Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 862 443

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

131 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Jean Racine, Bérénice : Je n'écoute plus rien ; et pour jamais, adieu. Pour jamais ! Ah, Seigneur, songez-vous en vous-męme Combien ce mot cruel est affreux quand on aime ?
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 22 km Trail des Maquisards Ă  Lorris (45) - Edition du 22/08/2010 (version Barbara75)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur22 km Trail des Maquisards Ă  Lorris (45) - Edition du 22/08/2010 (version Barbara75)
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 27-08-2010 11:04

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course22 km Trail des Maquisards à Lorris (45) - Edition du 22/08/2010 (version Barbara75) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
1ère édition d'un beau trail ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : Barbara75 / 27-08-2010 21:24


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 27-08-2010 11:15

Coucou... Ton CR est génial... merci beaucoup !
A royan, il sera encore plus court
Bonnes vacances...
Je lirai ce récit a mon retour.

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 27-08-2010 11:33

Une semaine après l’Alpe d’Huez, Go to le Trail des Maquisards avec ma famille d’E.T.

Départ à l’aube de chez Marcus …
(va falloir songer à vivre en colocation tous les 3, çà nous éviterait des allers-retours trop souvent !)

Pffff ! 5h00 du mat, le réveil … nuit courte … Francine qui ronflote … départ 06h00 … c’est l’armée … Marcus veille à ses troupes …

Lorris, doux nom d’un village à 40km d’Orléans, mais paumé … enfin, c'est plutôt nous qui sommes paumés ! Quelques frayeurs mais self contrôle dans la voiture, personne ne bronche alors que tout le monde pense la même chose : Nous allons manquer le départ …
Mais çà, c’est pas possible et c’est sans compter sur l’équipe de choc que nous formons : une conductrice chevronnée et rally woman dans une autre vie, un co-pilote sans carte mais qui se débrouille comme un chef avec le GPS de l’Iphone de la propulseuse, et une technicienne à l’arrière au cas où l’on crèverait lors de la longue traversée des chemins de terre ….

Ouf ! Le carrefour des Maquisards en vue … Nous sommes sauvés … Il est 9h00 et il y a plus qu’à aller retirer les dossards, se changer, pause pipi dans les bois, et il est temps de se mettre sur la ligne de départ …
Au moins, cette fois-ci, je n’ai pas le temps d’avoir froid sur la ligne de départ mais j’ai le temps d’angoisser car ce Trail de 22km se court en forêt (comme très souvent, vous allez me dire !), et malgré l’organisateur qui nous rappelle la couleur du balisage à maintes reprises, je me vois bien me perdre … vue mon sens de l’orientation !
Bon, j’ai les clés de la voiture et si mes 2 amis veulent se changer et rentrer sur Paris en voiture, il faudra bien qu’ils organisent une battue pour me retrouver …

Et c’est parti … 3ème participation à un trail : la Twinsanté, partagée en binôme avec Nat (Minipouce) – le trail de nuit de Verneuil (superbe moment pour l’anniversaire de mon Marcus) et celui-ci …
Il a légèrement plu et je n’ai pas de chaussure de trail mais bon … on verra …
Le parcours est plaisant : petits sentiers sous-bois qui nous amènent à courir les uns derrière les autres, du dénivelé régulier et même en fin de course mais je me fais plaisir comme jamais (Merci l’Alpe !), parcours à un moment limite cross, quelques lignes droites mais gérables, bref un très beau parcours. Et puis, que de bénévoles : bravo … et çà me rassure, il faudrait vraiment être blonde pour se perdre …

Nous partons tous les 3, assez vite, et je m’aperçois, sur les 2 premiers kilos, que j’ai un peu mal aux jambes mais çà ne m’inquiète pas plus que çà … peut-être quelques restes de l’Alpe ? Et puis, par prudence, j’ai couru une seule fois la semaine précédente au Trail … et j’ai bien récupéré.
En quelques mots, je suis en pleine forme !

Et je vais le prouver en me calant sur les 15 premiers kilos DEVANT mes 2 E.T. YEP ! Quel vent que je leur mets, moi petite chose, je suis devant les 2 monstres de course à pieds PCaPienne … çà motive !
Mais, prudence, je sens que Marcus me suit de près et je m’en méfie … C'est qu'il a de la réserve mon Marcus, oh, le grand méchant loup, il va profiter du bois pour m’attaquer et me passer devant …. je le sens !

Quant à ma Francine, elle ne va pas a mieux … plus les kilomètres se déroulent, et plus elle devient pâlotte et se bat pour avancer. Je m’arrête très souvent pour l’attendre et essayer de l’encourager mais aujourd’hui, elle est au bout du rouleau et je suis vraiment inquiète pour elle et pour sa santé.

Et comme je m’y attendais, Marcus me passe devant … s’éloigne peu à peu … et jette un coup œil de temps en temps pour voir si nous suivons …
T’inquiète Marcus, c’est pas parce que je prends soin de ma Francine en l’attendant de temps en temps que je vais décrocher, c’est mal me connaître aujourd’hui … Je suis en pleine forme !!!

Sur les 3 derniers kilos, Francine n’a plus de jus et c’est un peu à contre cœur que je la laisse finir sa course et décide de finir la mienne seule … enfin non, il faut que je colle mon loup aux baskets, pas question qu’il me mette un vent sur ce Trail …
Je suis derrière lui sur les 2kilos, telle la coquille d’un escargot … Je ne lâcherai pas même si je sens que le rythme est plus élevé … Non mais, il va voir de quoi est capable la Barbara …

La ligne d’arrivée est là, très proche, devant nous.
Marc et moi sommes au coude à coude et j’ai à faire un gentleman, un vrai Mesdames, qui me demande de passer la première alors que je lui tendais la main, pour que nous franchissions la ligne ensemble.
Bluffée ! La Classe !

Bingo : je leur ai mis un vent aux 2 ET … oui je sais, c’est un tout petit vent pour Marc et il m'a un peu aidé !
Mais c’est aussi notre façon de nous taquiner !

2h06'47 (MBO, c’était 2h35 MDR !) : 4ème féminine, 2ème V2F, et 97 sur 220 et des poussières ....

Je suis aux Anges : 2 week de suite et 2 podiums.
Et je suis surtout heureuse d’avoir passé encore un agréable moment avec mes 2 amis, que je remercie pour leur bonne humeur, leur joie de vivre, nos fou-rires partagés et puis tout simplement leur naturel.
Je vous aime tous les 2.

Voilà, retour sur Paris …
Mais pas d’inquiétude, nous allons nous revoir très bientôt (Médoc) et très souvent, car mes ET m’ont fait un programme de course, jusqu’en juin 2011, je ne vous raconte même pas … Enfin, il faut encore que je sois sur la ligne départ de leurs fameuses courses MDR !!!!

Je confirme, sont fadas ses ET ….

PS : juste un bémol : à l'arrivée, c'est une petite colère qui me prend sur ma Francine car je suis vraiment inquiète pour elle et j’aimerais tant qu’elle m’écoute et qu’elle se repose et arrête d’enchaîner les compétitions comme elle le fait …
J’espère qu’elle va m’écouter et surtout écouter son corps.

MBO : 2 + 2 + 22 + 2 + 3 + 2 = 33




Message édité par : Barbara75 / 27-08-2010 18:52


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 27-08-2010 11:45


J'ai revécu notre super week-end du 22 !!!!
GĂ©nial ton CR !!!
Encore un week top !! Et plein d'autres en prévision !! Si si !!! Ton planning est fait et ta chambre réservée !!!!
Encore bravo pour ta course !! Quelle forme !! C'est vrai qu'Ă  plusieurs reprises tu aurais pu prendre le large !!! (c'Ă©tait plus un vent mais une tempĂŞte que tu nous aurais mis !!! )
Tu as super bien négocié ton après Alpe-d'Huez !!! Chapeau bas !!!!
Bon on va te coller un petit Millau en 2011 aussi ... t'es au "top dénivelé" !!!
Superbe podium en prime ... le tout dans la bonne humeur !!!
Vivement la prochaine !!!
Bravo isa !!!!!!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-08-2010 12:48

Coucou ISABELLE; félicitation pour cette course rondement menée, pour ce 2ème podium avec un chrono qui décoiffe. (1 h 38 mn 17 s soit près d'une de moins que sur tes pronostics...pour 22 kms)

Tu es très en forme !!!

J'adore l'humour de tes cr.

Penses aussi Ă  bien te reposer, on voit souvent les bobos et la fatigue des autres et non les siennes.
Au plaisir de te revoir et courir ensemble, j'ai intérêt à bien me préparer sans abus.

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 27-08-2010 14:50

FĂ©licitations Isabelle pour ce trail et super classement
Bravo aussi à Francine et Marc pour t'avoir bien accompagnée....attention.....ils vont te passer leur virus
Bon courage pour la suite de ton programme alors !

Sylvie

10km Humarathon Vitry sur Seine: 47'57 (2010), Semi-marathon Rueil : 1h45'27 (2010), Mararathon Seine-Eure : 3h43'55 (2010). Foulées de la Soie 2008 : 150km (10 courses) 18h30.


  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 27-08-2010 16:54

belle victoire!
beau podium
belle course!
et bravo Ă  marc aussi!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 27-08-2010 18:16

et pour ton recit pour ton podium encore une coupe tu vas etre obliger d'installer une nouvelle étagère. super course beau chrono ' je ne voudrais pas metre de l'huile sur le feu , mais pascal fais gaffe isa est lâchée....


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 27-08-2010 19:23

apres une sortie comme l Alpe ya rien Ă  dire allit l enchainer
et avec un podium a la clé trop la classe

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 27-08-2010 19:54

Bravo tu as fait une super course et avec un podium Ă  la clef, que demander de plus.
Par contre faudra m'expliquer comment tu as fait pour marquer dans la présentation de la course "déjà couru: oui" alors que c'était la première édition

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 27-08-2010 20:34

Alors la nouvelle après la montagne, tu as encore la pêche !!
j'ai été contente de passer encore un week end en ta compagnie

Bon pour la prochaine fois fonce , m'attend pas , Tu aurais pu finir 2ème ou 3ème au scratch

Super ton récit , Super ton podium nous avons bien encore rigolé

Comme j'ai dit à Marc désoler de vous avoir fait peur avec ma blancheur

Tu vas vraiment mettre un vent Ă  Pascal Ă  Royan

Ă  bientĂ´t au MĂ©doc




Un marathon en 3h45"30 SĂ©nart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'Ă©co-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 27-08-2010 21:24

Un grand merci Ă  vous.


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 27-08-2010 21:35

Bravo, belle course et beau CR. Le groupe des ET s'agrandit.

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 27-08-2010 23:22

Bravo ! QUelle perf. Je comprends ta joie !!
C'est marrant tu ressemble drolement Ă  Victoria Abril (cela ne tient qu' Ă  moi )

C'est très bien d'avoir un raisonné Francine sur son état physique, faut qu'elle se repose un peu, elle n'arrête pas !!!!!!!!!

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 28-08-2010 08:38

tu es très en forme dis donc
tu serais pas en train de te transformer en E.T


  Profil  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 28-08-2010 10:21

Merci pour vos comm'.

@Jenifer : on me l'a souvent dit, c'est flatteur mais bon ... moi c'est Barbara G.


  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 28-08-2010 10:45

salut
beau trail
et un podium en +
tu tiens la grande forme
bonne récup et à bientôt
A+ joseph

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 28-08-2010 13:24

Bravo à toi, Isabelle. 2 superbes courses d'affilée, t'es en grande forme. Bon, comme Juan, je ne voudrais pas mettre d'huile sur le feu, mais le pascalou, va falloir qu'il s'accroche.

  Profil  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 28-08-2010 13:33

Merci Joseph, Merci Patrick.

Oui, le Pascalou, je vais lui mettre un vent à Royan ... j'ai hâte de vous raconter.



  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 28-08-2010 20:31

Hihihihi, c'est marrant t'aimes bien la compét. on dirait, bon ben si on s'rencontre ça va être à fond la gamelle !!!

  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.7603 seconde(s)