Ephémérides |
En ce jour... 1932
Naissance du réalisareur Jean-Pierre Rappeneau.
1973
Mort de Pablo Picasso.
1976
En Chine, Deng Xiaoping est relevé de toutes ses fonctions, sur proposition de Mao Tsé Toung.
2020
Ste Julie - ANNONCIATION
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 314 173
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6

|
|
|
|
86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
Laurent35
5364
gniaqueur
Coureur
| | Laurent35
5364
gniaqueur
Coureur
| Posté : 22-09-2011 16:00
Citation : marinoÂ
j'avais bien aimé cette course l'année dernière, mais dis-donc, cette année, il fallait absolument les chaussures de trail. ça donne envie, dommage que ça tombait le même jour que le marathon de la vie.
vu le chrono que tu fais en étant malade, tu vas cartonner une fois rétabli  donc, pour un 43' sur le 10km, la recette est sélestène, arcalion (vitamine C) et surgam. (en intraveineuse et tu passes sous les 40'  )
tu es allé tellement vite que tu es flou sur la photo, impressionnant
Â
Merci Marino.
Ce serait bien de participer ensemble au marathon de la vie l'an prochain.
(Cette année, il y avait le repas de l'asso et comme je fais partie du bureau, ma présence était nécessaire.)
Mais avant cela, nous nous retrouverons à Tout Rennes court le 9/10.
|
| marino
5239
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 22-09-2011 17:27
Citation : runner35Â
j'avais bien aimé cette course l'année dernière, mais dis-donc, cette année, il fallait absolument les chaussures de trail. ça donne envie, dommage que ça tombait le même jour que le marathon de la vie.
vu le chrono que tu fais en étant malade, tu vas cartonner une fois rétabli  donc, pour un 43' sur le 10km, la recette est sélestène, arcalion (vitamine C) et surgam. (en intraveineuse et tu passes sous les 40'  )
Â
Merci Marino.
(Cette année, il y avait le repas de l'asso et comme je fais partie du bureau, ma présence était nécessaire.)
 Â
oui au 9 octobre, si on arrive à se retrouver (de toute façon, cette année, je serais près de la ligne de départ dès 9h30 pour ne pas avoir 4' comptabilisés à attendre de passer la ligne de départ ; et toc ) |   Profil
|
| Laurent35
5364
gniaqueur
Coureur
| Posté : 22-09-2011 19:39
Citation : runner35Â
Â
Merci Marino.
 Â
oui au 9 octobre, si on arrive à se retrouver (de toute façon, cette année, je serais près de la ligne de départ dès 9h30 pour ne pas avoir 4' comptabilisés à attendre de passer la ligne de départ ; et toc  ) Â
Tu as mon numéro, j'ai le tien, on devrait pouvoir se retrouver aisément |   Profil
|
| Valthyluje
4741
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 24-09-2011 18:47
Bravo Runner Joli trail et belle performance
Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010
|
| Laurent35
5364
gniaqueur
Coureur
| | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|