Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 30 mars 2020
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1950
Mort de Léon Blum.
1950
Le journal "Tintin" publie le premier épisode d' "Objectif Lune".
1990
Les deux expositions sur Van Gogh aux Pays-Bas attirent un nombre de visiteurs record.
2019
Ste Amédée
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 35 643 406

• Nb. de Membres : 1 522
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Bertolt Brecht : Ne dites jamais : "C'est naturel" , afin que rien ne passe pour immuable.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Semi-marathon des Fouées de Rou-Marson (49) - Edition du 06/06/2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSemi-marathon des Fouées de Rou-Marson (49) - Edition du 06/06/2010
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 10-06-2010 12:36

Joli chrono. Et une course bien gérée avec ça ! Chapeau . C'est vrai que les fouées avec des bonnes rillettes c'est bien sympa. Mes parents habitent beaufort en vallée et par la bas on aime ça. Et bientôt ça va être les pâtés aux prunes. Quel régal

patisatedlo49
217    
 galopeur
 Coureur

patisatedlo49
  Posté : 10-06-2010 20:42

Citation : soleia 

Ahhhhh voilà une course pour moi, tout à coup, je la trouve très très intéressante  

Il va falloir que tu patientes une année.....

Pat...

Ne repousse pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui: Clin d'œil et hommage à mon grand père paternel .

patisatedlo49
217    
 galopeur
 Coureur

patisatedlo49
  Posté : 10-06-2010 21:08

Citation : zebra 

ça motive pour courir vite les fouées...
faut arriver le premier pour avoir le choix!

Meme pas,tu en as une d'offerte en remerciement de ta participation.
Apres tu peux te gaver autant que tu veux et en plus il y a le choix.....trop bon!!!!!!!

Pat...

Ne repousse pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui: Clin d'œil et hommage à mon grand père paternel .

Message édité par : soleia / 11-06-2010 13:08

patisatedlo49
217    
 galopeur
 Coureur

patisatedlo49
  Posté : 10-06-2010 21:16

Citation : Py78 

Joli chrono. Et une course bien gérée avec ça ! Chapeau . C'est vrai que les fouées avec des bonnes rillettes c'est bien sympa. Mes parents habitent beaufort en vallée et par la bas on aime ça. Et bientôt ça va être les pâtés aux prunes. Quel régal  

Ah J'ai fais le semi-marathon de Beaufort en vallée l'année dernière,peut-etre y étais tu ????
Mais c'est vrai que c'est drolement bon les fouées, bien content que tu connaisses la région.
Pat...

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3268 seconde(s)