de l'inscription pour le 100 kms est de 18 euros, 23 euros après le 11 mai.
Un accompagnateur vélo est autorisé. Il a le droit comme les coureurs aux 6 postes de ravitaillement du circuit. Celui-ci est composé d'une boucle dans le village de 4,3 km puis de 5 tours de 19.143 km. On a donc 30 postes de ravitaillement et c'est parti pour manger gratos pendant 24 heures…
Mercredi 20 mai.
J'ai pris ma journée pour faire la grasse matinée, la nuit suivante va être longue. Mais comme ma grande fille a classe elle va réveiller tout le monde.
Mon sac est prêt depuis la veille j'attends donc le coup de fil de Pascal pour qu'il me confirme bien l'heure de départ.
12h30 c'est l'heure de partir j'ai pas réussi à avaler grand chose, ça passe pas.
C'est Véro, la compagne de Pascal qui nous y conduit. Pascal a mis le vélo dans le coffre pour me suivre au cas où il ne pourrait pas courir à cause de sa tendinite, une petite photo dans le parking puis nous prenons la route. Pascal est en forme, il lance d'ailleurs sa blague du jour : "un km c'est rien alors 100 kms c'est cent fois rien !"
15 h15 environ, nous sommes arrivés et nous trouvons tout de suite une place sur le parking à côté du gymnase.
Nous allons retirer tranquillement notre dossard, il y a peu de monde, ça va aller vite pour moi car je connais mon numéro, ce sera un peu plus long pour Pascal.
Nous repérons les lieux, le bar, le coin massage, la consigne puis nous allons faire un petit tour en ville.
Que les gens du Nord sont accueillants, tout le monde nous dit bonjour alors j'en fais de même. Après avoir acheté une baguette de pain nous prenons un verre à la terrasse d'un café. Il est désormais temps de passer à table, j'ai faim, Pascal a préparé une salade de pâtes délicieuses.
Encore 2H30 a peu près avant le départ, nous nous allongeons sur la pelouse pour nous reposer, mon téléphone sonne, c'est Runner68 qui est déjà arrivé. Il devait être là vers 19 heures, il est en avance. Je vais à sa rencontre puis il m'accompagne à notre voiture où je lui présente Pascal et Véro. Runner68 prendra le départ du 100 kms pro à 6 heures du matin qu'il espère boucler en 8H30 en attendant il dormira dans sa voiture. Il a l'expérience de plusieurs cent bornes mais il ne connaît pas Steenwerck cela ne nous empêche pas de glaner quelques conseils.
18H00 c'est l'heure de se mettre en tenue puis nous allons déposer nos sacs à la consigne. J'ai un grand sac et un sac à dos dans lequel j'ai mis mes affaires pour la nuit : un maillot manches longues, une veste, une frontale, mon mp3, des pommades : vaseline, nok et pour finir du talc.
Je prendrai ce sac Ă dos Ă partir du second tour.
Nous retrouvons runner68 et nous dirigeons vers le KM 0.
C'est une maison où les coureurs doivent déposer dans une urne un petit coupon, preuve que nous sommes bien présents au départ et nous devons nous rendre dans le jardin qui se trouve derrière cette bâtisse où seuls les coureurs sont autorisés à entrer. On voit qu'il y a beaucoup de marcheurs, cela confirme ce qu'on nous avait dit.
19 heures approche, tout le monde se regroupe et se dirige vers la ligne de départ. Le décompte est lancé au micro et c'est parti pour une nouvelle aventure. Au passage on nous annonce 657 partants.
Nous passons la ligne 1'30 après le départ, jusque là nous marchons puis nous nous élançons tranquillement pour ce 100 km.
Un petit tour dans le village où de nombreux habitants sont sortis pour nous encourager mais surtout pour encourager quelqu'un du village. Quand on regarde la liste des inscrits on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de coureurs (marcheurs) locaux, de Steenwerck et des environs. Tout le village vit pour cette course, c'est impressionnant.
Fin de cette boucle dans le village, tout va bien, nous voyons Runner68, VĂ©ro, sa cousine (factrice Ă Bergues, c'est pas une blague) et son mari.
Je vais laisser mes lunettes de soleil à Véro, j'en profite pour lui demander si elle n'a pas quelques mouchoirs en papier pour essuyer cette transpiration qui commence à m'irriter les yeux, elle me donne un paquet complet, vous verrez plus tard l'importance capitale de ces mouchoirs…
Nous allons désormais faire connaissance avec cette boucle de 19,140 km qu'il nous faudra parcourir 5 fois. Pour ce premier tour je resterai sage en compagnie de Pascal. Nous constatons que le circuit n'a pas de grande difficulté à l'exception de 2 ponts ferroviaire, le second étant plus raide. Nous constatons que l'état de certaines routes ou devrais-je plutôt dire chemin n'est pas terrible. Nous passons devant des habitations où ça sent bon le barbecue, on pourrait pas en avoir ?
Lors de ce premier tour 1 handisport nous dépasse déjà !
De retour au gymnase après 2h39 de course, Runner68 nous a dit de nous couvrir car la fraîcheur commence à se faire sentir avec la tombée de la nuit mais c'est trop tard j'ai déjà senti le froid sur mes épaules.
Dans la salle c'est la fĂŞte, on mange on boit il y a mĂŞme une personne qui chante sur le podium.
Je quitte mon maillot PCAP pour un maillot manche longue, je mets le sac sur le dos, la frontale sur la tĂŞte et c'est parti pour le second tour.
Pour info, 247 coureurs arrêtent après ce premier tour.
A ce moment lĂ Pascal me dit de partir car il va prendre un rythme plus cool. Me voilĂ seul dans la nuit.
Je ne me sers de ma frontale que si c'est nécessaire. La lumière attire les insectes, j'en ai marre d'en manger et de m'en prendre plein les yeux.
Je prends une allure plus soutenue, tout va bien jusqu'au milieu de cette seconde boucle. Un mal de ventre terrible je dois aller aux toilettes et ça peut pas attendre. Pourquoi ça m'a pas pris au précédent ravito ??? impossible d'aller jusqu'au suivant, tant bien que mal je m'écarte du circuit pour aller me soulager et heureusement que j'avais les mouchoirs de Véro.
Après cette déconvenue je repars sur le même rythme. Tout va bien, je m'arrête à un ravito sur 2, soit tous les 6 kms environ. Je passe beaucoup de marcheurs et quelques coureurs à chaque fois on s'encourage mutuellement.
Fin de cette 2nde boucle que j'ai parcouru un peu trop rapidement, les temps officiel me le confirmeront, je fonce dans les toilettes du gymnase pour prendre du papier et bing ! ma frontale qui tombe dans les toilettes, HS !
Après l'avoir récupéré, mis à l'abri dans un sac plastique et m'être lavé les mains je repars, 3e tour.
Et là je constate que mes semelles bougent, c'est pas bon. Effectivement mes pieds vont commencer à chauffer, chauffer, c'est l'horreur. Mal aux pieds, pas de lumière le moral en prend un sacré coup.
Quand je rattrape un concurrent j'essaie de le suivre pour profiter de son Ă©clairage mais comme se sont principalement des marcheurs je les passe en leur souhaitant une bonne nuit et bon courage.
Et puis v'la ti pas qu'une nouvelle crise intestinale me prend et là encore en pleine nature dans une partie du circuit très dégagée.
J'ai pourtant pris du coca à chaque ravito il paraît que ça calme ce genre de problème, mon c_l ! le Ricard serait bien plus efficace mais j'en ai pas.
Je me mets à marcher, je serre des fesses quand je vois un petit chemin sur la gauche. Je l'emprunte et m'écarte une nouvelle fois du circuit pour trouver l'endroit idéal pour me soulager, j'espère qu'il n'y a ni orties ni ronces et que c'est la dernière fois que ça va m'arriver.
Problème, je retrouve pas le papier toilette pris au gymnase j'ai du l'oublier avec l'incident de la frontale… Heureusement que j'ai ces mouchoirs…
Je repars mais le moral et la motivation ni sont plus. Je suis à environ 8 kms du village j'ai envie d'en arrêter là et puis je me dis j'ai fait plus de 50 kms, refais au moins un tour après on verra. J'arrive tant bien que mal à terminer ce 3e tour en trottinant et je pense à tous les proches, toutes les personnes du site qui m'ont laissé des témoignages d'encouragement, je peux pas les décevoir.
Avant de commencer ce 4e tour je repasse à la consigne et je décide de changer de chaussures. En retirant mes chaussettes je constate que j'ai de belles ampoules. Je me mets une bonne couche de NOK, mets de nouvelles chaussettes et j'enfile mes semelles dans les autres chaussures. C'est partit pour ce 4e tour.
Ca va mieux, les pieds me font plus trop souffrir pour le moment, je décide de mettre le MP3 mais au bout de 5 chansons HS. J'ai pourtant mis une pile neuve le matin même. Je suis maudit. Pas facile de gérer une course et l'intendance seul mais c'est une excellente expérience.
J'ai cependant le moral qui remonte au beau fixe. A part les arrêts ravito où repartir commence à être une difficulté supplémentaire à aucun autre moment je n'ai marché, c'est bon il ne reste plus qu'un tour. Sur la fin de ce 4e tour pourtant je suis passé par les premiers, ça aurait pu me mettre genou mais ce n'est pas le cas.
De retour au gymnase pour la première fois je regarde le tableau et je constate qu'on a oublié de me compter un tour. Les jeunes demoiselles me disent que c'est une erreur de leur part et que cela sera corrigé. Après un bref ravitaillement je repars pour en terminer avec ce 100 bornes, le jour commence à se lever.
Je vois mieux les marques au sols que nous devons suivre
J'entame donc ce 5e tour avec un coup au moral quand même après cette erreur de pointage. A la sortie du village quelque chose de gluant me tombe sur la tête. Hors de question de faire demi-tour je ferai un brun de toilette au "ravito-pointage" de la Croix du Bac.
Une fois arrivé sur place je fonce aux toilettes puis je reviens pour vérifier le pointage et là il y a bien 5 tours d'effectués., Ouf !
Je reprends la route après avoir remercier les bénévoles présents car ils sont tous d'une très très grande gentillesse mais que c'est dur de repartir, tous les muscles tiraillent et puis maintenant j'ai les genoux qui s'expriment par une douleur certes légère mais désagréable.
Maintenant qu'on voir clair j'observe la route pour emprunter les parties les plus favorables de la chaussée pour éviter les trous et les cailloux qui me m'ont aussi souffrir.
Et puis je vois mon biloute Pascal devant moi, il s'arrĂŞte, je lui crie de continuer. Je sais combien c'est dur de repartir.
En le passant on s'encourage mutuellement et il me lance "vas y, tu fais quelque chose de bien". Je regarde ma montre et effectivement je peux ĂŞtre sous les 12 heures.
Il reste a peu près 10 kms mais la machine s'enraille. Je me mets à marcher quand un jeune coureur de Dunkerque qui venait de prendre son ravito me dit accroche toi, on va au bout.
Je me remets Ă courir, on discute un peu et lui dit qu'au prochain ravito je m'arrĂŞte pour boire mais aussi et surtout pour contrĂ´ler le pointage.
On va faire 3 bons kms ensemble puis le laisse partir dès notre arrivée au dernier pointage. Je constate là aussi que j'ai bien effectué 5 tours, je suis rassuré. Au ravito on parle des pros qui sont partis à 6 heures, j'ai une pensée pour Runner68, j'espère qu'il va atteindre son objectif. Après avoir avalé 2 gobelets d'eau je remercie les bénévoles et reprends la route. Le dernier pont sur lequel est inscrit 95 km est en vue. A chaque passage sur ce pont j'ai entendu des grenouilles avec le jour je vois qu'il y a une mare. Pascal n'a rien vu rien entendu.
Pour ces 5 derniers kilos je me dis que si je fais 10 minutes au km j'arrive en moins de 12 heures ! Le village approche et je sais désormais que je vais terminer mon premier 100 bornes. J'entre dans le village, un dernier coup d'œil au chrono, je peux le faire en 11h45 et c'est bien sur ce temps que je vais terminer ma course. Au gymnase le pointage est toujours faux mais le patron de l'épreuve me dit que je suis 26e, je suis sur un nuage. Tellement heureux d'être allé au terme de ce challenge que pendant quelques minutes je suis ailleurs.
Je file me faire soigner les ampoules mais le podologue est absent. Il y a la queue au massage je vais donc prendre ma douche tout de suite. De retour dans l'espace soins, alors que j'étais assis pour le massage un podologue arrive et va me soigner ces ampoules qui me font très mal. Alors que je suis allongé je jette un œil sur les concurrents qui passent et je vois Pascal qui me dit qu'il part pour son dernier tour.
Avant de me faire masser je vais laisser passer devant moi des coureurs qui ont encore un et pour certains plusieurs tours à faire, pour moi ça peut attendre un peu. Ensuite je me suis rendu à l'extérieur du gymnase pour encourager Runner68 en attendant l'arrivée de Pascal. J'en ai profité pour photographier quelques participants.
A son 3e passage Runner68 me dit que Pascal est juste derrière. Une fois arrivé il va se faire soigner ses ampoules mais pas de massages car le kiné est parti.
Après avoir échangé notre dossard contre un tee-shirt, nous abandonnons Runner68 car la famille de Véro veut que nous allions nous reposer et Véro doit récupérer des affaires chez sa cousine.
Après une bonne sieste, nous retournons au gymnase où nous retrouvons Runner68 pour le podium. Ce sera l'occasion de prendre une bonne bière.
C'est ensuite l'heure de quitter Runner68 pour rentrer chez nous. C'est vers 23h30 que nous serons Ă la maison plein de souvenirs dans la tĂŞte.
Nous sommes heureux d'avoir fait la rencontre de Laurent alias runner68, une personne exceptionnel, d'une très grande gentillesse dont les conseils ont été importants.
C'est grâce à PCAP que ces rencontres peuvent se faire, merci Soleia et à toutes celles et ceux qui font vivre PCAP.
Merci aussi à toutes les personnes qui m'ont encouragé.
Grand bravo à Pascal et à Runner68 qui sont allés jusqu'au bout de cette aventure mais je leur laisse le soin de vous en dire plus sur leur expérience.
Merci aux organisateurs, aux bénévoles. Des ravitaillements bien garnis. Parité respecté sauf que les femmes avaient le choix entre 2 modèles de tee-shirt, pas les hommes même si pour moi ce n'est pas le plus important.
Seul reproche l'absence d'un planning de présence des masseurs et des podologues.
Pour terminer, on m'aurait dit il y a 2 ans, en avril 2007, quand j'ai commencé la CAP pour perdre du poids qu'un jour je participerai à un 100 km j'aurai éclaté de rire et bien je l'ai fait et j'en reviens toujours pas. C'était un moment magique qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. Et vivement le prochain un peu mieux préparé en espérant retrouver runner68 a qui je dois une binouze…
A bientĂ´t pour de nouvelles aventures.
Toutes mes excuses à nouveau aux coureurs de Villennes car je devais venir vous supporter mais ma femme a modifié le programme du week-end à la dernière minute.
Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38
1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75 Message édité par : hubert75003 / 26-05-2009 16:07
 Profil E-mail www
Barbara75 6125 gniaqueur Coureuse Posté : 26-05-2009 16:50
Coucou Hubert
Te voilĂ maintenant dans la cour des 100Bornards FĂ©licitations et Bravo pour ton chrono
Tu as beaucoup de mérite d'avoir terminé celui-ci avec tous les soucis physiques, techniques .... que tu as eu le long du parcours BRAVO car beaucoup aurait capitulé ....
Repose toi bien maintenant Hubert et Ă bientĂ´t sur une course
PS : pas besoin de t'excuser pour le week-end dernier
 Profil
Valessa 2161 gniaqueur Coureuse Posté : 26-05-2009 16:54
bravo hubert pour ce défi sportif hors normes!!
quel chrono aussi, bravo!!! avec toutes les embuches semées sur ton chemin, je te dis vraiment chapeau!!!
récupères bien maintenant!!
à bientôt sur une course, j'espère!
val  Profil
Laurent35 5364 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2009 16:59
Bravo Hubert !
Une course difficile mais terminée !!!
Ca me fait vibrer les récits de 100-bornards, car il y a toujours des moments "apocalyptiques".
Le corps craque, le mental aussi, puis ça repart.
Altius, fortius !
 Profil
herve03 3559 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2009 17:10
Et un de plus.
Bravo Hubert.  Profil
parapgab 674 meneur Coureur Posté : 26-05-2009 17:26
hubert
fĂ©licitations  Profil
Laplombe 2424 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2009 19:05
Bravo Hubert
Maintenant tu fais parti
Felicitations  Profil
jlucgentil 293 galopeur Coureur Posté : 26-05-2009 19:30
Et un de plus qui rentre dans le monde de l' ultra
Bravo Ă toi
courir n' est pas un sport mais une façon de voyager pendant laquelle le corps et l' esprit se déplacent en continu . Pour cette raison courir est un art et pas un reméde aux mots de prospérité ( J. Knippenberger ) ni de célébrité
 Profil
cleo 1370 gniaqueur Coureuse Posté : 26-05-2009 19:58
Ayé c'est fait ! Félicitation à Toi Hubert, tu as été très fort sur cette épreuve !
RĂ©cupère bien Ă prĂ©sent J'ai toujours su que pour rĂ©ussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et ĂŞtre sage  Profil
stefasn 8114 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2009 20:04
phenoménal !!!!!!!!!!!
ça fait plusieurs jours que je cherchais ce compte rendu
moi etait sur un petit 10 dans la région à plusieurs reprise sj ai pensé à ceux qui étaient alignés sur ce 100 km
quel perf  Profil
rogers 13143 propulseur Coureur Posté : 26-05-2009 20:11
BRAVO MONSIEUR 100 BORNARD, et un de plus sur le site !!!!
Quel force de caractère vous avez !!!
Quand je vois vos ampoules, comment faites vous pour continuer à courir malgré la fatigue, physique et mentale et ces pépins.
UN GRAND BRAVO à vous tous, héros de l'ultra, vainqueurs du macadam !!!
 Profil
Runner68 1018 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2009 20:27
Tout d'abord, félicitation à Hubert pour ce récit. Rien n'a été oublié et c'est avec beaucoup de plaisir que je partagerai une nouvelle course avec vous.
Félicitations pour vos chrono perso et surtout d'avoir atteind l'objectif que vous vous étiez fixé. Je sais par expérience que sur ce genre de course le moral va et vient...
Pour ma part, je suis arrivé à Steenwerck à 17h15. Je voulais être là pour vous encourager et faire votre connaissance avant le départ de 19h.
Super cool ché biloute là !!!!
19h, départ du 100 km open 24h, je me poste à 100m après le départ, prêt à pousser des cris d'encouragement.
Laché de pigeons, tradition oblige !!! puis coup de pistolet.
Ca y est, la meute est lachée. Je cherche les visages de Pascal et Hubert mais rien... Trop de monde, je n'arrive pas à les repérer...
Tanpis, je vais me poster au bout de la boucle de 4,3 km, ils sont obligés de passer près du gymnse, donc je ne les manquerai pas...
Les voilĂ ... Yes !!! "C'est bien les gars, vous avez pris le bon tempo, continuez comme cha hein ! " puis je les vois s'Ă©loigner...
Pour moi, il est temps d'aller de restaurer.
21h30, Pascal et Hubert ne vont pas tarder. Je file au gymnase.
21h39, les voilà qui franchissent le seuil du gymnase. " Ché bien les gars !!! allez, on s'alimente, on s'habille pour la nuit et on repart comme cha hein !!!" Puis une nouvelle fois, je les vois partir...
22h, il est temps que j'aille me coucher. J'ai prévu de me lever à 4h30 pour me préparer avant le départ du 100 km course de 6h00. On se croirait à la gare !!!
A peine glissé dans le duvet, trompettes, jumbee... jouent la sérénade. Ouais, Super !!! ils encouragent les coureurs. Oh put !!!, je vais passer une nuit d'enfer !!!
4h30, le portable sonne. Ché l'heure min tchio. Chose promise, chose due. La nuit a été un enfer.
5 mns avant le départ, je m'aligne sur le départ. L'objectif est de faire - de 9h50 (mon meilleur chrono). J'allume mon Garmin, Bip ! un message s'affiche sur l'écran "charge faible"...Quel c.. !!! je n'ai même pas pensé le recharger avant de venir. Plus trou du c.. que moi, tu meurs.
6h00, on est 57 sur la ligne de départ. Pas de laché de pigeons, ché trop tôt pour les pigeons... pas de coup de pistolet, ché trop tôt pour ché gens là . Ils dorment core à cht'heure. C'est donc au signal" allez y les gars..." que le départ est donné.
Le début de course se passe comme prévu. Je respecte mes temps de passage. C'est dur de se freiner...48ème km, je dépasse Pascal qui est dans son dernier tour. vas y Pascal, lache rien, tu vas finir ton 1er 100 bornes. 50ème km, les soucis commencent... mon garmin rend l'âme je suis perdu, je suis tout seul tout d'un coup...je vais tenir le rythme jusqu'au km 80 mais l'état des chemins que l'on emprunte commence à se faire sentir dans les jambes...
Dans le dernier tour, c'est la panne sèche. le moral est dans les chaussettes, les cuisses aussi... Arrêt pipi au détour d'un chemin, histoire de recupérer un peu plus... et .... et merde !!!! C'est le pied droit... Peut être un cadeau laissé par Hubert... Non, je rigole Hubert...
Il va me falloir 10 bornes pour récupérer un peu de fraîcheur et beaucoup de moral. Je finirai mieux du 90 au 100 ème km. Chrono : 10h03. Je n'ai pas atteind mon objectif sportif mais ce n'est rien par rapport à ce que j'ai gagné en partageant ces moments inoubliables avec Pascal et Hubert.
Merci Ă tous les 2 et Ă la compagne de Pascal.
J'espère bien vous recroiser sur ma route bientôt.
Il faut que le corps ait de la rigueur pour obĂ©ir Ă l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obĂ©it.!  Profil
hubert75003 5869 gniaqueur CoureurPascal75 3467 gniaqueur Coureurminipouce 816 meneur Coureuse Posté : 26-05-2009 21:41
Bravo Hubert, tu es rentré dans la cour des grands maintenant
Oui ton CR nous intéresse Pascal, un grand bravo à toi aussi d'ailleurs.
Super mental Ă toute Ă©preuve les gars.
J'Ă©spère que vous avez bien respectĂ© votre rituel d'avant course: une bière, une clope, .....  Profil
hubert75003 5869 gniaqueur Coureurpioupiou62 34 glandeur Coureur Posté : 26-05-2009 22:21
Bravo Ă vous deux Hubert et Runner68.j'aimerais moi aussi tenter un 100km alors je lis avec plaisir les rĂ©cits dans pcap depuis peu.bonne rĂ©cup et comme on on dit chez nous arposĂ© vous bin (je suis du PAS DE CALAIS)  Profil
MARC78 12352 propulseur Coureur Posté : 26-05-2009 22:22
Bravo Hubert et bienvenu au club des centbornards !!!!
Belle maîtrise de ta course et belles ... ampoules !!!!
Superbe album photos et beau CR/reportage !! Tout y est !!!!
FĂ©licitations Hubert !!!!!
10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)  Profil E-mail www
dracir 1025 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2009 22:23
Bravo Hubert!
Pour un premier c'est une très belle perf! Je trouve que tu as bien géré ta course et ses inévitables péripéties.
Pour le prochain, tu pourras partir avec les pros sans problème! La modestie est au mĂ©rite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief  Profil
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra MontĂ©e du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre RĂ©cit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
RĂ©cit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 aoűt Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens