Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 699 790

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

99 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Coluche : Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 16 avril 2011
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du samedi 16 avril 2011
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 16-04-2011 19:43

Merci à vous toutes et tous pour vos charmants commentaires.

Que du bonheurs de revoir mes petites filles et leurs parents !!!

Bon les mergezs et brochettes sont arrivées à bon port, plus difficiles pour les cotes d'agneau, les saucisses, poivrons zétomates ainsi les côtes d'agneaux.

Fautes aux ravitos trop généreusement utilisés, ainsi je me suis retrouvé cramé comme certain aliments ci-dessus annoncés...
Pas facile à gérer, va falloir revoir le plan d'entrainement, mais bon mes gendres y m'entrainent bien quand même, et j'aime bien...

C'est pas grave, on était bien....

Je ferai le moins fier demain matin pour une sortie longue zé bruyante...

Les efforts, on les paye quand même...

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 16-04-2011 20:58

rogers!
pascal, merci... matinée compta...finie heureusement!
une dure période à venir pour moi... ma caissière est en congés cette semaine et pâques approche...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 16-04-2011 21:06

zébra

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-04-2011 21:51

Bonsoir,
Un petit mot de Seynoz, tout proche d'Annecy.
Après un voyage relativement agréable (hum les conducteurs sur le départ/retour des vacances sont assez stressants et stressés ), nous avons rencontré madie puis francinedefi accompagnée de runningjuan (une surprise pour moi !!!).
J'ai aussi eu Axioum au téléphone.

Annecy est une ville très grouillante de vie ( les rues du centre-ville d'un abord difficile pour les véhicules) et nous avons vécu de très mémorables et épuisantes péripéties pour trouver notre hôtel (euh... le BON hôtel )

Nous devrions tous nous retrouver demain au départ et/ou sur le parcours et/ou à l'arrivée.

Trop fatiguées ce soir, nous avons mangé sagement des pâtes (bôf, bôf) à notre hôtel, j'espère que les pâtes de nos camarades étaient meilleures.

Bon je sais, mon message a l'air un peu codé mais on vous racontera tout ça, promis

UN GRAND MERCI POUR TOUS LES MESSAGES RECUS ICI OU PAR SMS !!!!

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 16-04-2011 22:05

Et bien voila sortie de 3 h 11 aujourd'hui sur le trail du prince noir : 23 km et 680 m de D+ à ma montre je ne suis pas certain des 680 mais en tout cas cela monte dans ce pays !!!
Un GRAND MERCI à riri qui "m'a tiré" sur les 15 premiers kilomètres et qui m'a fait découvrir ce très beau trail.
Mais cela je vous le raconterai demain !!!

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 16-04-2011 22:36

je sais enfin quelle est la différence entre une course nature et un trail....je vous raconterai ca demain , après la course de cet aprem . Beaucoup de positif mais pas que cela , les doutes s'installent pour le marathon du début du mois de juin . Bref belle course , une bonne bière avec riri et eric et un sympathique parcours ...ca fait beaucoup de bonnes choses pour une seule journée !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.269 seconde(s)