Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 749

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Maréchal Foch : Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Température motivation et forme » » pffff !!!! je galère .....
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurpffff !!!! je galère .....
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 11-11-2010 20:28

Coucou Laurent,
Comment cours-tu en ce moment et comment vas-tu ?

  Profil  
patisatedlo49
217    
 galopeur
 Coureur

patisatedlo49
  Posté : 11-11-2010 20:43

Tu as l'envie de courir laurent,c'est bon signe alors enfile les runnings,et donne toi un objectif que tu vas réaliser j'en suis sur.
Et puis prendre l'air il n'y a rien de mieux pour se changer les idées.
Bonne courage et donne nous de tes nouvelles.
patisatedlo49

Ne repousse pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui: Clin d'œil et hommage à mon grand père paternel .

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 11-11-2010 20:59

Merci bibendum , grace a toi et tout ceux qui m'ont envoyé de gentils messages je commence a relever la tête .

@kizzios : Ca va mieux merci Je fais en moyenne une sortie tous les 4 jours et j'y vais sans me prendre la tête , en faisant en fonction de mes possibilités physiques . La semaine dernière c'était 10 kms en 52 mn , hier 7 en 40 mn.... c'est évidemment proportionnel a mon temps de sommeil ( 4 heures cette nuit) et a mon boulot .

Mais bon a défaut de trouver une solution j'arrive a mieux m'écouter et a me re-booster aussi , sans forcer la machine mais en ne me laissant pas non plus envahir ...bref en me donnant quelques petits coups de pieds au derrière de temps en temps .

Merci en tout cas pour ton message , ca fait vraiment plaisir

@patisatedlo49 : j'ai toujours en tête de me faire un semi avant la fin de l'année , même si c'est tout seul et si il ne sera pas officiel , c'est vraiment mon objectif et je veux y arriver ! Merci pour tes encouragements ,c'est sympa

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 11-11-2010 21:14

tu as raison de courir au feeling, la forme reviendra bientôt t'inquiètes pas

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 11-11-2010 21:25

Merci marino , je crois des fois que j'ai tendance a me prendre trop la tête !
Comme si c'était nouveau tout ce qui m'arrive....ca fait deux ans maintenant , je devrais commencer a être habitué !

En tout cas , vraiment un grand merci a vous tous , je me sens vraiment soutenu par vos encouragements !

merci ! merci !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2319 seconde(s)