Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 747 231

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

99 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Louis Aragon : Croire au soleil quand tombe l'eau.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 15 février 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du jeudi 15 février 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-02-2007 07:29

Une bonne journée à tous, particulièrement aux blessés divers... passez nous dire bonjour

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-02-2007 08:56

Bonjour, entrainement cet après-midi (toujours avec la crève !) donc j'en dirai plus ensuite ! Au moins nous avons du soleil (avec gelée blanche !) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 15-02-2007 09:23

Bonjour à tous,

Attention CLO..
Il vaut mieux parfois "pauser" et zapper un training plutôt que de courir avec la "crève"..

Car ensuite la "pause forcée" peut être plus longue.

Ceci dit, toi seule et selon tes sensations peut décider c'est sûr.

Je te souhaite un prompt rétablissement, ainsi qu'à tous nos malades et blessés..

Courage..

Isabelle.

  Profil  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 15-02-2007 11:47

Brouillard épais ce matin. J'espère qu'il ne réapparaitra pas ce soir car je cours en ville...

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-02-2007 11:52

Merci Isabelle ! OK, je vais faire attention ! Pour l'instant, je ne m'explose pas et si je le ne sens pas, je réduirai voire annulerai ! En plus j'ai de la vitesse donc je vais vite savoir ce que la machine peut donner !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 15-02-2007 16:41

1h40 en colline, avec, d'un côté, vue sur les massifs enneigés et de l'autre vue sur les îles au large de Hyères.....tout ça sous un beau et un magnifique ciel bleu.......qui dit mieux?

d'ailleurs, je me propose de faire découvrir ce beau parcours, avec qq côtes, il est vrai.....mais ça vaut le coup, aux sudistes (et aux pas sudistes qui ont envie de connaître la région!!!!!!) qui seraient tentés!!!!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-02-2007 16:53

Tu as couru où ?

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 15-02-2007 17:59

La routine... Trajet boulot.

Aller : 5.5 km en 27'
Retour : 5.5 km en 24'



  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-02-2007 18:43

Bon prévu : 20 mn endurance - 2 x 3 km à 10 km/h - 1 km à 11 km/H

Réalisé : 20 mn endurance - 1 x 3 km à 8,5 km/h et 1 x 3 km à 9 km/h - 1 km à 11 km/h (mais j'ai serré les dents hein, j'ai cru que je n'y arriverai aps)

Bon, j'ai fait de mon mieux ! Pas de bol, le terrain plat utlisé habituellement est inondé et donc j'ai dû aller sur de la route bien valonné (notamment le premier 3 km) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Bool
185    
 trotteur
 Coureuse

Bool
  Posté : 15-02-2007 18:48

Soir !

54 minutes pour moi d'endurance. J'ai voulu faire mes 30/30 mais pas possible de nouveua, les jambes en plomb...

Je crois que c'est pas la peine que je suive un plan pour préparer une course car mon état de fatigue est trop variable..

JE vais continuer à courir aux sensations en attendant.

Bonne soirée,
Bool

  Profil    
Bool
185    
 trotteur
 Coureuse

Bool
  Posté : 15-02-2007 19:27

Citation : Mod_sup4

Bool : baisse pas les bras ma belle....c indispensable le fractionné même sur une prépa de tite course....allez on y va on chausse les runnings...

Message édité par : Mod_sup4 / 15-02-2007 19:08




Amel je ne baisse pas les bras, je suis juste lucide... J'arrive à progresser un certain temps pour ensuite régresser après à cause des mes problèmes de sommeil...
Les deux dernières séances je t'assure que même avec tout le courage dont je pourrais faire preuve, impossible de faire du fractionné..

Mais je continue à courir malgré tout

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-02-2007 19:41

Coucou Bool,

Oui, ta décision est très sage... A s'obstiner à vouloir faire du fractionné alors que la fatigue est générale, tu vas te blesser... Alors reste encore en endurance, sans contraintes ! il faut que le plaisir soit là avant tout


PS : je suis passée sur ton blog... en effet, nous avons toutes les deux un métier complémentaire

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-02-2007 20:02

AMEL---> Merci pour ton encouragement ! j'essaye de tenir la route ! Tes progrès seront les miens demain donc je te suis de près car tes victoires peuvent être les miennes !! (heu MERCI aussi au coach, l'autre impulsion !! ) ! Peut-être que lorsqu'on ira dans le sud, on pourra faire la course ou faire une course ! ça serait cool !! En tout cas, je pense à dimanche déjà pour toi !!

BOOL --> je connais un peu les problèmes de sommeil. Bon, ils n'étaient peut-être pas les mêmes ! C'était dû à du boulot de nuit. Je ne récupérai pas quoi (pouvais aps dormior de jour) et donc, j'étais vannée de jour ! Hélàs, il faut un max de repos, de sieste... Bon courage car tu as du cran de courir avec ce problème !!! C'est

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-02-2007 20:46

Oui... Progressivement ! Fort l'escargot !!! ("bon, mais maintenant, je vais dans ma chambre pleurer un bon coup" - SPACECOWBOY (quand le pov vieux gars reviens de son entrainement de sa salle de muscu devant l'auditoire de jeunes astronautes) - ha oui... j'y penserai à ma prochane séance de vitesse aux effets secondaires... bobo guambettes là !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 15-02-2007 21:41

pour Soléia:
c'était la piste de Thèmes, au dessus de Rocbaron, en direction de Puget -Ville


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-02-2007 21:45

Ah...
Je ne connais pas

Mais le circuit me dirait bien... quand il fera beau ? ou pendant les vacances scolaires ?



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Bool
185    
 trotteur
 Coureuse

Bool
  Posté : 15-02-2007 21:48

Coucou vous tous

Amel, je sais bien que tu essaies de me réconforter ne t'inquiètes pas

CLO : j'ai des problèmes de sommeil depuis trois ans, j'ai fait un enregistrement du sommeil, j'ai essayé bien des choses sans résultats... et donc j'en suis toujours au même point et il y a des jours ou ça va à peu près et d'autres comme cette semaine où je suis trop crevée... Mais c'est vrai que je m'obstine car j'aime courir

Coach : t'en fais pas, je ne baisse pas les bras... c'est pour ça que je disais que j'allais courir aux sensations : si je le sens, j'accèlère, sinon je fais l'escargot

Soleia : merci d'être passée sur mon blog

Merci à vous !
Bool

  Profil    
Mod_sup9
  

Mod_sup9
  Posté : 15-02-2007 21:56

Bonjour,
aujourd'hui toujours pas de sortie
car il y a un vent de 50km/h voir plus et un phénomène de poudrerie (visibilité très réduite), -30C en température ressentie !
Quelques photos prisent aujourd'hui vers 15h00 !







Bonne soirée !






Message édité par : Mod_sup9 / 15-02-2007 21:57


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-02-2007 22:03

C'est sûr qu'il en faut de la motivation pour aller courir par ces températures Ou de l'inconscience
En tout cas, je préfère le Sud de la France hein


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup9
  

Mod_sup9
  Posté : 15-02-2007 22:28

Citation : soleia

C'est sûr qu'il en faut de la motivation pour aller courir par ces températures Ou de l'inconscience
En tout cas, je préfère le Sud de la France hein


Soleia,
c'est pas possible de courir par de telles températures et en plus avec un vent fort qui soulève et déplace la neige, rendant la visibilité pratiquement nulle par moment.
Je peux te dire qu'il fait très froid avec ce vent !
Je cours jusqu'à -20C au delà c'est vraiment très difficile (et limite dangereux) surtout lorsqu'il y a du vent !



Message édité par : Mod_sup9 / 15-02-2007 22:30


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.7428 seconde(s)