Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 244 705
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
189 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement
Ernest Jaubert, Menuailles : Notre morale? Une houppette pour nous męmes, une étrille pour les autres.
hubert75003 5869 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 10:56
Pcap -: CR de Course :- Nom de la course Marathon de Reims 2009 - Edition du 18/10/2009 (version hubert) Type de course -: Course sur route Objectif -: Atteint Déjà courue -: Non Parité respectée -: Ne sais pas Bref résumé de la course.Taper ici votre bref résumé,
puis valider.
Pour saisir votre CR en entier ,
répondre de suite à votre résumé.Aucune image ne doit être insérée dans ce bref résumé !!! Encore une belle aventure Inclure la signature true ..::..
Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38
1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75  Profil E-mail www
francinedefi 15344 propulseur Coureuse Posté : 21-10-2009 11:59
coucou Hubert tu es entrain de filmĂ© ton marathon ????????????????  Profil E-mail www
hubert75003 5869 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 12:12
Reims Ă toutes jambes : Marathon de Reims 2009
La décision de faire ce marathon a été prise bien avant l’ouverture des inscriptions. Pascal, Patrick et Stéphane (notre collègue pompier) étaient partant pour faire cette épreuve.
Nous nous sommes donc inscrits par internet dès la mise en place du site. Ce que je ne savais pas à ce moment là c’est qu’un 100 km allait venir s’intercaler dans la préparation.
Après ce 100 bornes fin aout je vais avoir beaucoup de mal à rebondir, d’abord à Berny-Rivière où j’ai énormément souffert sur les 15 km puis dans les semaines suivantes, pas de sensations, beaucoup de mal à l’entrainement, c’est pas grave je ferai de ce marathon une ballade touristique.
15 jours avant l’épreuve les 10 km Paris centre me redonnent un peu de confiance et c’est avec beaucoup d’impatience que j’ai attendu ce 18 octobre.
A Berny-Rivière Rogers nous avait proposé de nous héberger mais Stéphane est de service du samedi 7 heures au dimanche 18 même heure. Il compte donc sur moi pour l’emmener à Reims. C’est avec regret que je décline l’invitation de notre ami champenois. Paris-Reims c’est environ 130 km, 1h30 de route, normalement on devrait arriver à temps pour le retrait des dossards mais on est jamais à l'abri d’un pépin cela me stresse plus que la course.
2 jours avant l’épreuve j’apprends sur les forums de passioncourseapied.fr que Rogers est malade et que sa participation est fortement compromise. Grosse déception le samedi quand il confirme qu’il ne viendra pas tout comme Joseph qui manque de préparation pour le semi. Pas de rencontre PCAP on prend donc les mêmes biloutes qu’à la Transbaie.
La veille de la course, pasta organisée entre ami(e)s. Sauf que la soirée a commencé avec de la charcuterie et pas n’importe laquelle, délicieuse mais quand on doit courir le lendemain c'est pas recommandé. Ca, c'est le premier abus de la soirée. Second abus pour moi l’excès de jaune, mais bon, quand on aime on ne compte pas. Enfin nous nous sommes couchés très tard, la nuit a été courte ça va pas être facile...
Après le rituel du matin, petit déjeuner, douche, sorties des chiens il est 6h30 quand je pars chercher Patrick, 7 heures tout le monde est en voiture. En route !
8 petits degrés dans la capitale. Peu de monde dans Paris et sur l’autoroute nous constatons que la température baisse de plus en plus en s’éloignant de paname. Nous avons même rencontrés quelques bancs de brouillard mais le trajet se fera sans encombre. Pendant ce temps là ça dort derrière…
Nous ne suivons pas le fléchage mis en place par l’organisation, je prends la dernière sortie d’autoroute et je suis le plan que j’ai en ma possession (Merci Alain, profites en ça va être ta fête à la fin de ce CR). Des routes sont barrées, heureusement des panneaux de déviation nous permettent de retrouver notre chemin puis nous arrivons à un rond point où ça bouchonne un peu, des personnes sont déjà en tenue de course à pied, c’est bien là qu’il faut se garer. Stéphane me dit qu’il a vu la place sur un parking à proximité, on terminera à pied pour éviter de passer des heures dans la charrette.
Il est un peu plus de 8h35 quand on laisse la voiture. J’ai distribué à chacun une part du gâteau énergétique que j’ai fait avec amour à cet instant je n’ai pas faim.
Une recette trouvée sur internet adaptée par mes soins.
En nous rapprochant du parc des expositions des coureurs sont déjà à l’échauffement dont Bruno Heubi. Je pensais qu’il allait s’aligner sur le marathon mais non, il est sur le 10 km.
Et oui, le programme du jour est chargé :
- 10 km départ à 9h30
- Semi-marathon international départ à 10h00
- Marathon (championnat de France vétérans) : 10h30
- Relais des Ă©coles USEP
- Challenge jeune
De 9h30 à 16 heures environ les rues de la ville seront accaparées par des runners.
Nous entrons dans le hall principal et allons retirer notre enveloppe contenant le dossard, la puce et on nous remet un très beau tee-shirt Brooks.
Nous nous mettons dans un coin pour nous changer puis c’est l’attente. Patrick ne sais pas si il pourra terminer l’épreuve. Il manque de préparation à cause de son boulot qui ne lui laisse pas le temps d’aller s’entrainer.
Un petit passage par la case toilettes car j’ai le ventre en révolution. Il y a beaucoup de monde, faut être patient.
Il est déjà un peu plus de 9h30, il faut nous dépêcher car les dernières navettes partent à 9h45. Nous filons déposer nos sacs à la consigne, un bisou à mon épouse puis nous allons prendre le car qui nous emmènera au centre ville, lieu du départ du marathon.
Que ça caille dehors !
Un bus est déjà plein et même trop plein, le chauffeur ne veut pas de personne debout, des gens sont donc obligés de descendre. On se demande si on ne ferait pas mieux d’y aller à pied, c’est à environ 3 km de là , mais comme nous sommes paresseux, que nous ne connaissons pas la ville et que nous avons envie de nous réchauffer nous attendrons les prochains. C’est un peu la pagaille car on ne sait pas trop où il faut se positionner, il y a du monde partout, je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas servis des barrières présentes sur le site pour canaliser les gens….
Bref, après 10 bonnes minutes nous sommes enfin à bord d’un car où il fait bon. Il nous dépose à deux pas de la magnifique cathédrale Notre Dame et du départ.
Ces quelques minutes en bus ne nous ont pas permis de nous réchauffer assez, heureusement Patrick a un peu d’argent sur lui, il nous invite à prendre un café dans un bar où je ferai un dernier passage par la case toilette.
Le départ est dans 5 minutes, maintenant je commence à avoir une petite faim mais rien à me mettre sous la dent. Nous rejoignons les quelques 1600 coureurs annoncés par le speaker sur la ligne de départ. Stéphane va aller se positionner dans le peloton des 3h30, pour nous ce sera le ballon 3h45. Une petite photo de la cathédrale avec le téléphone de Patrick et c’est déjà le coup de feu. On se souhaite bonne course, je déclenche mon chrono au passage sur les tapis.
Le violet sera notre couleur !
J’avais dit à Pascal que je le faisais cool, et bien 1er kilo 5’25. A Paris j’étais parti à 6’ au mille c’est un peu rapide mais je suis en pleine forme, je me sens bien.
Nous croisons les coureurs du semi puis nous traversons le canal en direction de Cormontreuil déjà une première montée de pont. Nous apercevons la belle basilique Sainte Clothilde, virage à gauche 2e km, ma montre annonce une moyenne de 5’15 au kilo au lieu de ralentir j’ai accéléré.
Pascal est avec moi, il comptait partir doucement, ce sera pour une autre fois. Peu après ce repère nous entendons des cris, se sont des enfants d’une école qui encouragent les coureurs, une petite tape dans leurs mains et nous continuons toujours à la même allure. Pascal me répète souvent que notre allure est trop rapide mais pour moi tout va super bien. Nous gardons en point de mire la flamme du meneur d’allure 3h45, pas mal de monde sur le parcours pour nous applaudir, nous leur rendons de nombreux "merci" ce que font aussi pas mal de concurrents. En fait, tout au long du parcours les organisateurs de l'événement ont mobilisé les écoles et nous verrons à intervalles assez réguliers des classes accompagnées de leurs professeurs. Que ça fait plaisir d'être encouragé de la sorte, c'est super motivant.
KM 5 premier ravito, comme d'habitude tout le monde se jette sur les premières tables où il n'y a plus grand-chose. Je prends un morceau de sucre, un abricot sec et un gobelet d'eau et c'est reparti.
Nous allons quitter Cormontreuil. A un rond point un batteur, tout seul, tape très très fort sur sa grosse caisse, ça fait beaucoup de bruit ! Nous l'applaudissons.
Petite descente, une autre école sur le bord de la route puis nous sommes à Taissy. Au centre du village il y a pas mal de spectateurs ça chaud au cœur.
Pascal continue de me dire que nous sommes vraiment partis trop vite, il me dit aussi qu'il va essayer de me suivre jusqu'au semi et après il ralentit. A la sortie de Taissy nous repassons de l'autre côté du canal. Devant nous une dame porte un dossard dans le dos sur lequel figure V2. Nous supposons qu'elle participe au championnat de France vétérans. En tous les cas soit elle est très connue, soit c'est une coureuse de bon niveau car tous les photographes que nous avons croisés l'ont pris en photo.
Pendant ce temps là on arrive tranquillement au ravito du 10e km que nous passons en 52'37. Je dis à Pascal que je vais plutôt aller en bout de table, il y aura moins de monde, ce qui était effectivement le cas mais plus rien à boire, que des gobelets vides… Mon ami aura la délicatesse de partager avec moi, merci biloute !
Nous sommes à présent dans une zone industrielle, rien de bien intéressant à voir et donc à raconter. C'est la partie la plus triste du parcours, heureusement que le soleil est avec nous et que mon pote me tient compagnie.
Après le KM 11 nous allons longer le canal pendant 4 km environ.
A partir du KM 12,7 nous croisons de nouveau les coureurs du semi qui en terminent. Enormément de monde sur le bord de la route, super !
Nous allons passer sous un pont ce qui veut dire descente suivie d'une petite montée, puis nouvelle montée avant d'entrer dans le centre ville. Ce pont au KM 14,6 à peu près est un point stratégique pour les spectateurs, nous allons y passer 5 fois. L'organisation y a même placé une caméra.
Pour nous ça va toujours, ma montre oscille entre 5'12 et 5'14 au kilo. Pascal se demande si nous avons accéléré quand il a vu que nous nous étions pas mal rapproché du groupe qui reste fidèle au meneur d'allure. Je lui dis que non mais effectivement nous sommes très proche d'eux, visiblement ce sont eux qui ont ralenti. Ce groupe est assez important et vers le km 17 je vais le dépasser, Pascal me rattrapera 4 ou 5 minutes plus tard.
De l'autre côté de la chaussée nous devrions bientôt voir les premiers de la course et effectivement après avoir vu passer 3 handisports se tirer la bourre l'escorte du premier coureur est en vue. Il est seul, une très belle allure on se démoralise un peu en se disant qu'il ne lui reste que 6 km à parcourir, que dans une vingtaine de minutes il aura terminé.
Malgré cela nous continuons tranquillement notre course sur une chaussée pas toujours en très bon état dans le centre ville. Pas trop d'édifices à voir mais toujours pas mal de monde pour nous encourager et des bénévoles bien sympathiques comme souvent.
Nous passons le semi en 1h50 et des poussières. Nous sommes sur une base de 3h40 ce qui serait formidable mais à partir de là Pascal va me lâcher, je vais continuer seul, pas glop !
Km 23 j'arrive à la hauteur d'un coureur qui participe pour la première fois à un marathon. Son objectif le terminer. On papote un peu et on se perd au ravito du KM 25 le long du canal. Nous croisons de nouveau les coureurs dont la meneuse d'allure des 3h00. Encore une bien belle ligne droite avant de remonter sur le pont pour traverser de nouveau le canal et l'autoroute A4. Mais là au lieu de prendre la direction de Cormontreuil nous tournons à droite pour faire un petit tour dans un autre quartier de la ville.
KM 28 je passe un concurrent portant un dossard V4, je lui glisse un petit mot sympathique, pas de réaction de sa part, il ne doit pas aimer les encouragements, pas grave, je continue.
Sur ma gauche je vois le stade Auguste-Delaune et devant moi un long faux plat montant qui va nous ramener sur ce fameux pont. Je me retourne de temps en temps pour essayer d’apercevoir mon ami Pascal mais je ne vois pas son beau maillot rose.
KM 29, des petits pics dans le ventre apparaissent. Je le sens pas bien la suite. Ce qui m’inquiète le c'est que nous retournons en centre ville, je n'ai pas vu de toilettes sur le parcours et si je dois absolument faire une petite commission, je vais avoir un gros problème d’autant que je n’ai pas de monnaie sur moi pour m’arrêter dans un bistrot.
Le palais des congrès (km 26 et 30)
Au 30e km, je suis toujours à 5’14 au kilo, la meneuse d’allure 3H45 arrive à mon niveau accompagnée de son groupe qui reste compact. Je me dis qu’elle va trop vite pour être dans les temps. Je vais les suivre pendant 3 km à une centaine de mètres derrière puis je vais les voir partir petit à petit. Sur la route je passe de nombreux coureurs qui se sont mis à la marche, il y en a même un qui n'arrive plus à poser un pied au sol, je crois que pour lui c'est terminé.
Au 34e tout s’écroule non seulement les petites douleurs au ventre ne se passent pas mais désormais j’ai le pied droit qui me fait des misères. Douleurs certainement liées au mauvais état de la route mais surtout, je pense, aux chaussures et aux semelles car je n'ai pas mis de nok, il est resté à la maison.
Cela fait baisser mon allure vertigineusement. Je vais serrer des dents pendant 1 km et c’est le cœur qui fait des siennes certainement à cause du manque de sommeil. Je me dis qu’il est inutile de souffrir plus alors à partir du 35e km je vais alterner marche et course. Les spectateurs nous encouragent toujours "Allez c'est presque la fin ! ", "Courage c'est bon ! " même certains coureurs qui me doublent me lancent des petits mots sympathiques. Merci à vous !
Arrive enfin le dernier kilomètre et là ça commence à grimper. Nous sommes nombreux à affronter cette difficulté en marchant. En haut nous tournons à droite, petite ligne droite assez plate puis virage à gauche pour entrer dans le parc des expositions. Il reste 300 mètres et ça monte de nouveau. J'entends la voix du speaker qui encourage les concurrents, je l'entends même dire "Allez, on passe la ligne en courant ! " Après 200 m de montée, virage à droite et là apparaît la ligne d'arrivée et le tapis rouge qui nous y conduit. C'est la délivrance. 3h52'12 à ma montre 3H53'21 au chrono officiel.
Moi
Pascal
Stéphane
C'est inespéré d'être sous les 4 heures. Avec du recul je me dis que j'ai fait une bien belle erreur en passant devant le ballon 3h45. Si j'étais resté tranquille derrière j'aurai peut-être moins souffert, mais avec des si…
Dans les tribunes je vois Jean-Loup, le frère de Pascal, son épouse Valérie la caméra à la main et leur fils Fabien. Je leur fait un petit signe de la main mais où est ma femme ?
Patrick vient à ma rencontre, il a abandonné après 21 km. Sachant qu'il ne peut pas s'entrainer et ses soucis au dos c'est déjà un bien bel exploit qu'il a fait là , bravo chef ! Il m'annonce que Stéphane est arrivé mais qu'il est pas bien. Après m'être débarrassé de la puce je file au ravito où il y a tout ce qu'il faut pour se requinquer puis aux toilettes…
Je retrouve notre pompier qui va un petit peu mieux. Je prends une dernière bouteille d'eau avant récupérer mon sac. C'est alors que Pascal arrive très fatigué. Je dis à mes potes que je vais retrouver mon épouse. Je salue la famille de Pascal puis vais retirer la bouteille de champagne et la médaille offertes aux marathoniens.
Je vais ensuite m'assoir un peu pour reprendre des forces, me changer puis nous allons tous nous retrouver autour d'une bonne bière.
Merci à la famille de Pascal d'être venue nous voir par cette fraiche journée.
J'en dirai pas autant d'un certain Alain, un collègue pompier qui réside non loin de là , et qui devait venir nous supporter, mais Monsieur a fait la fêté la veille il est fatigué… On était fatigué aussi nous !
Nous nous sommes quittés assez tôt car il nous fallait rentrer. Pendant le trajet du retour ça dormait toujours derrière puis l'entrée dans la capitale a été plus que galère à cause d'un énorme bouchon.
Ce que je retiendrais de cette belle journée ensoleillée :
Une épreuve assez bien organisée compte tenu du nombre de course ayant des points de départs différents et des horaires différents.
Quelques points Ă revoir :
- Mieux gérer l'accès aux navettes pour que ce soit un peu moins la pagaille.
- Des ravitaillements parfois justes en eau et absence totale de boisson énergétique comme du glucose. Pascal n'a même pas eu droit à un verre de coca…
- J'ai pas vu de toilette sur le parcours oĂą si il y en avait je pense qu'il aurait fallu les signaler un peu mieux.
A part ça, un très bon accueil, des bénévoles toujours sympathiques, de beaux cadeaux, une ville qui aime cette manifestation et des habitants qui le montrent, le titre de l'affiche "Toute une ville dans la course" est bien choisi. Chapeau !
Des meneurs d'allure qui venaient principalement du club Endurance 72 et qui ont respecté leur contrat.
Un petit regret pour moi qui aime bien profiter du paysage, je pense que le parcours ne met pas assez en valeur le patrimoine de cette belle ville. Reims, capitale du Champagne avec de nombreuses grandes maisons comme la Veuve Cliquot, j'aurai bien aimé en voir un peu plus.
En tous les cas ce fut pour moi une bien belle journée quand même mais maintenant on va reposer la mécanique. D'ici la fin de l'année 3 ou 4 petites courses tranquilles.
Je tenais à remercier Francine qui m'a envoyé un sms pour nous booster, merci championne.
Je termine en rappelant que tous les runners sont les bienvenus à notre grande rencontre fin décembre à l'occasion de la corrida de Thiais (94)
Merci de m'avoir lu.
A la prochaine.
Les liens :
Galerie photos :
http://picasaweb.google.com/hubert75003/20091018MarathonDeReims#
Ma trace GPS :
http://connect.garmin.com/activity/16610316
http://www.openrunner.com/index.php?id=408328
Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38
1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75 Message édité par : hubert75003 / 21-10-2009 12:14
 Profil E-mail www
BreizhRunner 1624 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 12:31
Je trouve que c'est un super chrono.
Après comme tu dis si tu étais resté derrière le ballon des 3h45 tu aurais peut être fait mieux, mais bon on ne pourra pas savoir.
On en revient toujours aux aléas de la gestion de course, ça passe ou ça casse.
Pour ton compte rendu rien Ă redire, parfait comme Ă ton habitude.
Encore Bravo et bonne récup maintenant.
 Profil www
Laurent35 5364 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 13:22
C'est plus fort que toi Hubert : tu es accro Ă l'ultra. Ta trace Garmin indique 42,5 km
Belle course dans la ville. Super chrono.
Bonne récup à présent !
 Profil
francinedefi 15344 propulseur Coureuse Posté : 21-10-2009 13:37
bonjour Hubert ,
félicitation pour ton marathon
pour ton chrono super ton récit belles photos
bon Hubert pour Nemours tu peux me refaire ton gâteau ?
bonne récupération hubert
 Profil E-mail www
fox92 796 meneur Coureur Posté : 21-10-2009 13:43
salut biloute
bon bein c'est pas mal du tout tout ça
en dessous de la barre des 4 heures c'est cool en plus accompagné de tes fidèles amis patrick et pascal oh et ton collègue dont je me souviens de son accueil aussi le jour du picnic au chateau de la ricardière
bravo à toi je vois que tu ne lâches rien
j'espere que l'on va se recroiser avant le 22 novembre pour la course des 4 chateaux
reposes toi bien bonne récup et bonjour à pat et pascal
au plaisir pascal  Profil E-mail
rogers 13143 propulseur Coureur Posté : 21-10-2009 14:08
Salut HUBERT, tu as fait un remarquable marathon où j'ai galéré l'année dernière. Hélas, malade cette année je n'ai pas pu venir.
Effectivement REIMS est une belle ville que ne met pas en valeur le parcours de ses 42 kms.
Bravo à toi pour avoir eu le mental quand le physique péchait.
Récupères bien, au plaisir de se revoir.
 Profil
Valessa 2161 gniaqueur Coureuse Posté : 21-10-2009 14:57
Bravo Hub' pour ce marathon, tu as tenu bon, chapeau, et passer sous la barre des 4h semblait en effet inespéré en lisant ton cr.
Comme Ă ton habitude, chouette cr, et chouettes photos!
Et la bouteille de champ' à l'arrivée, c'est top ça! Rien que pour ça je le ferai peut être!!!lol
Bon, et la prochaine fois, dodo la veille très tôt et que de l'eau
Bonne récup'
 Profil
Runner68 1018 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 15:03
bravo l'ami hub
Tu n'arrêtes pas d'améliorer tes chronos...
FĂ©licitations Ă toi ainsi qu'Ă tes comparses
Je pense réellement que compte tenu des conditions (manque de sommeil, mal bouf, et j'en passe...) et du parcours (on m'avait toujours dit que le tracé de Reims permettait de faire une perf, à la lecture de ton récit, j'ai plutôt l'impression que ça grimpe souvent ) tu as fait un très bon résultat.
Bravo Ă vous tous
et maintenant, laissez reposer la mĂ©canique Il faut que le corps ait de la rigueur pour obĂ©ir Ă l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obĂ©it.!  Profil
RVLF 1075 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 15:23
Bravo pour ce marathon somme toute bien mené !!!
Et surtout un grand merci pour ce superbe CR !!!
10 km -> 39mn50s (1999)
15Km -> 59mn30s (1993) 1h27 avec 1100 D+ (2010)
Semi -> 1h25 (1994) 1h29 (2009)
Marathon -> 3h18 (1997)
Depuis le 1er Mai 2008 je suis non-fumeur .-)
 Profil
stefasn 8114 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 16:15
ce cr lĂ vaudrait bien quelques points de plus au bmo
un marathon en moins de 4 h ( le réve)
ça reste quand meme un sacrée perf
apparement il ya eu de la souffrance aussi autour de toi
suis toujours Ă©pater de voir les gens aller au bout malgrĂ© tout  Profil
tayral 6353 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 18:29
Bravo !!
Descendre en dessous des 4h, c'est Ă©norme !
Mais c'est vrai que lorsque l'on n'a pas atteint son objectif, on cherche toujours des excuses... Et puis ça énerve de ne pas avoir atteint son objectif.
Bonne récupération.
A+  Profil
joseph 2244 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 18:52
Salut Hubert
joli marathon que tu as fait là malgrès les PETITS écarts de la veille
super CR et belles photos pour le chrono rien Ă dire - de 4h
bonne récup et au plaisir de se revoir trés bientôt
A+ joseph  Profil
hubert75003 5869 gniaqueur Coureur Posté : 21-10-2009 19:39
Merci les amis, vos commentaires me touchent énormément.
Au plaisir ! Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38
1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75  Profil E-mail www
pgaz 9068 Beer Posté : 21-10-2009 23:29
Bravo Ă toi, Hubert. Moins de 4h sur un parcours pas si facile que ca (du moins,
dans mon souvenir), c'est pas mal. Bon, faudra revoir l'avant-course, il y a des
progrès à faire.
Bonne récup et RV à Thiais.
http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...  Profil www
hubert75003 5869 gniaqueur Coureur Posté : 22-10-2009 08:06
Merci Pgaz,
Rendez vous Ă Thiais. Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38
1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75  Profil E-mail www
Pascal75 3467 gniaqueur Coureur Posté : 22-10-2009 08:11
Bravo Hubert
Pour le CR et la course...
Dommage que je n'ai pas pu t'accompagner plus longtemps !
Autant après Cheverny, je ne voulais plus entendre parler CAP... autant là , j'ai hate d'être au prochain marathon.
A t'a l'heure au taf  Profil
sergio 344 galopeur Coureurhubert75003 5869 gniaqueur Coureur Posté : 22-10-2009 09:06
Merci Sergio, on fera mieux la prochaine fois.
Pascal, même si tu es actuellement à côté de moi, je vais l'écrire quand même, tu es pressé d'être au prochain ? moi aussi...
Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38
1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75  Profil E-mail www
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra MontĂ©e du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre RĂ©cit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
RĂ©cit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 aoűt Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens