Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 689 248

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Film "La haine" : Rien n'est moins silencieux qu'un coup de feu qu'on préfère ignorer.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos anecdotes » » Dans l'idée de participer à un trail le 19 septembre
AuteurDans l'idée de participer à un trail le 19 septembre
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 05-09-2010 11:02

bon , avec cette idée de participer à un trail le 19 Sept , soit dans le Nord (le 11/19 à Loos en Gohelle) ou ici, dans le Var (l'éco trans bleue au Pradet) je me dis qu'il serait bon de me remettre dans le bain , on va dire un peu plus sérieusement ..
et éliminer mes derniers abus de pistaches, caramels, chorizo fort, nounours en guimauves, et bonnes choses de ce genre là ...
ce matin donc après une courte nuit, réveil vers 5 H .. euh je vais pas partir si tôt à moins de vouloir croiser les sangliers sur la piste (et Astérix. Obélix leur courant derrière ??) mais après quelques cafés je pars vers "Chateauvallon" et monter le Baou (ça doit me mener à + 400 au dessus de la mer) ... Par la piste des pompiers ...
pff pff pfff .. ça grimpe mais je tiens bon , tranquillement , je croise quelques coureurs , des demoiselles , des vtt .. Mais pas de sangliers .. Zut ...
Petite pause en haut (près de la citerne) pour admirer la vue sur la rade de Toulon ..
et je redescends ..Et bien sûr j'arrive à me tordre la cheville , la bonne .. (celle qui n'a pas trop souffert de la dernière entorse) ; obligé de marcher un peu sur 50 mètres le temps que la douleur m'oublie un peu .. Et à ce moment je me dis "pourquoi j'ai pas mis les lentilles ce matin ? gugusse va !! "
(ps : j'aime pas courir avec mes lunettes) et bien sûr c'est pas la première fois que je me tords la cheville, tombe dans un trou ou me plante contre un bac à fleur (si si )

je vous rassure, malgré celà , je peux voir les sangliers passer ... Enfin s'ils passent sous mes jambes , à 100 m je dis pas , je pourrai toujours les confondre avec de jolies et pulpeuses demoiselles avec mon oeil de lynx ..

je repars , et heureusement ça passe .. Je continue la descente .. Croise d'autres personnes qui eux grimpent et ont du mal à dire "bonjour" en se croisant .. Une demoiselle doublée en montant ne lève même pas la tête cachée par sa casquette ..

et je rentre comme cela en finissant le parcours tout terrain , un peu de macadam pour filer chez moi , j'habite pas bien loin de ce coin de nature .. Et à présent filer sous la douche ..

Parcours d'une distance de ?? ; bouclé en gros en une heure .. Je demanderai prochainement à zébra de m'accompagner avec son ordi pour me donner ces références ..

suite aux prochaines gamelles .. LOL

Message édité par : soleia / 05-09-2010 15:49


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 05-09-2010 11:26

encore pire qu'un cr ça !!!
va être contente zebra...

ce matin, j'ai vu une plume... j'ai espéré que ce soit astérix... mais que nenni...
bisous à toi, et bon courage pour ta prépa trail !!

Paix des sables...

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 05-09-2010 11:42

jolie surprise de te voir là!
jolie sortie!
jolie plume!
heureuse de savoir que je vais résister à ce parcours, môa...

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 05-09-2010 15:08

Coucou Zébra n'oublie pas l'appareil photo pour prendre ces gamelles

Pour savoir tes km prend un GPS , tu vas pas quand même faire porter son pc à Zébra ,en plus sur ton GPS tu seras tout km parcours même tes gamelles


Bon courage pour ta préparation pour ton trail






Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-09-2010 15:49

dans le forum "Vos anecdotes"

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 05-09-2010 15:51


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 05-09-2010 19:42

C'est plus un entraînement c'est une vrai expédition. Moi sans mes lentilles je crois que je serai capable de confondre un lapin avec un sanglier. Aucun risque que je les oublient.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2546 seconde(s)