Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 747 544

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

116 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ernest Jaubert, Menuailles : Notre morale? Une houppette pour nous mêmes, une étrille pour les autres.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Nocturne de Puyricard - Edtion du 26/06/2010 (version molihua)
Auteur10 km Nocturne de Puyricard - Edtion du 26/06/2010 (version molihua)
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 27-06-2010 23:36

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km Nocturne de Puyricard - Edition du 26/06/2010 (version molihua)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
1ere course nocturne belle chaleur  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 29-06-2010 21:01


  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 28-06-2010 03:28

La Nocturne de Puyricard ?
je l'ai couru l'année dernière avec mes copines Rime et Véroniqua. On en avait gardé un très bon souvenir :
Le fait que ce soit une course nocturne , la convivialité, le ravitaillement copieux , les petits plus...

Colomba et Stéphanie vont répondre à l'appel de la course Elles vont s'inscrire
"just on time " c'est à dire sur place.



Stéphanie, Rime et Colomba



On doit retrouver Véroniqua. Pas de Véroniqua à l'horizon encore. On sait qu'elle doit venir !
On espère...
On retourne à la voiture. Je sors un objet insolite et oui je veux parler de ma corde à sauter . Je veux essayer de m'échauffer en sautant à la corde . Débute alors une petite séance avec les filles assez sympa. On rigole bien et ça crée l'animation.


Vient le moment du départ qui est fixé à 20 h. On se met sur la ligne de départ. C'est là que l'on retrouve Véroniqua
Mais que se passe t'il ? Le départ est retardé. Il y a un problème avec l'arche de départ qui se dégonfle.

Les organisateurs décident de l'enlever puis ils demandent aux personnes de reculer. On etait sur la ligne de départ mais je me retrouve avec Rime et Véroniqua au milieu . On ne sait plus ou sont Colomba et Stéphanie.

Le départ est donné. Un départ super rapide . Je suis aux côtés de Rime, Véroniqua reste derrière. Sur ma montre garmin j'ai mis 2 données la vitesse moyenne et la distance.

L'épreuve se dispute sur deux boucles (4km puis 6km) permettant de passer trois fois au centre du village de Puyricard. Le reste du parcours se déroule dans la campagne aixoise, aux alentours du village.


Je cours à côté de Rime
Je reste environ 2 ou 3 km à ses côtés puis Rime part devant. Le rythme est bien rapide Je cours à 11,5 km/h de moyenne pendant 3 kms puis à partir du 4 ème ma vitesse commence à se réduire. Il fait bien chaud . Cette course n'a pas un fort dénivelé mais est toute en faux plats.

Je me dis qu'est ce que tu as fais de partir si vite maintenant tu rames.!...et en effet durant les 5 derniers kms j'ai quand même assez de mal à maintenir l'allure.


Je m'arrête aux ravitaillements et à un épongeage , à un moment on nous asperge avec un tuyau d'arrosage. J'en profite.
Vers le 8 ème km j'entends que l'on m 'appelle c'est Véroniqua :) Elle arrive à mes cotés. Je lui dis on finit ensemble ? Elle me dit
L'arrivée est en montée. Pas très évident. L'on passe la ligne d'arrivée en se donnant la main en 58 mn ( résultats pas encore en ligne) L'année dernière j'avais mis 56mn 45
L'on va rendre notre dossard en échange de quoi on nous remet un t shirt. On retrouve les filles et des amis d'ovs.
Merci Véroniqua tu étais plus fraîche que moi à l'arrivée et en plus tu as pris qelques photos.
Rime, Colomba et Stéphanie ont réalisé de supers bons temps mais ont aussi souffert de la chaleur.
bravo les filles !
On dit pas non au ravitaillement d'autant plus qu'il est copieux sandwichs jambon, saucisson,fromage, gâteaux maisons délicieux, pastèques, boisssons.


Après s'être restauré, avoir papoté on décide de rentrer. Sur le chemin qui mène à nos voitures on fait une sympathique rencontre avec un hérisson`. On l'aide à retourner dans la végétation car le pauvre est sur le trottoir. Dommage que l'on ait pas pu le prendre en photo. Véroniqua a essayé mais trop tard. Le hérisson a trouvé refuge.

On fait une autre rencontre ...celle avec une sauterelle

On dit Gazelles ou sauterelle ?


Toutes à nos phones

MBO 2+2+10+3+2 =19



























Message édité par : molihua / 28-06-2010 03:42


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 28-06-2010 06:45

une magnifique rencontre une fois de plus les filles et un CR riche en photos!
ça fait plaisir!
bravo à toi molihua!
et bonjour de ma part aux copines!



Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 28-06-2010 08:47

félicitations Molihua, une belle soirée entre copines et une course rendue difficile avec la chaleur
pour l'échauffement, c'était corde à sauter-rosé ?

  Profil  
lagazelle
8  
 glandeur
 Coureuse

lagazelle
  Posté : 28-06-2010 09:59


super ton cr ça reflète le bon moment que l'on a passé .
Tu as la fibre journalistique dans la rubrique sport
Belles photos !!
Bisous (y a pas d'émoticone de bisous, les modos pouvez vous enrichir la listes des émoticones merci)
A bientot Molihua

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 28-06-2010 10:59

BRAVO pour ce superbe reportage agréable à lire avec de jolies photos.

Très belle ambiance dans la convivialité.

Félicitations à vous toutes !!!


  Profil  
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 28-06-2010 11:25

Bravo Molihua!!! On a passé un super moment encore!! Vivement notre prochaine course!!

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 28-06-2010 11:26

La magie des courses de nuit !!!!

Sympa le CR et les photos !

Mais fini la rigolade, Molihua !




  Profil    
Nanou
30   
 glandeur
 Coureuse

Nanou
  Posté : 28-06-2010 14:36

Bravo aux coureuses avec le sourire !!!!
çà m'a l'air bien sympathique cette course, et convivial !!!
Bonne récup,

  Profil  
Dav_29
1040     
 gniaqueur
 Coureur

Dav_29
  Posté : 28-06-2010 15:43

Jolie course et sympa l'échauffement

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 28-06-2010 21:26

super cette course en nocturne
vu la chaleur ça doit etr ecool
et chacune en direct par telepho,e avce son agent !!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-06-2010 21:06

Citation : lagazelle 
(...)
Bisous (y a pas d'émoticone de bisous, les modos pouvez vous enrichir la listes des émoticones merci)
(...)


Les modos n'ont pas compétence pour enrichir les émoticones, seul un admin peut le faire.
Il existe déjà deux émoticones bisous dans la base.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-06-2010 21:07

molihua, merci pour ton récit, bravo pour ta course. Ok pour le décompte MBO.

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 04-07-2010 13:10

Merci pour vos commentaires .
Stefasn. Même si la course commencait à 20 h on a eu bien chaud. Au tel en direct au même moment oui
Dav . Je voulais essayer de m'échauffer differemment. C'est pas mal et sympathique avec les cop.
Nanou C'est bien sympa les courses à cette heure ci, mais pas besoin de frontale
Runner 35 Suis retombée dans la magie des courses ce week end une course avec un départ un peu plus tôt cependant.
Colomba, Lagazelle on a passé un super moment comme d'habitude
Marino J'ai choisi du rosé mais aussi de courir donc corde a sauter m'a suffit.
Soleia et zébra. J'espere que l'on se verra bientôt en course.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2722 seconde(s)