Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 734 513

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Lao Tseu : Les vraies paroles ne séduisent jamais. Les belles paroles ne sont pas vérité. Les bonnes paroles n'argumentent pas. Les arguments ne sont que discours. Celui qui sait n'a pas un grand savoir. Un grand savoir ne connaît rien.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 8,4 km Corrida de la St Sylvestre à La Capelle les Boulogne (62) - Edition du 26/12/2010
Auteur8,4 km Corrida de la St Sylvestre à La Capelle les Boulogne (62) - Edition du 26/12/2010
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 27-12-2010 10:25

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course8,4 km Corrida de la St Sylvestre à La Capelle les Boulogne (62) - Edition du 26/12/2010 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
St Sylvestre avant l'heure 
Inclure la signaturetrue 
..::..




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-




Message édité par : soleia / 27-12-2010 11:59


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 27-12-2010 10:36

C' est finalement très tardivement que je décide d éliminer les toxiques en me rendant à cette corrida
(Après tout j ai une semaine de congé pour faire la grass mat’) à 40 mn de chez moi
Il fait froid………….Forcément !!! Arrivé sur place50 mn avant 2 personnes attendent c est tout
Du coup ça me rappelle la mauvais souvenir de l an dernier ou je devais retrouver riri …pour finalement voir la course annulée !!!!!! Ça y est ou ouvre la salle et pour la 1 ere fois cette année je ne suis pas inscrit à l avance
La route est très glissante et le speaker nous met en garde sur les risques
le peloton est peut etre le moins dense de toute l année (moins de cent facile)

C'est parti pour 3 boucles de 3.1 kms Des le départ on constate les faits c' est la prudence il faut vraiment être vigilant
Autant la semaine dernière c était chaud avec la neige mais là c est pire encore c est de la glace léger faux plat montant puis retour sur la nationale les pieds dérapent vraiment et tout le monde cherche le trottoir, passage à proximité de la ligne et descente de 500 mètres je choisis de courir dans la neige verglacée et suis à 2 doigts de me retrouver sur le dos ….. Puis c est la longue remontée sur un chemin dans sa 1 ère partie complètement verglacée passage sur la ligne après 14 mn je suis déjà quasiment seul « la madame toute colorée est devant moi


» 2/3 coureurs se rhabillent et ont renoncé pour éviter les mauvaises surprises je ne suis pas venu pour faire un temps mais à 3 semaines du début de ma prép marathon il est grand temps de reprendre de la vitesse

2 eme tour au passage sur la ligne l’organisateur égrène le temps 29’30 (pour moi) 29’40 c est déjà le 1 er qui en finit !!!!!! (l honneur est sauf il ne m' a pas pris un tour

pour le 3 eme tour aucun point de mire un coureur me reprend à 80 mètres de la ligne et je finis en 45’18 pas vraiment top

ce qui est sur c’ est qu il y a moins de 9 kms.

Finalement le parcours s est résumé en un long faux plat descendant plus une descente sur macadam et la remontée sur chemin verglacé
img src"http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/70/06/mes_sa26.png"

Confirmation 8.4 kms et 50 éme sur 64 !!!!!!!!!!!!!
Le 1 er finit en un petit 40 et a chuté sur le 1er virage


certes les derniers parcours avaient quelques difficultés pour autant je ne suis pas sur que le "coffre" était suffisant pour faire mieux


mbo 2+9+2+2 15

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 27-12-2010 11:19

Bravo stefasn pas de prise de tête pour cette course et une bonne sortie avant ta prépa

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 27-12-2010 11:28

coucou Stefasn ... Pas toujours simple de courir sur la glace ... J'ai un souvenir au Ravensberg en Février.. L'organisation venait de faire passer une saleuse sur le départ pour nous car il y avait une épaisse couche de glace au sol ... et malgré les précautions, j'ai vu un gars glisser petit à petit vers le fossé , y tomber dedans, traverser la couche de glace et l'entendre hurler en sentant l'eau froide monter jusque la taille .. Euhhh nous, qui tenions encore debout sur ce chemin de tracteur , on rigolait bien ..
en tous les cas Bravo d'aller se faire une course comme ça dans ces conditions .. Une bonne idée pour éliminer les excès de Noël

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-12-2010 11:57

Quelques toxines éliminées, quelques points raflés au (tu as une place à défendre, c'est clair

Pour la prépa' marathon, courage, parce que commencer en cette saison, ça va pas être évident du tout

passe une bonne semaine de grasse matinée

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 27-12-2010 12:44

Ah ça sent le MBO à plein nez cette petite Corrida !!!!!

En tout cas tu en as bien profité et peu importe le chrono pourvu qu'on ait l'ivresse !!!!
Bravo Stefasn !!!
Et de biens beaux paysages et photos !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 27-12-2010 13:45

Déjà bravo pour ta course
Tu la veux cette 1er place du MBO allée encore une course et tu passe devant
je pars bientôt les km en avion ça compte pas ? Bon J'ai pas dit mon dernier mon Stefasn je suis pas encore partie
toujours aussi belles tes photos, tu te fais vraiment plaisir jusqu'au bout

Bonne récupération , et dimanche prochain tu fais un combien ?



Message édité par : francinedefi / 27-12-2010 13:49


  Profil  E-mail  www    
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 27-12-2010 13:58

faut bien l avouer sans mbo je serais peut être resté sous la couette

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-12-2010 14:07

Pas du tout évident de courir sur la glace au risque de glisser.

Tu t'en sorts fort bien pour un chrono très correct au vu des excès de la veille et avant veille sur un parcours à gamelles !!!

Comme l'écrit SOLEIA , ton début de préparation marathon ne sera pas évident si le temps persiste à être pourri !!!!

Bon courage !!!

La médaille d'or approche pour le MBO !!!!


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 27-12-2010 14:29

l'année prochaine tu prends un renne et une luge, ça le fera!
bravo à toi en tout cas pour cette tite dernière glissante!

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-12-2010 17:58

Belle course très prudente, c'est pas le moment de se blesser avant de commencer ta prépa.
Ah oui, le mbo, je n'avais pas percuté. Car il me semble que ta dernière course de l'année, ca devait etre ... la semaine dernière.

Message édité par : pgaz / 27-12-2010 17:59


  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 27-12-2010 18:27

Bravo Stefasn pour cette course sur glace rondement menée!!!!

Dommage que je ne sois pas remontée car je serais venue la courir avec toi. Quand j'ai lu le début de ton CR ("il y avait 2 personnes"), j'ai cru que c'était le même scénario que l'an passé; course annulée. Tu as eu + de chance cette année. C'est cool, au moins tu ne t'es pas déplacé pour rien et le paysage a l'air bien sympathique là-bas.
Allez, tiens bon le cap, le MBO se termine dans un mois!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2897 seconde(s)