Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 742 818

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Edgar A. Schoaff : La publicité, c'est l'art de faire des mensonges entiers avec des demi-vérités.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 11 juillet 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 11 juillet 2010
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 12-07-2010 17:37

Citation : Valthyluje 

Merci Petitrenardbleu ! je vais suivre tes conseils, courir plus souvent mais moins longtemps. J'arriverais bien à me faire à la chaleur. Quant au repos j'en avais vraiment besoin !

Merci également Tayral : en ce qui concerne l'hydratation à l'effort, je ne prends que de l'eau, j'emmène mon biberon de 0,5 l et c'est suffisant en ce qui me concerne. Je bois 2 grands verres d'eau avant et 2 grands verres après la séance. Et dans la journée, j'essaye de boire 2 litres. Quant à la chaleur, je crois que c'est vraiment une question d'acclimatation. M'est avis que quand je serais prête pour affronter la chaleur, le temps sera redevenu frais, comme toujours dans l'Avesnois.

Bisous à tous les deux ! Valérie.

 


Euh 0.5L d'eau pour 1h de course, c'est très peu vu la chaleur actuelle...

En ce qui me concerne je vois plutôt 1.5L d'eau en 1h, et lorsque je rentre chez moi je bois encore 0.5L à 1L d'eau en général !
Mais rien ne sert de se gonfler d'eau, mais courir 1h sous la chaleur est très bien, je dirais que c'est équivalent à 2h par temps frais !
Bah l'année prochaine tu verras que tu sentiras beaucoup moins l'effet de la chaleur.

Bon courage !

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 12-07-2010 17:37

Citation : Barbara75 

Sortie en endurance toute cool (vu le départ tardif à midi !!) de 20km81 pour 1h06'13.
Bonjour les coups de soleil sur les cuisses.



 


Quelle fusée ! J'arriverais à te suivre, mais avec un vélo !

Message édité par : tayral / 12-07-2010 17:38


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 12-07-2010 22:09

Bon d'accord, j'ai dû prendre un coup de soleil sur la tête. 2h06 bien sûr.


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2832 seconde(s)