Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 852 829

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules renard, Journal : Penser ne suffit pas: il faut penser à quelque chose.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 35,6 km Trail des Crêtes des Montagnes Noires - Edition du 14/08/2010 (version jenifer)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur35,6 km Trail des Crêtes des Montagnes Noires - Edition du 14/08/2010 (version jenifer)
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 22-08-2010 19:55

PGAZ : As tu couru les templiers avec des batons ?

Tu as mis combien ?

Merci pour tous les renseignements que tu peux m'apporter !!

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 22-08-2010 21:14

Non, je n'ai pas couru avec des batons. Comme le dit Lacrime, si tu pars avec, mieux vaut
en avoir une bonne maitrise sinon ca va plutot t'handicaper. J'ai mis 12h02 mais j'avais beaucoup
sous-estimé la difficulté du parcours et pas fait assez de dénivelé ce qui ne semble pas etre ton cas.
Concernant la course, difficile de t'aider dans la mesure ou les parcours sont totalement modifiés.
C'est compliqué de t'apporter quelquechose dans la mesure ou tu es plus expérimentée que moi
sur trail. Si ca peut te mettre l'eau à la bouche, voici mon cr de l'année dernière:
http://www.marathons.fr/spip.php?article6192

  Profil  www  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 23-08-2010 11:19

bravo pour la course .... et pour le CR ! trop drôle ! on ressent le plaisir de courir !!!!
j'espère, moi aussi, te rencontrer sur une prochaine course et revoir quelques autres habitués après cette coupure estivale !!!
je note le 19 décembre : accepteriez-vous une bretonne ?

Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 23-08-2010 22:41

Merci PGAZ je viens de lire tonCR des Templier, et bien tu as dû avoir mal pendant une bonne partie du parcours avec tes ampoules !!!
En tout cas Bravo pour ton temps. Ils viennent de mettrent les barrières horraires sur le site des Templiers, en moyenne 5,5km heures.

INLatortue : c'est quoi le 19 décembre ? C'est Thiais ? mais c'est le 9 décembre.


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2841 seconde(s)