Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 702 771

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



William Shakespeare : C'est l'endroit où l'eau est profonde qu'elle est le plus calme.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Asptt Toyota à Rennes - Edition du 27/03/2011 (version marino)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Asptt Toyota à Rennes - Edition du 27/03/2011 (version marino)
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 27-03-2011 15:26

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km Asptt Toyota à Rennes - Edition du 27/03/2011 (version marino)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une lutte avec mon mental d'acier :) 
Inclure la signaturetrue 
..::..







Message édité par : soleia / 28-03-2011 16:59


  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 27-03-2011 16:17

Suite à ma tendinite de décembre dernier et le feuilleton (non terminé) de la guérison, je m'étais inscrite à ce 10 km qui sert de test et de mise en confiance pour la suite. Pas d'objectif de chrono, mais bon, on a sa fierté quand même et j'espère quand même le boucler en moins de 55' (mon meilleur temps était de 48.47 en octobre dernier).

hier soir, je me couche pas trop tard (déjà, un effort pour moi un samedi soir) pour être en forme ce matin. Je mets mon réveil à 8h, ce qui me laissera le temps de prendre mon petit déjeûner tranquillement et pour la 1ère fois, de tester le gatosport. Oui mais voilà, il y avait un changement d'heure cette nuit et j'ai oublié ce paramètre en mettant mon portable à sonner. Du coup, ce matin, je me réveille à 7h40 (heure du radio-réveil) et le temps que l'information arrive au cerveau, je percute qu'il est en fait 8h40 boudious, je saute du lit (enfin presque), je déjeûne vite fait, il pleut à verse et à 9h30, me voilà enfin partie. Heureusement que j'étais allée chercher le dossard hier am et que la course est à Rennes, sinon c'était cuit. J'arrive sur place à 10heures, non sans avoir galérer pour trouver une place pour me garer. Le départ est à 10h30 et la distance entre la voiture et le départ feront l'échauffement, le tout avec mon sac à dos et le vêtement de pluie (et oui, il pleut toujours pff).
10h15, j'arrive aux vestiaires, je dépose tout, j'enlève le vêtement de pluie, un dernier tour aux toilettes et il est 10h28. Je vais donc urgemment sur la ligne de départ et j'ai juste le temps de faire un double noeud à mes chaussures que c'est parti.

1er km rapide, je suis comme je peux et à partir du 2ème, j'essaie d''être à 12km/h environ. Le parcours est uniquement sur bitume, en 2 boucles et l'arrivée se déroule sur un stade (à peine 1 tour). Déjà, lors du 1er km, il y a un espèce de faux plat qui me change de mes entraînements "mémère" sur le halage
du 2ème au 5ème km, globalement ça va et le ravitaillement en eau au 5ème me fait du bien (j'ai encore oublié de prendre à boire
Et c'est après que j'ai un coup de mou, j'ai chaud, j'ai soif et surtout, je me demande ce que je fais là, je regrette de ne pas avoir pris une gourde (pas besoin, j'en fais une belle ), j'ai envie de marcher... bref, mon mental d'acier fabriqué maison Mais je remarque que malgré tout cela, l'allure ne baisse pas (ça doit être l'inconscient ou alors mon moi ou peut-être bien mon surmoi ) et puis à un moment, je me parle et pense à tous ceux qui voudraient courir et ne le peuvent pas et du coup, toutes ces pensées négatives partent aussi vite qu'elle sont arrivées et je me reconcentre sur la course.
Bon, on arrive au 9ème km et sur la fin de la course, j'arrive au stade et se présente un point de côté (maintenant ? ) léger, mais qui m'empêchera d'accélérer sur la fin. Je termine donc à la même allure et boucle ce 10 km en 50.30mn. J'arrive quand même bien fatiguée comparé aux 10 km courus l'année dernière, mais c'est une reprise. Je n'ai jamais eu mal au genou, mais il faut dire que je n'ai pas passé l'heure. Objectif à travailler absolument, surtout dans mon objectif à venir : le mental (mais j'ai déjà ma petite idée).
désolée, c'est un peu long

classement :537e/686 - 12 V1F - 48e Femme - moyenne de 11.88
MBO : 2 + 2 + 10 +2 + 1 = 17


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-03-2011 16:55

Bravo Marino, beau chrono. Pour une course test, tu n'es pas si loin de
ton temps d'octobre dernier. Pour le changement d'heure, j'ai failli faire la
meme: par chance, j'ai regardé les infos hier soir. Bonne continuation.

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-03-2011 17:00

Hé bien pour une reprise, c'est une course réussie, même si tu n'avais pas mis tous les atouts de ton côtés (réveil tardif et échauffement à revoir ).

BRAVO pour ce mental qui t'a relancé. C'est excellent pour ta saison.

Félicitation pour ce chrono fait à l'arrache.


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-03-2011 17:35

Tu peux être rassurée je crois... j'aimerais tant avoir des reprises comme la tienne...

En tout cas, bravo ! Pas de douleur au genou malgré la vitesse, c'est tout bon !!!


je trouve 15 (cr sans photo)

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 27-03-2011 17:39

Une excellente reprise avec un très beau chrono !!
Grand bravo Marino !!!
Bonne récup et voilà qui laisse présager de bonnes courses à venir !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 27-03-2011 17:42

Bravo Marino pour ce beau chrono de reprise!!!!!!! Les prochaines courses promettent d'être rapides!!!!!!!

Bonne récupération!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 27-03-2011 18:10

ça c est que lon appelé une reprise gagnante
ça promet au niveau du chrono pour les semaines à venir
tu vas pas tarder à me repasser devant avec la barre des 48

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 27-03-2011 18:32

Un grand bravo à toi Marino pour cette belle course rondement menée et ce très beau chrono!.... Tu ne t'es jamais laissée déconcerter par les petits aléas du réveil , de l'oubli de boisson et pour ça aussi chapeau . L'oubli de réveil et la course contre la montre pour arriver à l'heure qui a suivi a dû te servir d'échauffement .... Et le très beau chrono semble le confirmer!...
Bonne soirée

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 27-03-2011 18:44

merci pour vos supers messages

à Soleia : c'est la journée des boulettes 15 points (mes 1ers pas dans le MBO, je suis pas peu fière ) ; mon photographe personnel voulait venir, mais la nouvelle heure l'a cloué au lit

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-03-2011 18:47


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 27-03-2011 18:51

une belle reprise!
ça promet pour la suite!
bravo à toi!!!!!

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 27-03-2011 19:18

Voilà un beau cr qui fait plaisir a lire après tout tes déboires depuis décembre , en plus 50.30 franchement pour une reprise tu n'as pas perdu grand chose . bravo marino , très content pour toi . Finalement danser la salsa ca aide

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 27-03-2011 20:02

Bravo Marino. Pour le marathon, tu seras au top :-)

  Profil    
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 28-03-2011 08:38

Hello Marino,

Je ne savais pas que tu faisais ce 10 km !!! J'ai participé à cette épreuve. Je n'ai pas eu tous les problèmes de parking, ni de boissons, mais j'en ai eu d'autres....ayant perdu ma puce juste avant le départ Pfffffff !!!!
Tout s'est bien terminé, j'ai pu faire ma course.

Je te souhaite bonne récupération pour cette reprise.

A bientôt..
Jacky


Message édité par : jackyt71 / 28-03-2011 15:50


  Profil      
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 28-03-2011 15:10

Je m'en doutais
Quand j'ai vu que tu changeais ton mbo... j'ai failli t'écrire que tu faisais une bétise
Faire 55' lors d'un entrainement, c'était évident que tu allais faire moins en compétition. Je ne sais pas pourquoi, mais on va toujours plus vite pendant une course...
Tu l'as fait dans la douleur, mais il y a de quoi être content et satisfait de ta reprise.
La forme va revenir très vite, et j'espère que ta blessure ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Encore bravo

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 28-03-2011 20:30

salut
bravo pour ce chrono
pour une reprise tu fais trés fort
bon courage pour la suite mais je pense
que le chrono n'a qu'à bien se tenir
A+

  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 28-03-2011 21:13

Bravo pour cette belle reprise.
Bonne chance pour tes futurs objectifs.

  Profil  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 29-03-2011 12:10

pour cette course de reprise !
pour un chrono tout à fait enviable !
pour ce CR tout en détail et en humour !



Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 29-03-2011 20:08

pas mal pour une reprise Marino ... il te restait même encore un peu de temps pour refaire une touche de maquillage avant le départ
Et je suis un peu comme toi, gaffeur ...; ça m'est déjà arrivé de devoir déjà courir derrière le peloton en loupant un départ ...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.572 seconde(s)