Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 862 491

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

131 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Malcolm de Chazal : Le rire est le meilleur désinfectant du foie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 7 km Course des deux rivières - Edition du 12/09/2010
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur7 km Course des deux rivières - Edition du 12/09/2010
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 13-09-2010 20:42

Citation : Valthyluje 

Je me suis renseigné sur l'aponévrose plantaire (je ne connaissais pas), effectivement ça m'a l'air d'un truc tenace ! J'espère que je n'aurais jamais de blessures... Pour les écarts sur les parcours, c'est sûrement la précision du GPS mais sur les 3 courses que j'ai faites, toutes les 3 avaient des écarts (pas énormes, environ 300 à 500 m) en plus pour moi. Et même quelquefois sur un même parcours effectué à différents moments, je n'avais pas la même distance.
Tout ça n'enlève rien à ton beau CR et à tout ce que je peux apprendre dedans
A +


Si tu augmentes la cadence et multiplies les entrainements tu seras surement confrontée à des blessures plus ou moins graves.
Faut pas se voiler la face c'est comme ça. Mais le savoir c'est comprendre que cela fait parti du sport, faut le prendre avec philosophie.
Mais bon je ne te souhaite pas de te blesser qu'il n'y ait pas de méprise.

  Profil  www  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 14-09-2010 13:49

Justement tu as mis le doigt sur mon problème ! C'est que j'ai peur de me blesser et de devoir faire repos et ainsi me priver de courir. Pas de soucis, je ne me méprends pas non plus Au contraire, c'est avec les gens d'expérience que j'apprendrais le plus à être philosophe ! En attendant je goûte aux joies de la CAP sans blessures !
Bien à toi BreizhRunner !

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-09-2010 14:19

Bravo BreizhRunner, course bien menée sans douleurs, c'est déjà un bon point positif. 20" de gagnées par rapport à l'année dernière: sans doute le passage par le petit pont.

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4354 seconde(s)