Ephémérides |
En ce jour... 1932
Naissance du réalisareur Jean-Pierre Rappeneau.
1973
Mort de Pablo Picasso.
1976
En Chine, Deng Xiaoping est relevé de toutes ses fonctions, sur proposition de Mao Tsé Toung.
2020
Ste Julie - ANNONCIATION
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 314 096
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6

|
|
|
|
80 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
lnlatortue
460
galopeur
Coureuse
| Posté : 28-05-2010 16:33
l'alimentation, pour le long, est un vrai problème ! ce qui convient à l'un n'est pas forcément bien pour l'autre !!! ça vous met un entrainement de plusieurs semaines en l'air vite fait !!!
les tubes : y'en a qui sont pour et qui ont l'habitude de les utiliser, pour ma part, j'en ai toujours avec moi, ça doit me rassurer mais je finis par les jeter ou les donner à un gars en difficulté sur le parcours, car je ne les utilise pas ou vraiment très rarement !!!
par contre, il ne faut pas hésiter sur les barres d'amandes, les noisettes, les fruits confits ... les bananes.....les compotes à boire ... tout ça en buvant très règulièrement et très souvent une eau glucosée ou isotonique et salée par temps chaud !!!
il me semble aussi important de commencer dès le début de la course, ne pas attendre d'avoir la fringale ! ce n'est qu'un avis....
je reconnais aussi qu'après 60, 70 bornes, je commence moi aussi à saturer malgré tout ça, que l'alimentation, à partir de ce moment là , m'écoeure et que ça demande vraiment beaucoup d'effort pour avaler la moindre bouchée !
Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|