Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 764 221

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Jacques Goldman : Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, Mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 27 octobre 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mercredi 27 octobre 2010
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 27-10-2010 21:04

bon courage zebra, un peu de repos et ça va repartir
j'étais également chez l'acupuncteur ce soir, mais pour une baisse de forme générale (pbs de sommeil, moral sur la pente descendante, fatigue...) ; le mien fonctionne en 5 séances et après, tu es rééquilibrée comme il me dit (le ying et le yang) ; tant que j'y étais et puisque c'est le moment, il me pique aussi à titre préventif avant l'hiver (vu que je me choppe pas mal de rhumes, bronchites etc).
il t'a piqué où dis ? moi, c'était aux poignets et dans les pieds

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-10-2010 22:06

Alors tout d'abord, bon courage à Zébra.

En ce qui me concerne, ce soir 8.2km en 47min, dont 40min un peu plus rapide que le départ. Les jambes un peu lourdes, mais elles ont tenu !

Bonne soirée à tous.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 28-10-2010 07:02

merci tayral!
marino, il a piqué dans le bas du dos, derrière les genous, le long du tibia, et sur l'extérieur du pied jusque sur le petit orteil...
la piqure au centre sur le tibia a été terrible à droite, celle du creux du genou chatouillante à gauche......

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 28-10-2010 08:30

Je suis désolée pour toi Zebra Si tu es allée chez celui qui est sur la place général de Gaulle, tu es entre de bonnes mains

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 28-10-2010 09:10

Citation : zebra 

merci tayral!
marino, il a piqué dans le bas du dos, derrière les genous, le long du tibia, et sur l'extérieur du pied jusque sur le petit orteil...
la piqure au centre sur le tibia a été terrible à droite, celle du creux du genou chatouillante à gauche......  


c'est vrai que certains points font très mal ; mais bon, si c'est efficace hein ? quoique ma séance d'hier n'a rien fait pour le sommeil , je dirais même que la nuit dernière était pire à suivre à la prochaine séance

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.237 seconde(s)